Abderrahmane Benhamadi nominé dans la catégorie «CEO of the Year»

Benhammadi
Abderrahmane Benhamadi, CEO Condor Group

Le Président du Conseil d’administration de Condor Group, Abderrahmane Benhamadi, a été nominé dans la catégorie «CEO of the Year» par l’Africa CEO Forum qui remettra le trophée lors d’une cérémonie qui sera organisée le 25 mars prochain à Kigali, Rwanda.

Chaque année, les Africa CEO Forum Awards récompensent les entreprises et investisseurs qui ont fortement contribué à la croissance africaine dans les différents secteurs d’activités.

Depuis six ans, plus de 160 entreprises et fonds d’investissements africains et internationaux, et plus de 50 CEOs, figures emblématiques de la vitalité économique africaine représentant l’ensemble du continent, ont été nominés.

A propos de Condor

Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité, respect de l’environnement, responsabilité sociétale, santé et sécurité, respectivement, la compagnie tend entre un modèle de sérieux et de compétence. Condor est l’une des premières entreprises à être certifiée «Basma Djazaïria», un label délivré par le Forum des chefs d’entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor. Misant sur l’innovation et l’accessibilité, Condor œuvre pour maintenir son leadership en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité et à un prix très abordable pour une présence sur tout le territoire national. Avec les différentes gammes des produits proposés, Condor parvient à toucher toutes les cibles possibles et arrive à être présente dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques. Elle s’inscrit dans son temps mais aussi dans la pérennité.

C. P.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.