Condor lance une opération de don de sang auprès de son personnel

Condor
Condor. D. R.

Dans le cadre de ses activités citoyennes, en marge de la célébration de la Journée maghrébine du don de sang et à la veille du mois de Ramadhan, Condor a organisé une opération de don du sang de ses employés en collaboration avec l’Agence nationale du sang. Cette opération touche les employés du groupe Condor dans les trois régions (Alger, Bordj Bou Arréridj et Oran) et a débuté ce lundi 8 avril par les employés de la direction régionale au niveau de la localité d’El-Hamiz.

L’opération a suscité un fort engouement de la part des employés qui ont répondu volontairement à cet appel du cœur par ce geste noble et humanitaire.

Condor n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité. L’enseigne «amie», inspire par son succès et sa fidélité ; c’est précisément cette proximité et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor d’être un leader. Au fil des années, Condor a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.

C. P.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.