Un autre Rachid Nekkaz qui se présente au Conseil constitutionnel

Comment (7)

    farid
    4 mars 2019 - 13 h 44 min

    faut et usage de faux. Usurpation d’identité.bon pour la prison.

    Anonyme
    4 mars 2019 - 10 h 40 min

    Les manifestants jouent le rôle d un film du reàlisateur Nekkaz dont le titre est « bienvenu au pays des zouaves »

    elhadj
    4 mars 2019 - 10 h 14 min

    n est on pas devenus la risée du monde avec ces saltimbanques,ces candidats clowns,ces invalides physiquement, ces attardes mentaux qui feignent d ignorer les soulèvements populaires ce qui explique d ailleurs la colère légitime du peuple et le désaveu d une reconduction d un candidat impotent ainsi qu un changement radical du système a l origine de la faillite du pays et de la dilapidation de ses ressources .l obstination du régime d ignorer ces soulèvements du peuple risque de conduire le pays vers l inconnu.les analyses doivent appréhender ces risques en exploitant objectivement cette colère et ce rejet d une candidature qui ne semble être guerre opportune pour la préservation de la sécurité du pays et du peuple.

    Anonyme
    4 mars 2019 - 9 h 25 min

    Nekkaz à voulu utiliser les actes d’état civil, Pour faire avaliser sa candidature au conseil constitutionnel. Cela s’appelle faux et usage de faux, punit par la loi.

    mazouz
    4 mars 2019 - 7 h 47 min

    A ce comique il faut une veritable scene de theatre

    Juan Carlos de La Tragenta
    4 mars 2019 - 1 h 49 min

    On aura tt vu dans ce pays ….je le kiffe ce pays il est vraiment unique ! Une fois il renvoi 750 000 livres ou manuels scolaires parce qu ils y ont mis Israël a la place de la Palestine sur la carte de géographie du Monde et c est pour ca aussi que je le kiffe ; il est vraiment unique ce pays ce peuple ; y en a pas comme nous ; Oh la vache …ils ont osé mettre un autre Nekkaz ; il a voulu être un imposteur un usurpateur le vrai Nekkaz ben il est servi … hihihihihi ! .Vive l Algerie quoiqu’ il arrive avec de bonnes chose pour le peuple algerien inch Allah et pas de 5 eme mandat ; nous sommes tous d accord mais perso je préfère pas de présidents du tout que Nekkaz l’ancien candidat Français a l élection française présidentielle  » Mon pays la France  » on invente rien avant qu il vienne nous la faire ici en Algerie pr bcps qui ne le connaisse sa vrai face de lâches et de traitres ; mais ca n engage que moi.

    gigi
    4 mars 2019 - 0 h 31 min

    digne d’un film comique.quel gignol ce nekkaz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.