Incendie à l’hôpital Nefissa-Hamoud, aucune victime à déplorer
Un incendie s’est déclaré à l’hôpital Nefissa-Hamoud (ex-Parnet), sans faire de victime, a indiqué le chargé de communication à la direction de la Protection civile de la wilaya d’Alger, le lieutenant Sadek Kamel. Dans une déclaration à l’APS, ce responsable a précisé que l’incendie s’est déclaré, à 12h30, au niveau de la pharmacie du service ophtalmologie de l’hôpital Nefissa-Hamoud, endommageant ainsi une quantité de médicaments et certains équipements. Heureusement, aucune victime n’a été enregistrée.
Les agents de la Protection civile de la wilaya d’Alger ont circonscrit l’incendie, a souligné la même source, précisant que cinq camions anti-incendie et une ambulance ont été mobilisés à cet effet.
Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de cet incendie, sachant que l’opération d’extinction se poursuit.
Le directeur général de l’hôpital Nefissa-Hamoud, Reguieg Zoubir, a indiqué à l’APS que l’incendie serait probablement dû à un court-circuit, en attendant les résultats de l’enquête des services de sécurité. Il a salué la participation des personnels médical et paramédical à la maîtrise de l’incendie pour éviter sa propagation aux chambres des malades.
R. N.
Pas de commentaires! Soyez le premier.