Khaled Nezzar était en avance sur le monde. Avant les attaques des twin towers Khaled Nezzar avait combattu le barbarisme. Allez-voir ce que Trump a fait de son pays. Khaled Nezzar et les décideurs des années 90 avaient vu juste. Arrêtez les élections était bien vu. Les Américains ont mis un ignare a la tète de leur pays, qui est détruit aujourd’hui. Trump a même pardonné aux hommes qui ont été condamné pour lui. Trump a même voulu faire un deal avec son Avocat qui est en prison pour lui, ne publie pas ton livre et je t’accorde le Pardon. C’est la descente aux enfers de l’Amérique. Je ne peux pas m’empêcher de faire le parallèle entre l’Algérie et les USA.
Khaled Nezzar connait bien le degré de la bassesse de la monarchie Alaouite.
Khaled Nezzar ne s’achète pas avec le refrain de la vipère hypocrite makhzanie de Khawa Khawa.
Bon retour en Algérie !
Le retour Khaled Nezzar n’a pas besoin d’être justifié. Il a été victime des délires de niveau ardoise, il fallait donc réparer ça. On a pas besoin de justifier son retour par une menace extérieure ou quoique ce soit. C’est son droit. Il aurait par contre du rentrer par un vol régulier comme tout citoyen car il n’a aucune fonction officielle.
What you see is what he is : a true , patriotic Algerian and was a perfect antidote at the right time to the dark decade that had descended on our nation in the 90’s .I wish him well and a very Happy New Year to him and family ! Down with the U- Tube traitors ! Tahia ElDzair as always ……………
{
Pourquoi le Makhzen craint-il le retour du général Khaled Nezzar ?
Rédaction
}
Peut être que face à la politique à la petite semaine du Makhzen, qui ne voit que ce que « ses » invités lui apportent comme présent (Sahara Occidentale; 3milliards dans la poche du M6 et la libération de .. .Ceuta et M’lilia (dans ses rêves)) , ce dernier n’a point de vision fraternelle avec les voisins,
Et donc, je disais, que face aux Makhzen et ses copains Si-on-ist-es le général Khaled Nezzar est devient la réponse OBLIGATOIRE de l’Algérie !
De toute façon, la réponse à Alger, de la part des USA, fut la nomination prochaine , par l’administration de Biden, à la tête de l’Agence de renseignement US (C-I..A) un homme qui fut le chef de la politique de torture dans le camps de Guantanamo, autrement dit, le message d’Alger aux Sionistes, peut importe ou ils sont, fut reçu par eux !.. . .Et c’est tout ce qui compte, on est en mode guerre psychologique, par symboles interposés !
Je m’en souviens, Khaled Nezzar est in vrais patriot, Il etait le bras droit de Boumedienne ca veut tout dire. J’ai Un respect pour cet home, IL fait peur aux en nemis, IL a pris ses responsibilities ds les annees 90, IL a vraiment save notre pays. Les ennemis de L’algerie comme Zitout et Aboud veulen le salir.
« Je me souviens comme si cela datait d’hier… » de ces temps ou les gens se faufilaient chez eux des 16h en gardant espoir…en l’ANP. J’en faisais partie, Nezzar est un patriote, il représentait une Algérie forte ,libre, une Algérie debout. Son retour est un réconfort pour tous ceux qui aiment leur patrie en ces temps difficiles et un coup pour tous ces Harkis de la dernière heure.
Comment (12)