Les manifestants scandent des slogans hostiles au général Gaïd-Salah

Les manifestants chantent des slogans hostiles au général Gaïd-Salah

Comment (16)

    Arris
    5 juillet 2019 - 23 h 27 min

    En dehors d’Alger et la Kabylie pas d’appels contre Gaid Salah ni drapeaux jaunes., il faut arrêter vos mensonges.

    Abd
    5 juillet 2019 - 21 h 42 min

    en tirant trop sur la corde elle risque de casser. Alors soyons vigilants et ne donnons pas l’occasion aux militaires de prendre le pouvoir, ils n’attends que çà…

    Farida
    5 juillet 2019 - 21 h 20 min

    Personne ne va plus croire gaid salah qui est le vrai saboteur et diviseur du pays. Il sera tenu responsable pour tout.

    bozscags
    5 juillet 2019 - 20 h 23 min

    heureusement que nous avons eu mr gaid salah pour stopper cette équipe de traîtres à la manœuvre sinon vous auriez un bouteflika et un cinquième mandat alors arrêtez de vous plaindre et laissons les choses se faire et espérons que nôtre pays reparte dans de bonnes voies inchallah.

    Anonyme
    5 juillet 2019 - 17 h 15 min

    Ces slogans sont en genéral coordonnés et diffusés par la Chaine El Maghribiya. Elle joue un rôle centrale dans la destabilisation de l’Algérie comme l’avait fait ElDjazira pour la Libye, avec le même financement Le Quatar et les mêmes appuis, la France et l’Angleterre. El Maghribiya emet de Londres et Paris , les capitales historiques du colonialisme, pour denoncer les complices du ..colonialisme dans le pouvoir. Le comble. Et il y en a qui la croient. La credulité est sans limites.
    Il y en a qui disent qu « elle dit la verité ». israel aussi dit des vérités ( des vérités mais pas la vérité) sur les Arabes. Mais pas pour leur bien.
    Etonnant que personne ne reagisse à la propagande d’El Maghribya et à la protection que lui donnent la France et l’Angleterre.

      Argentroi
      5 juillet 2019 - 19 h 56 min

      Anonyme, quand quelqu’un reprend un slogan, c’est qu’il est convaincu de sa justesse !

        Anonyme
        6 juillet 2019 - 10 h 30 min

        Argentrol, quelle innocence. La manipulation, vous connaissez? Il faut bien que le slogan soit bon pour qu il agisse. Mais il n y a pas que le slogan, il faut voir aussi où on va et avec qui. Les libyens, les syriens, eux aussi ont été attirés par des slogans pleins de « justesse ».

          Argentroi
          6 juillet 2019 - 14 h 38 min

          Anonyme du 6 juillet 2019 – 10 h 30 min
          Il n’y a que la manipulation que je connais parfaitement ! Et il n’y a pas qu’El Magharibia qui manipule. D’ailleurs tout le monde sait qu’El Magharibia est contre le caporalisme algérien mais pour une dictature religieuse. Et ce n’est pas parce que cette chaine est contre un pouvoir militaire qu’on va accepter ce dernier. On n’en a marre de ce chantage où on nous agite l’épouvantail de l’islamisme et de son corollaire le terrorisme. Il faut crever l’abcès une bonne fois. Du courage, anonyme, du courage, c’est maintenant qu’il faut foncer !

      Zaatar
      5 juillet 2019 - 22 h 23 min

      Et pourquoi que ce ne serait pas toi le crédule ?

      yacine
      5 juillet 2019 - 23 h 31 min

      Nous sommes donc 23 millions de debiles manipules par
      El-Maghrabia . Pour revenir dans le droit chemin du patriotisme , nous devons nous informer aupres de l’ENTV .
      Quel argumentation lamentable !

    Algérieavantout
    5 juillet 2019 - 16 h 47 min

    Si Gaîd n’a pas soutenu Bouteflika, il n y aurai ni 3ème ni 4ème, et l’Algérie n’aurait pas vécu cette crise sans nom, donc le Général est directement indirectement responsable de ce qui nous arrive, et de ce qui arrive au pays, et tout le peuple en est témoin.

    UMERI
    5 juillet 2019 - 16 h 05 min

    Le G.G.S est devenu « hadjra dakhel sebat »pour l’Algerie, que nous aimons tous, qu’on soit du nord, de l’est, de l’ouest ou du sud. Il est en train de freiner l’instauration d’ un Etat de droit. Il fait de la resistance, pour maintenir l’etat des lieux, conserver les privileges mal aquis pendant l’ere Bouteflika.Il est l’obstacle principal, au changement d’un systeme pouri, par un systeme Democratique. Incarcerer des enfants, des femmes, des maquisards de la premiere heure, les humillier de la sorte est honteux. Vouloir negocier sous la menace, sera une defaite pour le peuple et victoire pour le regime laisse en heritage par Boutesrika and co.

    Elephant Man
    5 juillet 2019 - 15 h 09 min

    Le Président Bouteflika hors jeu maintenant c’est Gaïd Salah le responsable une fois qu’il ne sera plus là le problème ce sera qui ….et bien VOUS !
    VIVE L’ANP QU’ALLAH PROTÈGE LA MÈRE PATRIE ALGÉRIE SON PEUPLE ET SON ANP

      Fakou
      5 juillet 2019 - 16 h 53 min

      L’ANP hadja et ouledna ou khawatna. Il faut pas mélanger.
      C’est comme les boutef houma zaî et les institutions zaî. C’est les boutef qui ont détruit l’Algérie c’est pas les institutions. Si les boutef étaient honnêtes et nationalistes on serait développés plus que la Turquie et l’Indonésie. Donc n’utilisez pas l’ANP pour défendre le système.

        Elephant Man
        6 juillet 2019 - 1 h 10 min

        @Fakou
        Vous extravaguer.
        Je défends mon pays et la nation Algérienne.
        Ne changez surtout pas de pseudo si ce n’est pour le remplacer par BHL.

    Lghoul
    5 juillet 2019 - 15 h 00 min

    Que vont ils chanter s’il fait tout pour avorter et diviser le mouvement et surtout s’il s’en fiche éperdumment du Hirak ?
    Quel est en fait l’age de la retraite pour l’algérien lambda ? 75 ou 80 ans quand des jeunes officiers sont poussés dehors a 52 ans ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.