Eric Zemmour : le business de la haine

Comment (5)

    Mounira
    27 juillet 2020 - 15 h 49 min

    L’olive zemour a le fameux complexe ancestral du pauvre juif Algérien qui a honte de lui-même et de ce qu’il est : un juif… judéo-ARABE, c’est tout. Pour tout le reste, il ne faut pas faire attention. Il y a bien des Juifs ALGÉRIENS qui VIVENT – ACTUELLEMENT – EN ALGÉRIE en TOUTE SÉCURITÉ sans aucun problème. ILS SONT CHEZ EUX ET PERSONNE NE TROUVE A Y REDIRE. Où est le problème ? Ici, en ALGÉRIE, ou ailleurs, en france, par exemple : c’est du pareil au même. VIVE NOS FRÈRES JUIFS ALGERIENS !!! Pour ce provocateur l’olive, il faut juste… TIRER LA CHASSE !!!!!

      Anonyme
      2 août 2020 - 21 h 59 min

      Non Msieu ! la Tyrannie du FLN et son mépris qui pousse une certaine catégorie d’algériens à devenir comme ça ! Je peux t’assurer qu’il y a des millions de gens comme ça que la haine du FLN dans sa globalité, des racines jusqu’aux satellitres partidu FLN, RND, UGTA, …….. et le rejet « rajeu » de tout son système ont poussé à cette extrémité. Le régime algérien peut compter sur des millions d’algériens de souche installés en France pour recevoir toutes sorte de ces gens auraient pu soutenir de façon systématique et patriotique mais le régime algérien est spécialiste pour transformer ceux de la maison en ennemi terribles.

    TOLGA - ZAÂTCHA
    24 juillet 2020 - 19 h 06 min

    L’OLIVE alias zemour, LE JUDÉ0-ARABE qui veut se faire passer à tout prix pour un… JUDÉO-CHRÉTIEN !!! Mon z’oeil…..!!!

    Brahms
    23 juillet 2020 - 20 h 35 min

    Mr Zemmour parle car il sait qu’en face, il y a personne pour contrecarrer son argumentation. Il n’ y a que des catholiques qui font semblant d’apporter la contradiction alors qu’en réalité, ils pensent comme lui. Ce sont des jeux de rôles et les imbéciles se branchent sur leur téléviseur pour payer leurs salaires via des publicités qui passent en boucle. Les sujets sont toujours les mêmes : L’immigration, la délinquance des cités, les immigrés qui profitent, l’islamisme radical, la répression, et les agressions avec des onces de trafics de stupéfiants pour mieux stigmatiser alors que le Roi du Maroc déverse en France 100 tonnes par an de cannabis pour développer ses infrastructures hôtelières, ses casinos dans le but d’accueillir plus de touristes, les pots cassés étant payés par les jeunes de cités qui se retrouvent derrière les barreaux pour de longues années et avec de fortes amendes à payer aux douanes. Mr Zemmour peut encore ricaner, il joue facile.

    marathonien du temps d’antenne, pour produire finalement des navets de bas étage
    23 juillet 2020 - 1 h 37 min

    Ce ‘porte parole’ de la haine médiatique envers les minorités démunies agit en marathonien (il en a vraiment le physique) du temps d’antenne, à l’image des acteurs de Bolywood (ou égyptiens des années 70-80) qui ne rechignent pas à s’épuiser dans les studios (subsistance oblige !) en déroulant des scripts ficelés dans les grandes lignes par ses maîtres et où l’improvisation prend la plus grande part, durant des journées non stop de jusqu’à 14h, pour produire finalement des navets de bas étage destinés à passer dans des salles de seconde catégorie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.