Poutine annonce l’enregistrement du premier vaccin contre le Covid-19

Comment (2)

    Anonyme
    11 août 2020 - 17 h 35 min

    Il a administré à sa propre fille qui est touchée par le Cov 19 donc on peut pas dire qu il se oas sa propre fille comme tt pére attaché a ces filles et l a prise pour un rat de labo ? Il y a eu la course à l armements et de l espace , la il y a une autre course entre eux chinois russes usa occidentaux . Si la Russie a réussi et ça marche bien alors ils ont tt gagner !

      Anonyme
      12 août 2020 - 8 h 39 min

      Rien n’est gagné tant que la phase 3 de la recherche n’a pas donné ses conclusions.
      Quant à la fable de poutine fille qui se fait vacciner, elle est à destination des gogos qui avalent toutes les informations et toutes les propagandes pour le grand bien des manipulateurs d’opinion. Et poutine sait y faire dans ce registre-là.
      Pour qu’un vaccin soit efficace et surtout viable, il n’est pas nécessaire que la fille d’un président se fasse vacciner et qu’on le proclame dans une conférence de presse. Il revenait aux seules autorités sanitaires russes de s’exprimer. Or elles émettent des réserves surtout dans l’application des protocoles.
      Mais nous sommes en Russie, pays du dieu poutine qui va gouverner jusqu’en 2030 ou 2040… à la manière des tsars du temps jadis, ou de ce brave Staline… Bon courage aux Russes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.