@marak
6 messages postés pour nous dire qu’elle est algerienne!
Waouh imagine si il était ecrit que des centaines de touristes pleurent l’Algérie tu te serais sûrement étouffé dans ton vomi espece l esclave consentant
Pourquoi la musique de Cheb Mami l’ex porte parole de Bouteflika a l’Hôpital Val de Grace ? Parce qu’il est présent ces jours ci a Alger pour être désigné comme propagandiste auprès de la communauté algérienne au Maroc.
Normalement c’est le châabi qu’on devait entendre puisque la vidéo est tournée a Alger.
Les Touristes Chez Nous Ne viennent Pas Pour la Chair Fraiche
20 février 2019 - 20 h 10 min
Commentaire ridicule dénué de toute logique d’un maroki haineux et rageux qui se met en quatre devant ces mêmes touristes français et leur cire leurs chaussures avec sa langue.
La musique de la vidéo a été mise par la jeune Française elle-même et non pas par Bouteflika ou des gens pro-Bouteflika(qui probablement ne savent même pas que cette vidéo existe). Tu devrais plutôt aller te prosterner devant ton Sidak le hassasse et ne t’occupe pas de choses qui te dépassent. Nous, au moins, il y a des élections et des campagnes électorales chez nous, alors que chez toi, c’est le même chromosome du Glaoui traitre collaborateur du colon qui vous est imposé pour des dizaines de mandats.
Maroki, jaloux et haineux…
Non, c’st une française de souche qui est connue sur youtube et qui a fait plein de vidéos avant celles ou elle visite l’Algérie.
Ça nous change des bofs français et autres lubriques pervers qui visitent le Maroc que pour consommer la chair fraiche de votre gente féminine et vos enfants en bas âge…
C’est à toi d’arrêter tes sornettes et ta logique à deux dirhams ya maroki planqué lécheur de babouches et n’essaye pas de faire passer des vessies pour des lanternes. Ce que tu veux ya maroki faiseur de courbettes, c’est de porter préjudice à l’Algérie et ses institutions en te faisant passer « zaama »pour un opposant du dimanche(algérien).. Et pour la fille, c’est une française de souche qui s’appelle « Laura » originaire du Havre .Eh, oui, en Algérie, les étrangers n’ont pas besoin de faire un carnage charnel dans les riads et les chambres d’hôtels pour développer des liens affectifs avec le pays!
anonyme
23 février 2019 - 20 h 29 min
Une émigrée qui pleure l’Algérie, c’est plus beau qu’un non-émigré qui vole cette même Algérie ! Et puis, l’émigration de nos frères et soeurs n’est-elle pas la meilleure justification de l’échec de nos gouvernants depuis 1962 ? Combien d’enfants d’émigrés rentrés en veulent à leur père de ne pas les avoir emmenés avec lui ? … Le patriotisme, c’est bien, mais il ne faut pas juger les autres.
Comment (12)