Le diplomate-boulanger Larbi Zitout ou la fin d’un franc-maçon sans foi ni loi

Zitout L
L'islamiste britannique apologiste du terrorisme Larbi Zitout. D. R.

Par Wacim Kahoui – L’homme qui défraie les chroniques est traversé comme la franc-maçonnerie, qu’il s’est d’ailleurs essayé, par de multiples courants mais d’aucuns n’ignorent que Larbi Zitout, comme beaucoup d’islamistes, est très sensible à l’argent, la belle vie, la bonne bouffe et la chair tendre, peu lui importe les moyens d’y parvenir.

Partant de là, Larbi Zitout a pour principe d’être sans principe ; grossier opportuniste et fin calculateur, il a fait avec tout le monde, d’abord avec le régime algérien et son renseignement, puis le régime Kadhafi, son renseignement et ses hommes d’affaires (qui aurait cru que Zitout allait créer deux sociétés à Londres avec Fethi Benchetouane, l’ancien ministre du Pétrole libyen ?), le régime français et sa DGSE, le régime qatari, ses émirs et ses notables, le régime turc et ses affairistes et, sans point ni virgule, l’homme a crevé longtemps les écrans de télévisions satellitaires financées par l’Etat du Qatar car, contrairement aux francs-maçons, Larbi Zitout, hormis sur l’origine de son argent, il n’est secret pour rien, bien au contraire, il doit faire du bruit pour justifier l’argent qu’il empoche et se faire remarquer par des financeurs potentiels.

Il appelle à bâtir un Etat civil pas militaire afin de reprendre là où les Abassi Madani et Ali Benhadj se sont arrêtés en 1991. Il voulait instaurer un Etat islamiste dépendant du calife d’Ankara même si cela était vrai au début des «printemps» arabes, car aujourd’hui, Zitout est encore plus réaliste, il veut bâtir un empire d’argent, et il y va par deux mains pour piocher là où les billets verts se trouvent, à Istanbul, à Doha, à Londres, à Paris et sur YouTube !

C’est un moulin à paroles, il ne lâche pas, il ne partage pas, il ne donne pas la parole quoique qu’elle lui coûte… La facture en était très douloureuse, Zitout est devenu persona non grata sur des grandes télévisions comme Al-Jazeera, Al-Hiwar, France 24 arabe, BBC Arabic, etc., ce qui explique en partie sa présence permanente sur ses pages Facebook et YouTube. Mais, faut-il rappeler, il a trouvé récemment un nouveau pigeon pour financer sa nouvelle radio Al-Harak Radio, https://www.facebook.com/harakradio/ au matériel technique flambant neuf et où le faux ex-diplomate a son propre show quotidien ! https://www.facebook.com/harakradio/videos/2873346179578163

Cependant, toute chose a une fin. Larbi Zitout bat de l’aile, pique de la tête, se noie dans ses larmes, ses contradictions et ses mensonges. Son mouvement Rachad touche le fond, se disloque peu à peu et ses jours de gloire sont bien derrière lui.

Si pour l’existence de ses nombreuses sociétés-écrans, près d’une vingtaine, la question était pourquoi la création d’autant de sociétés, pour leur dissolution, il a été noté que parfois la société est créée le matin et dissoute le soir de la même journée, le temps de permettre à Larbi Zitout de blanchir une somme d’argent importante.

Son fils Islam Sadek Zitout qui, selon certains de ses camarades, fait partie de la communauté LGBT, a été propulsé dans la vie politique britannique, il va jusqu’à effectuer un stage auprès de la députée britannique verte Downing Gina, ardente défenseuse de la communauté LGBT et membre du comité des relations avec Israël au Parlement européen avant le Brexit. Le rêve de Larbi était de voir réussir son fils, là où lui a échoué. La députée en question aurait été consternée en apprenant que son stagiaire était le fils d’un dangereux islamiste !

Mais dire que Larbi Zitout alias Larbi était un diplomate au statut de vice-ambassadeur, c’est insulter la diplomatie puisqu’autant le titre de vice-consul existe, autant celui de vice-ambassadeur relève du fantasme d’un détraqué qui, en vérité, n’était qu’un simple employé à l’ambassade d’Algérie en Libye.

