Le FLN et le RND saluent l’«engagement» de Gaïd-Salah
Le Front de libération nationale (FLN) et le Rassemblement national démocratique (RND) ont salué le processus de transition soutenu par le commandement de l’ANP.
Dans un communiqué rendu public jeudi, le FLN a «exprimé sa satisfaction de voir prévaloir la solution constitutionnelle pour dépasser la crise actuelle» et salué «l’engagement du commandement de l’armée de garantir le bon déroulement de l’élection présidentielle».
De son côté, le RND s’est dit «satisfait du discours du vice-ministre de la Défense qui a assuré que l’institution militaire allait accompagner le processus transitoire, garantir les conditions de probité et de transparence du processus électoral, respecter la Constitution et défendre le pays de toute tentative de déstabilisation étrangère».
Le ministère de l’Intérieur a annoncé, jeudi, que les inscriptions sur les listes électorales seraient ouvertes du 16 au 23 avril, appelant les nouveaux inscrits et les personnes ayant déménagé à se présenter au service des élections de leur commune.
R. N.
Comment (14)