Bourdim sanctionné, privé du match Al Nasr – MCA

Bourdim
Bourdim lors d'un stage avec la sélection nationale A'. D. R.

Le milieu offensif du MC Alger, Abderrahmane Bourdim, sanctionné par la direction, ne fait pas partie de la délégation, en voyage samedi à Ryad pour affronter la formation saoudienne d’Al-Nasr, mardi dans le cadre des 8es de finale (aller) de la Coupe arabe des clubs champions de football, a annoncé le club algérois sur son application.

L’ancien meneur de jeu de la JS Saoura a été sanctionné en raison de ses absences à l’entraînement, précise la même source.

Le MC Alger, sous la conduite de son nouvel entraîneur Adel Amrouche, tentera de décrocher un bon résultat à Ryad, en attendant la seconde manche prévue le 26 novembre au stade 5-Juillet.

L’autre représentant algérien dans cette épreuve, l’ES Sétif, a compromis ses chances en s’inclinant à domicile face aux Saoudiens d’Al-Ahly dimanche dernier (0-1), alors que l’USM Alger jouera le match aller des 1/8 de finale le 20 novembre à Khartoum face à El-Merrikh.

La finale de la compétition se déroulera en avril prochain à Al-Aïn (Emirats arabes unis) et le vainqueur empochera une prime conséquente de 6 millions de dollars.

R. S.

Commentaires

    Anonyme
    4 novembre 2018 - 9 h 51 min

    Pourquoi vont aller dans état illégal jouer avec un Match, le gouvernement saoudien est illégal, je conseille aussi aux algériens de ne plus donner votre argent a la mafia saoudienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.