Une source dément : «Messahel n’a pas quitté et ne quittera pas l’Algérie»
Une source autorisée a démenti formellement une rumeur propagée sur les réseaux sociaux et selon laquelle le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, et sa famille auraient quitté l’Algérie, à la veille des manifestations du 22 février.
A ce propos, la source affirme que «si le ridicule ne tue pas, la stupidité de la rumeur colportée sur les réseaux sociaux, faisant état, jeudi, du déménagement de la famille Messahel à destination de Frankfurt risque, quant à elle, de faire éclater de rire le commun des mortels». Et de poursuivre : «La photo publiée sur le compte Facebook d’un activiste notoirement connu pour sa proximité avec les parrains des terroristes sanguinaires des années 1990, montrant le ministre Abdelkader Messahel avec certains membres de la délégation qui l’accompagnaient dans une mission à l’étranger, officiellement annoncée, est une manipulation grotesque», explique la source.
La même source conclura, à ce sujet, en insistant que «ceux qui vivent en Algérie savent que pour Abdelkader Messahel, connu pour son patriotisme, sa modestie et sa proximité citoyenne, la seule devise est : l’Algérie avant tout».
R. M.
Comment (37)