Des actes de violences émaillent la rencontre MB Rouissat – CSC

Rouissat
Un phénomène qui a encore de beaux jours en Algérie. New Press

Des actes de violences ont émaillé la rencontre disputée mercredi à Ouargla entre le MB Rouissat et le CS Constantine pour le compte des 8es de finale de la Coupe d’Algérie de football.

Les supporteurs du club local du MB Rouissat, en colère après la défaite de leur équipe (1-2), ont lancé des projectiles en direction des forces de l’ordre déployées autour du stade du complexe de l’OPOW 18 février de Rouissat. Ces incidents ont causé des blessures légères à certaines personnes se trouvant aux alentours.

Le CS Constantine s’est qualifié après sa victoire 1-2 (mi-temps 1-0). Les buts de la rencontre ont été inscrits par Sayeh (1′) pour le MBR et par Yettou (65′) et Benayada (80′) pour le CS Constantine.

R. S.

Comment (10)

    Kaddouris
    24 janvier 2019 - 20 h 57 min

    La solution à ce problème réside dans l’application stricte des lois de la République. Point barre.

    Sidali
    24 janvier 2019 - 20 h 12 min

    Une honte avec ces voyous des stades qui ternissent l’image du pays

    Messaoud
    24 janvier 2019 - 16 h 50 min

    Une autre occasion pour remercier le sieur Mellal qui a inaugure ce cycle de violence l’annee derniere a Tizi puis ensuite a Hamlaoui avec la complaisance du Pouvoir en place.

      MELLO
      25 janvier 2019 - 15 h 55 min

      Un occasion pour toi de retirer ce que tu écrits, malheureux. Mellal est bien en place et ni tes âneries ni aucun autre ne pourra le remercier. Ce sont des milliers , eux qui ont obtenu le titre de meilleurs supporters , à vouloir dire MERCI MELLAL pour le travail qu’il fait. La JSK qui revient dérange.

    Kamel
    24 janvier 2019 - 16 h 39 min

    Les supporters du CSC sont connus pour être les plus violents d’Algérie avec ceux de la JSK et c’est dommage pour ces deux prestigieuses équipes.

      MELLO
      25 janvier 2019 - 16 h 00 min

      Vient leur retirer le titre de meilleurs supporters d’Algérie , ils sont partout en Algérie à s’enorgueillir d’avoir un si grand club, plus qu’un club cette JSK. Elle dérange quand elle revient. La jalousie est gratuite.

    ARAMA
    24 janvier 2019 - 15 h 07 min

    ou passe le CSC il y a de la violence.
    a mon avis il y a un groupe de pseudos supporters du CSC qui sèment le désordre et la violence dans tous les stades.
    il y a une volonté caractérisé pour nuire a la vie des supporters et des services d’ordre.

      Coconut
      24 janvier 2019 - 19 h 14 min

      Tous les supporters sont insupportables et violents, parfois très violents. Il n’y a que les stades pour défouler les jeunes. Des complexes de sports et des espaces verts seraient la solution.

        nono
        24 janvier 2019 - 21 h 22 min

        des espaces verts seraient la solution ? moi je propose des espaces carrés à barreaux histoire de leur apprendre le civisme

      anonyme
      24 janvier 2019 - 20 h 50 min

      pour ta gouverne ce sont les supporters de rouissat qui ont déclenché les violences après la défaite de leur équipe. pourquoi tu t’en prends aux supporters du csc ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.