Le Premier ministre n’exclut pas que les incendies de forêts soient un acte criminel

Le Premier ministre n’exclut pas que les incendies de forêts soient un acte criminel

Comment (7)

    Anonyme
    7 novembre 2020 - 20 h 18 min

    La 3issaba et l’OAS même combat : la politique de la terre brulée. Ces traitres et ces félons veulent bruler le pays comme ils l’ont fait cet été. Tolérance zéro pour ces canailles.

    Belveder
    7 novembre 2020 - 19 h 14 min

    re post il faut redeployé les forces de sécurité (…) sur tout le térritoire nle..police gendarmerie gardes communaux foréstiers..les GGF aux frontieres..

    Numi
    7 novembre 2020 - 16 h 56 min

    C’est maintenant ou jamais Jerad…. La guerre a commencé

    Je ne sais pas si les services algériens se sont mis aux normes mais il devrait surveiller les bloggeurs du maroc ou d’egypte de jordanie et du moyen orient qui soudainement sillonnent l’Algerie et filme les endroits stratégique avec les dernières avancées ou constructions (aéroport, route,) Surtout l’un d’eux originaire du Maroc, venus travailler dans le bâtiment, avait meme filmé des plantations d’arbre fruitier a Tlemcen en expliquant que tout était ouvert et sans barbelés en algerie contrairement a leur pays !

    Cette vidéo comme elle a éte présentés et filmé n’a rien a voir avec d’autres vidéos de bloggers voyagent, mais m’a fait penser à cet epoque, à de l’espionnage déguisé.

    Ces incendies sont en lien avec le passage de la constitution et le fait que le pays sur le plan securitaire ne sombre pas comme la lubie ou la syrie.

    Il peut venir du makhzen, des emirats, des islamistes et des opposants algériens au pouvoir en place.

    Ce qui fait plus mal ce serait qu,ils proviennent d’opposant algérien qui veulent mettre le pays a feu et a sang comme en 90.Le pouvoir centrale doit apprendre a communiquer et casser toutes les pratiques du précédent pouvoir.

    Darmanin se deplace en Algerie.
    A l’Algerie de mettre ses conditions : Echange des amir dz et Dhina.
    Il va falloir aussi faire campagne et montrer en europe (france, angleterre, suisse) que Rachad et el karama vont les achevez et que c’est eux le problemes…. Beaucoup d’entre eux seront mis hors d’état de juire.

    Ces feux simultanés sont l’oeuvre d’officine étrangère avec des complicités algeriennes qui veulent stopper le pays et l’achever.

    Anonyme
    7 novembre 2020 - 16 h 27 min

    Il faut donner toute son importance aux services de renseignements a qui il faut donner tous les instruments et les renforcer….mieux est d avoir deux agences des renseignements ..une interne et l autre externe …les services internes doivent cooperer avec le ministere de l interieur et celui de la defense et les services externes doivent etre directement mis sous la tutelle de la presidence de la republique qui designe le directeur general du renseignement externe…Un Etat qui ne dispose pas de ces deux services de renseignement est un Etat aveugle et sourd et toujours victime d operations assez sophistiquees des services etrangers et presque impossibles a prevoir dans l absence de nos propres services….Tous les Algeriens ou ils se trouvent doivent fournir les renseignements succeptibles de servir nos services….

    IWEN
    7 novembre 2020 - 15 h 54 min

    {
    Le Premier ministre n’exclut pas que les incendies de forêts soient un acte criminel
    novembre 7, 2020 – 1:35
    }

    Ou alors, tout ceci est l’œuvre de personne qui convoitaient ce site afin d’installer des complexes touristiques et pour celà, le fait de faire brêler permettait d’épargner des sommes astronomique pour déboiser le site visé !!

    Qui convoite ce site (comme à TIPAZA, vu sur mer) et on aura le ou les noms des coupables

    BE DZ FR NL...
    7 novembre 2020 - 14 h 43 min

    (…)
    Nettoyage interne et blindage effectif des frontières.
    REPRESSIONS ET PUNITION SEVERES, EXEMPLAIRES ET PAS LAXISTES .
    On vise les Islamistes mais pas ceux qui les financent (…) tout comme cela se passe en France et les politiques qui font l’autruche car l’argent règne .
    Sans assecher ces petits groupes de revendeurs organisés et tolérés, toute tentative restera fatalement vaine !!!

    Anonyme
    7 novembre 2020 - 13 h 52 min

    Sans doute mais qui?? Les anti-Tebboune veulent prendre leur revanche?? (…) C’est louche tout ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.