Pour comprendre l’obsession abyssale de Zitout de propager la haine et le mensonge, il faut revenir à son milieu familial. L’enfant a grandi dans un petit village de Laghouat, dans une modeste famille très nombreuse où l’eau ou le pain étaient rationné. Décrocher un Bac lettres et rejoindre à Alger l’ENA, l’Ecole nationale d’administration, relevaient du miracle pour un étudiant arabisant qui, toute sa vie, s’auto-flagellera, pour n’avoir jamais pu prononcer le «u» et le «e» de l’alphabet de la langue de Molière, lesquels, pour lui, se confondent en «i» !

Il va pourtant réussir à y entrer car, déjà, dans les années 1980, la prestigieuse école battait de l’aile à cause d’une stupide décision, celle d’arabiser l’enseignement de toutes les matières.

La vérité, c’est aussi que les Zitout est une fratrie qui contrôle les différentes associations créées en bonne et due forme en France, en Belgique, à Londres et à Genève. Larbi, Miloud et Tahar forment un trio de choc qui exige des jeunes adeptes d’avoir un comportement moutonnier, d’obéir et d’appliquer à la lettre les mots d’ordre, les slogans et les activités vidés de toute loi et de toute foi.

W. K.

Comment (46)

    sam
    2 janvier 2021 - 17 h 41 min

    je regardais ses videos presque régulièrement pour essayer de voir a quel courant ou puissance il travaillait , dernièrement pendant que le Maroc royaume de prostitution et de drogue attaquait l’Algérie , cet islamist pervers défendait les expulsés marocains d’Algérie , et ne parlait meme pas des algériens renvoyés lâchement par ce chi.. de mekhzen , donc zitot ferme ta .. de m… espèce de lache , chi… du mekhzen . publier SVP MERCI.

    RN
    1 janvier 2021 - 17 h 10 min

    Citation sur les hypocrites.
    Le pur hypocrite prêche la vertu en se gardant de la pratiquer.!!
    Tout à fait l’état d’esprit de cette ordure terroriste de zitout alias setoute.!
    Notre ANP est le remède à ces hypocrites mounafikine.
    Longue vie à l’Algérie et longue vie à tous les généraux algériens en passant par mon préféré KN.???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? les Zhommes ????????????????????????????????????
    Une très belle année au président Abdelmadjid tebboune le best of the best des présidents algériens????????????????????????????????????????

    benchikh
    1 janvier 2021 - 17 h 08 min

    tiens on va dire à M Larbi Zitout un proverbe Algérien qui dit  » Quand le taureau tombe les couteaux sont nombreux « 

      Noah
      1 janvier 2021 - 18 h 59 min

      Quand on veut combattre quelqu’un en 2021, on le combat avec des idées, des arguments solides.
      Plus on a recours au langage ordurier plus on credilise l’adversaire ! Dommage.
      En Anglais, le « e » se prononce « I ».

    Karimdz
    1 janvier 2021 - 15 h 49 min

    J ignorais l existence de cet individu, sinon tant mieux, que ce soit la fin de son parcours de voyou,mais vous n expliquez pas, comment il a été mis en échec.

      Ils sont laches par
      3 janvier 2021 - 0 h 12 min

      La Turquie, l’Arabie Saoudite et les Micros Etats
      Du Golfe.
      Plus d’Argent, plus de Business.
      Fini les Enveloppes du Makhzen$$$
      C’est la Loose !
      The End !

    Ce N'est Pas Nouveau, Ce N'est Pas Etonnant.
    1 janvier 2021 - 15 h 23 min

    Les islamistes ont toujours trahi la patrie, pendant la colonisation les islamistes disaient que c’est HARAM de se rebeller contre la France, que c’est le KADAR, que c’est HARAM de se dresser contre la volonté divine, pendant la révolution, les islamistes avaient des sièges au sein du parlement Français à Alger, ils ont siégé avec Lacoste, pendant que les Ben M’Hedi mourraient de faim, de froid, de torture et de napalm, pendant les années 1970 et 1980, ils se rendaient en Arabie Saoudite pour apprendre comment détruire leur pays, nous connaissons le résultats pendant la décennie 1990, le nombre de soldats, de journalistes, d’intellectuels assassinés, ils ont toujours trahi la patrie qu’ils considèrent comme une pourriture, ils ont fait allégeance à leurs chefs religieux étrangers qui prône la destruction des pays et des nations, actuellement nous avons une très belle palette au pays, certains sont même aux manettes de L’État, certains DEMOCRATES DE SALON osent même dire que c’est une régression féconde ou un mal nécessaire, nous sommes vraiment dans le roman de Faust.

