Triste nouvelle pour les peuples libres qui vont encore en baver au nom de la démocratie ? Les printemps arabes, projet ambitieux du nobelisé Obama et sa malheureuse collègue Hillary C., vont reprendre de plus belle. Et la secte des frères musulmans va reprendre des couleurs et connaître quatre années de faste dans le monde dit arabo-musulman… Mokri, djeballah, al ghannouchi, al karadaoui, erdogan, le Qatar … Après une patenthèse de quatre année de sourdine et de profil bas vont sabrer le champagne et repartir à l’assaut du pouvoir ouvertement …sans recourir à la takia longue et fastidieuse.
Quant à frère erdogan qui est d’ordinaire assez belliqueux envers ses voisin et même au-delà, là avec le retours des démocrates à la maison blanche, ses cornes vont encore s’allonger d’une coudée et passer à un stade supérieur d’agressivité, et pour l’Algérie ça risque de chauffer à ses frontière Est et surtout sud-est …
Bidon ou Trump on est tellement loin de leur préoccupation !!!!!
On ne joue pas dans la cour des grands ,même l Europe est considéré par les américains comme négligeable…
Leur principal adversaire est la Chine et la Russie,tout le reste c est du menu fretin….
En 4 ans le seul travail de trump etait de se jeter des fleurs en rappelant ses « succes » et en critiquer tout ce qui bouge. Enfin un peu d’humanisme, de paix et de decence seront de retour dans le monde avec Biden.
Excellent! Une visite officielle de Biden en Algérie s’impose alors, arrivé par accords interposés pour augmenter les flux des opérateurs économiques entre les deux pays, et permettre donc de gonfler les volumes d’exportation. Ouverture d’une ligne aérienne directe entre Alger et Newark.
Faut croire que le vote postal l’empêchement de républicains au dépouillement dans les états démocrates..
est « moins salissant » qu’une balle en pleine tête à la JFK paix à son âme.
Trump, lui qui avait évoqué la possibilité d’une politique neutre à l’époque ce à quoi la Clinton avait réagi avec violence défendant une ligne ultrasioniste, n’aurait jamais dû accepter de l’État profond sa politique en Palestine OCCUPÉE quel remerciement !! D’ailleurs la communauté juive a voté à 70% pour Biden.
L’Amérique profonde (pas les Beyoncé et cie) les latinos et black Américains pas BLM Soros n’ont cure de l’entité sioniste et veulent que leurs deniers soient investis dans leur pays pas pour une entité factice et de surcroît étrangère.
Bon débarras à Trump le Bokassa d’Amérique, qui n’a rien à envier aux autres petits despotes d’Afrique.
Et oui avec des gens pareils la planète est tombée bien bas.
trump ne pourra déclencher des poursuites pour fraude qu’une fois les résultats annoncés. maintenant que c’est fait trump va pouvoir déposer des recours d’une manière légale. il y a bien eu tricherie et bourrages des urnes par les Etats gérés par les démocrates et qui ont tout bloqué pour pouvoir tricher, du jamais vu!
sachez que si biden passe c’est une vraie catastrophe pour l’algérie car biden est un sioniste pur et dur et il le revendique. pire encor, biden a été plusieurs fois au maroc, et il est fort probable qu’il va reconnaitre la marocanité du sahara.
Comment (9)