Salut, Kamarad Karim Azov!… J’allais juste envoyer ce commentaire avanr de voir le tien: « Je me demande pourquoi aucun autre site ne mentionne l’arrestation de Bouazza et éventuellement celle de Zigoto. »
AUX yeux et oreilles du peuples du peuple le titre de général est synonyme de corrompu ,d abus d autorité, de dictature ,de faux ,de fourbe ,de marionnettiste de terreur ,,, rien de bon
ou le souvenir des généraux tortionnaires du temps des colons
Au moins le système actuel est entrain défaire le ménages dans les écuries ou certains avaient pour habitude de faire leurs besoins.. Pour la suite ils faut trouver des Hommes capables et intégre pour débusquer tous les Traites et les Comploteurs . Des Citoyennes et des Citoyens Responsables Nous Sommes des Patriotes depuis la nuit des Temps… Mais traité une fois Traite Toujours.. VIVE L ALGERIE AVANT TOUT UNE DEUXIÈME RÉPUBLIQUE DE CITOYENNES ET DE CITOYENS…
La guerre des clans continue parmis les » genenards Bzensiya » ! Teboune ne represente rien !!!!!!!!
Quant a » Une grosse somme d’argent trouvee dans le domicile de : Tout les generaux incultes qui sont le malheur de l’algerie .
– On écrit « quant à » et non « quant a »
et plus généralement il vaut mieux utiliser un clavier français pour rédiger les commentaires comme le font les journalistes de AP. Pour la lisibilité.
– On écrit « tous les généraux » et non « Tout les généraux » (2 erreurs) , car après la ponctuation « : » il faut utiliser une minuscule !
Combien de fautes auriez-vous faites si vous aviez écrit un texte plus long ?
La dernière phrase relativise votre appréciation des « généraux incultes ».
Incultes peut-être, mais beaucoup d’entre-eux sont bien plus instruits que vous !
Sans oublier un pot de yaourt par semaine pour le prévôt Ouyahia, et une double ration de Batata à Sellalou, pour l’ambiance qu’il met avec son humour.
Comment (14)