Fin de mission pour cette crapule islamiste. Avec un nom d’engin de travaux publics et une tête de malfrat, ce vil personnage et ses semblables finissent tous éliminés par leurs propres recruteurs et souteneurs.
Mais son père spirituel Ali Belhadj court toujours!! Il fait même des vidéos tous les jours à quelques kilomètres de la caserne Antar. Malheureusement notre Tebboune préfère emprisonner de pauvres petits internautes et protège Ali Belhadj!!!
Il ne faut jamais annoncer son décés sans l’avoir formellement identifié. Combien de fois l’avons-nous tué? Il s’en est jusqu’ici tiré d’affaires en s’offrant une légende d’invicibilité auprés de ses ouailles. Son élimination signifierait la disparition d’un criminel hors pair qui se parait de la religion pour satisfaire sa soif de sang. Le monde s’en portera mieux.
depusi que la france est dans le sahel, elle ne s’attaque jamais au MUJAO marocain qui sème la mort et la déstabilisation du mali et du sahel. et pour manipuler le monde les services du makhzen disent que le chef du MUJAO créé dans les laboratoires israélo marocain que c’est un « sahraoui du polisario ». le fait que la france abatte ce terroistes dans ces moments prouve que la france savait où il était ou qu’il travaillait avec eux! quand on sait que tous les terroristes qui ont endeuilli l’algérie étaient payés par la france, le qatar, la maroc et israel! aujourd’hui le maroc tient le qatar par les C…. voilà pourquoi dans la chaine el jazeera, les marocains font la pluie et le beau temps et de la désinformation contre l’algérie et en détourant notre culture via ce canal. les marocains controlent el jazeera et tous les documentaires de cette chaines sont bidons et manipulateurs
Comment (7)