Par ces temps de chaleur mon conseil est le suivant: S tu met ceux qui brassent l’air d’un côté et ceux qui te pompent l’air de l’autre, tu as la climatisation!
Grande manifestation et le peuple a crié tout haut ce que individuellement on vous jette en prison. Le peuple et très mûr et khawa khawa plus que jamais avec présence des drapeaux amazigh.
Gaid on a pris pour son grade et le hirak va plus loin avec « ya men 3ach, ya men 3ach, gaid salah fi el-harrach » en sus de » ya hna ya ntouma, ya hna ya ntouma, maranach habsine ».
Il est dans et dans l’intérêt de la nation que l’état major arrête de tergiverser et applique l’article 7 en engageant un dialogue sérieux pour une 2ème République.
Il est temps pour l’État major d’écarter Gaid Salah et l’envoyer à la retraite, lui qui a toujours été le protecteur de Bouteflika, sa bande, durant longue 20 ans. Gaid Salah est comptable devant l’histoire et le peuple qui ne lui pardonneront jamais. À la retraite il peut si il veut aller s’installer en exil aux Émirats chez ses amis et en même temps pour échapper aux procès qui l’attend.
Comment (3)