Le fils de Loucif Hamani dément la rumeur sur le décès du grand boxeur algérien

rumeur décès Loucif Hamani
L'ancienne gloire algérienne de la boxe Loucif Hamani. D. R.

Le fils de Loucif Hamani a démenti la rumeur sur le décès de son père, ancienne gloire algérienne du noble art dans les années 1970. Des internautes indélicats ont propagé une fausse information au sujet de laquelle la famille du champion d’Afrique, aujourd’hui âgé de 70 ans, a exprimé son indignation, en assurant ses nombreux fans que ce dernier s’est remis de sa maladie et se porte bien.

Loucif Hamani, qui a reçu le Gant d’or d’Afrique en 2005 pour l’ensemble de sa carrière, coule des jours heureux à Aïn El-Hammam, dans la wilaya de Tizi Ouzou, entouré de ses proches. «Mon père a beaucoup donné à l’Algérie et ne demande rien en contrepartie sinon d’être respecté et de ne pas annoncer son décès avec autant de légèreté», a regretté son fils dans une déclaration au journal El-Haddaf, tout en remerciant tous ceux, nombreux, qui se sont inquiétés à l’annonce de cette fausse information et se sont enquis de sa santé auprès des siens.

R. S.

Comment (3)

    berber
    19 avril 2020 - 7 h 32 min

    mon ami loucif Que dieu te garde. Un grand bonhomme et un grand champion. Meilleure santé l ami. Mohamed berber

    Zaatar
    17 avril 2020 - 21 h 45 min

    Quelques noms des anciennes gloires de la boxe algérienne doivent quand même être gravés au ministère de la jeunesse et des sports. Je cite bien sûr Loucif Hamani, mais aussi Abdelkader Ould Makhloufi, Mohamed Missouri, Ahmed Dine, Benguesmia, Zaoui…et j’en oublie d’autres.

    Belveder
    17 avril 2020 - 18 h 09 min

    J ai Dénoncé il y a deux jours dans un post ..Ce Comportement de certains «  » » »Militants » » qui distillent de fausses INFOS..ils citent des Noms;; des quartiers;; des familles en affirmant qu il y a eu Décé et ON L attribue directement au COVID sans Respect pour auqun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.