QUELLE FARCE ET QUELLE MOQUERIE ENVERS LE PEUPLE…CA ME RAPPELLE LES REMANIEMENTS DE BOUTEF (la montagne accouchant d une souris )..ZEGHMATI EST LE NOUVEAU CHIKOUR QUI BENEFICIE D UNE DÉCISION DE GAID GARCIA…DE PLUS NOTRE CHARGE DE MISSION EST LE CHEF D ÉTAT LE PLUS FOURBE D AFRIQUE…SON FILS LIBÉRÉ ACTUELLEMENT AUX USA EL BOUCHER BIENTOT LIBRE CHENGRIHA EST NON SEULEMENT UN FÉROCE GÉNÉRAL MAIS UNE C….. MOLLE QUI RECOIT DES INSTRUCTIONS DES FILS DE GAID SALAH VOIR MEME DE SA FEMME…SEULE UNE REPRISE DU HIRAK POURRAIT EN VENIR A BOUT DE CES CARNASSIERS SANS FOI
JE VOUS AI DIS QUE CE CHEF D ETAT POTICHE RECOIT LES ORDRES DE CHENGRIHA LEQUEL CONTINUE A APPLIQUER LA POLITIQUE DE GAID EL FAYAH…IL NI Y AURAIT AUCUN CHANGEMENT LA NOUVELLE ANCIENNE CONSTITUTION EST UNE FARCE…ILS FONT TOUT POUR POUSSER LES BERBERES A SE SOULEVER SURTOUT AVEC LA PROCHAINE DISSOLUTION DES PARTIS FFS RCD ….UNE VERITABLE BOMBE ….ZEGHMATI EST LA LE SINISTRE CLOWN DU COMMERCE EGALEMENT ….EN PLUS DU CHIFFRE 40 (ministres) QUI RAPPELLE L ETRANGE LEGENDE ALI BABA ET LES 40 VOLEURS….ZEGHMATI A LIBERE LE FILS DE TEBBOUN ALORS QUE CELUI CI DEVRAIT PASSER 20 ANNEES DE PRISON….IL NE NOUS RESTE PLUS QU A REPRENDRE LE HIRAK ET TOUS ENSOMBLE NOUS REUSSIRONS A CHASSER CE CLAN D HYDRE AUX TETES MULTIPLES…. ALGERIENS CE CHARGE DE MISSION EST PLUS DANGEREUX QUE BOUTEFLIKA ET BOUMEDIENNE
40 ministres (je les ai comptés) pour conduire l’Algérie à Vau l’eau sous le regard narquois de Tebboune. C’est vraiment Ali Baba et les 40 voleurs. Et vogue la galère!
Si barzidan 5% avait viré le sinistre Zeghmati j’aurais cru qu’il disposait de quelque marge de manoeuvre et d’un modicum d’autorité. Il n’en est rien. Morale de l’histoire (comme dirait Abou Stroff): des deux l’une, soit barzidan 5% n’est qu’un jouet aux mains de ses maîtres, soit il fait partie du gang… de l’autre gang.
Voilà qui va calmer certains naïfs!!! Zeghmati est toujours là!! Tebboune lui a renouvelé sa confiance, autrement dit, Tebboune est bien à l’origine de toutes les arrestations!!!
Je vous l’ai dit et redit: Essayez juste de sourire quand ces rigolos « nous annoncent quelque chose ». Ah si le ridicule tuait. De blague en blague et de mensonge en mensonge, les mandats s’effritent et le temps passe et el hemdou lilah tout va tres bien oukssimou billah.
Comment (9)