FFS : le premier secrétaire Mohamed Hadj Djilani remplacé par Haddadou Mehenni

Haddadou
Mehenni Haddadou, président de l’APW de Béjaïa, intérimaire au FFS. D. R.

Le premier secrétaire du FFS, Mohamed Hadj Djilani, a été limogé aujourd’hui. Le président de l’APW de Béjaïa, Mehenni Haddadou, a été désigné intérimaire. L’instance présidentielle va se réunir dans les plus brefs délais pour désigner un nouveau premier secrétaire. Aussi, un conseil national va se tenir dans un délai de dépassant pas un mois.

Ce changement intervient en pleine crise que traverse le pays. D’ailleurs, des affrontements se sont produits aujourd’hui au niveau du siège national, entre les «hommes» à Ali Laskri et ceux qui sont contre lui. Il est à souligner que le groupe parlementaire du parti a rejeté la décision «unilatérale» de Ali Laskri de retirer les députés de l’APN sans même les consulter.

R. N.

Comment (2)

    MELLO
    9 mars 2019 - 13 h 36 min

    La décision de la Direction du FFS de retirer les députés et les sénateurs des deux chambres du parlement n’à pas fait que des heureux. Certains députés ont ,même, demandé à cette direction de revoir la décision , car ils avaient avec eux le secrétaire Hadj Djilani. La discipline partisane est la seule , à même, de renforcer les rangs. La rue à parlé, elle s’est exprimée sur la refondation de l’État, le FFS qui a été traité de tout , avait boycotté l’élection présidentielle et cette décision n’à pas plu , non plus, à certains , d’où des remous au sein du parti. Mais la Direction maintient son cap et les députés récalcitrants seront purement et simplement radiés . Le FFS continuera sa lutte pour une Algérie libre et démocratique. Le nouveau secrétaire du parti Mr Haddadou Mhenni , ancien PAPW de Bejaia, à toutes les capacités pour mener le bateaux FFS à bon port.

    Anonyme
    8 mars 2019 - 18 h 42 min

    Ali Laskri un jour avait remplacé un grand professeur de mécanique de fluides, il avait encadré combien de doctorant ce professeur, en plus membre du comité olympique, il était bien impliqué dans la société civile, il était au courant de ce qui se passé dans la société de l’infinitésimal à la plus grande action dans la société et bien sur avec une méthodologie scientifique « WACH DJAB EL DJAB. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.