Benbitour : «Je ne serai pas dans une période de transition mais candidat à la présidentielle»

Comment (13)

    Idhem
    9 juin 2019 - 14 h 10 min

    Benbitour est dans le cheval de Troie de Gaid Salah. Soyez pour une fois honnete Mr Benbitour vous faites parti du systeme vous aussi. D apres Péter tout individu tente de s elever a son niveau d incompetence

    Anonyme
    4 juin 2019 - 9 h 12 min

    Comme ministre ou même premier ministre, ok.
    Mais comme président, car l Algérie à besoin d un président charismatique et meneur d hommes.
    Un président qui rugit devant Macron et cie!

    kad
    3 juin 2019 - 9 h 41 min

    Benbitour bien qu’il ait fréquenté le pouvoir pour avoir occupé le poste de premier ministre, aujourd’hui il se commet avec une alliance hétéroclite dont les chuchotements dénote une certaine conspiration ambiante. Comme les membres de cette pseudo alliance avaient tous, à un moment donné, fréquenté le pouvoir, la plupart du temps en catimini, ils sont catalogués comme perfides. Ajoutez à cela que Benbitour, en dépit de sa technicité avérée dans le domaine économique, n’a pas le verbe facile et affiche une certaine ambition pour le premier poste de l’état, c’est à croire qu’il est poussé par sa coalition de gens peu amène. Si le hirak est près de l’accepter dans une troïka chargée de préparer les élections mais peut être pas comme Président.

    Bougamouss
    1 juin 2019 - 9 h 19 min

    Vous n’avez pas honte Mr BENBITOUR? Les Algériens ne veulent plus de vieux, vous n’avez pas compris?
    On ne veut plus de cheveux gris.Il nous faut du noir sur la tête.Et du solide, à l’intérieur de la tête.
    Sans oublier que vous avez déjà touché au système!!

      Nadjib
      3 juin 2019 - 7 h 47 min

      Presque tous les dirigeants de l’Algérie depuis 62 étaient relativement jeunes et même très jeune. On ne peut pas dire que ça a été une réussite. La valeur n’attend pas le nombre des années. Être jeune n’est pas une référence surtout en politique.

    Anonyme
    31 mai 2019 - 15 h 37 min

    MOI JE DIT RAS LE BOL DES CROULANTS ET DU VIEUX SYSTÈME

    kaddourbenali
    31 mai 2019 - 12 h 52 min

    sous la presidence de l’ex_president il y a eu 3 types de chef du gouvernement….il y a eu celui qui dés le debut à montré son desaccord et jeté le tablier ….ce n’est pas ma facon de voir , je ne travaille pas avec toi… il y a eu celui qui a fait de la resistance…je ne suis pas d’accord , ce n’est pas bon…voici ce qui convient , quitte à aller au clash et a la separation…..et il y a eu celui qui dit à vos ordres chef , dans quelle direction est le vent , l’important est d’etre toujours là.

    militant
    31 mai 2019 - 10 h 08 min

    Mr Benbitour veut bien conduire la belle voiture  »Algérie » une fois que d’autres l’auront réparé et préparé pour lui.
    Plus simple d’esprit (politique), tu meurs

    Lazhar
    31 mai 2019 - 8 h 25 min

    Je suis triste pour vous mr benbitour Vous vous etes mélé les pinceaux a attendre une periode transitoire apres quoi tout le monde sera gentil etc…la periode transitoire c est ce que ne cessent de declamer ceux qui ne peuvent ne serait-ce constituer leur demande de candidature

    Khalina
    30 mai 2019 - 22 h 42 min

    He ben si Benbitour puisque tu l’annonces alors mo aussi je te l’annonce : JE NE VOTERAI PAS POUR TOI

    Nadjib
    30 mai 2019 - 20 h 49 min

    Benbitour a eu au moins l’honnêteté de « jeter le tablier » comme tu dis et refuser d’être complice de cette mascarade tragique qui aller mener le pays a la catastrophe. Ouyahia c’est anéanti et salie lui mème lui a jouer le jeu jusqu’au bout et en toute conscience et sans état D’âme.En roulant pour ce régime comme 1er ministre il est complice a 100% des voleurs.

    Yes
    30 mai 2019 - 18 h 30 min

    Benbitour ferait un excellent président de la république : intelligent,diplômé post universitaire, intègre ,homme d’honneur ( il a jété le tablier de 1er ministre à bouteflika), expérience en plusieurs postes ministre du budget,puis – 1er ministre… L’homme qu’il faut.
    Il y avait aussi ouyahia,mais on l’a anéanti en le salissant injustement. Ça va surprendre beaucoup mais la vérité émergera dans quelques dizaines d’années. Le gens qui critiquent ouyahia pour la planche à billets sont malhonnêtes:1. Celà a été décidé en conseil des ministres,les 2 chambres ont applaudi,le FLN de ould Abbas a trouvé ça génial et attribué à bouteflika..la vidéo où ould Abbas « bouteflika est capable de miracles… »! 2: il n’y a pas d’autre solution pour l’immédiat,car il s’agit d’urgence,pas de quoi payer les salaires !! Les retraites ne sont payés qu’avec l’aide de la planche à billets…. Le gouvernementt a décidé de donner 6000da aux nécessiteux ,d’où viendra cet argent? =planche à billets; augmentation des salaires de 22 organismes publics avec effet rétro actif .. d’où prendre l’argent??= planche à billets..etc..etc..

      Amiral
      30 mai 2019 - 21 h 00 min

      Personnellement j’ai confiance en ce Monsieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.