Le RND vient d’annoncer qu’il va retirer les formulaires d’endossement pour les élections présidentielles. Son chef Azzedine Mihoubi sera confirmé le 4 octobre prochain.
Après les fripouilles de Benflis et Tebboune, voilà un autre lascar qui se dévoue pour sauver le système dont Gaid Salah est le porte-voix depuis Avril 2019.
Lakhdar Bouregaa a bien eu raison de dire qu’ils ont déjà choisi leur candidat. Gaid Salah propose au peuple de choisir entre la peste, le choléra ou la rage. Peu importe le vainqueur, il fait partie de la ‘maison’ et Gaid Salah y trouvera son compte. Insha Allah, le peuple qui ne veut pas de ces fléaux ni de celui qui les propose, fera avorter ces présidentielles comme il a fait avorter les précédentes. Mais cela ne peut se faire que si nous, citoyens de ce pays qui voulons bâtir un pays démocratique, redoublions de courage et de persévérance pour faire capoter ce plan diabolique par tous les moyens pacifiques possibles.
Il est peut être temps de penser à d’autres formes de protestations pour ramener Gaid Salah à la raison ou pour que des généraux nationalistes dans l’État major puissent prendre la décision de déposer et d’arrêter ce fou avant que le pays n’éclate en mille morceaux, qu’à Dieu ne plaise!
Wallahi lan Tanjah moukhatatatikum echaytaniya ya banu Isra-il .
Comment (2)