    VILS SERVILES DU FRIC
    1 janvier 2021 - 15 h 13 min

    Un être doué d’un minimum d’intelligence, s’il ouvre une fois ce genre de videos-fakes attiré par un titre ou une image, ne le ferait certainement pas une 2eme fois ! ILS ONT TOUS LA MÊME TÊTE GONFLEE DE TRAITRE (semar zetout hichem mr bean beurk)
    Ces faibles d’esprit se mettent au service du mal à la moindre flatterie ou récompense.
    Pathétique !
    Se servir de Dieu ou d’origine pour tromper les gens innocents, quelle bassesse !
    Il y a certes une différence entre la CRITIQUE analytique et la pure CALOMNIE fille de la haine.

    Cirta25
    1 janvier 2021 - 12 h 38 min

    Portrait d’un arabo-islamiste primaire, qui sait trouver sa foi (sa voie et ses voix) chez le mécréant civilisé – défenseur des droits de l’homme et surtout du droit à la vie – Aujourd’hui, il mène la vie heureuse hors de sa contrée natale, loin de son arabité opportune et combien rétributrice, un coin de paradis avant l’heure. Une hérésie des temps modernes que partagent nombre d’arabo-islamistes amoureux/jaloux de l’occident, qui cherchent refuge et trouvent asile chez le mécréant. Les orphelins des idéologies matérialistes convertis aux saveurs boulangères londoniennes après certification de la politique d’arabisation et du sceau de l’ ENA et des Affaires étrangères. Qui a dit que l’Algérie ne produisait rien ? Le miracle de la conversion diplomatique en crème pâtissière, une spécialité héritée de l’Arabie païenne. Une ode au savoir-vivre à l’anglaise. Il est loin le petit village.

    Le Belge
    1 janvier 2021 - 11 h 09 min

    Mon témoignage,ce qu’il annonce AP et en majorité vrais,la majorité des chefs de la mouvance islamistes réfugiés en Europe,se sont des indiques des renseignements du pays d’accueil,aussi des escrocs,des mythomanes;je peux vous l’affirmer chaque semaine ils se rendent aux bureaux des renseignements pour leurs donner un rapport détaillé de tous qui se passe dans la communauté Musulmane,en réalité c’est des ratés de la societé et ils veulent se rattraper en faisant les mouchards et le mensonge,et s’attaquaient aux croyants en détresse et naifs

    Elephant Man
    1 janvier 2021 - 10 h 37 min

    Excellente contribution.
    Morts aux traitres.
    ALLAH YERHAM CHOUHADAS AL ABRAR !!!
    ALLAH YERHAM CHOUHADAS AL ABRAR !!!
    TAHIYA EL-DJAZAÏR !!

    Ce plan a-t-il été envisage en 2000 ?
    1 janvier 2021 - 2 h 07 min

    …..Le programme devrait être formulée selon des axes stratégiques définis autour desquels auront à s’articuler les politiques d’action :

    o Dissolution (concertée si possible, sinon d’autorité) de tous les partis politiques sans exception aucune.
    o Concordat de trois ans à l’effet de définir tous les critères d’accès à la légalisation sous forme de partis politiques.
    o Election d’une constituante avec pour implication une » desidéologisation » de la constitution (aucune référence à toutes les langues, ni à la religion).
    o Recréation de partis politiques sur la base de l’interdiction du retour de tous les sigles déjà existants (aucune référence à tout ce qui est patrimoine commun).
    o Mise en place d’une commission de réflexion de long terme sur les réfonnes politico-administratives à mettre en œuvre selon des lignes de force :

    > Positionnement de l’état par rapport aux partis politiques.

    > Reformulation des compétences des assemblées élues locales par rapport à l’administration.

    > Articulation des communes et wilayas autour de régions à compétences » légiférantes » locales dans des codes spécifiquement locaux.

    o Concertation sur la nature du nouvel ordre national interne à instaurer, ses principaux constituants, les principes qui le régissent et les équilibres qui le garantissent.

      Les Derniers Islamistes
      2 janvier 2021 - 0 h 26 min

      Les objectifs sont atteints pour les Créateurs
      Et marionnettistes .
      Meme Erdogan et MBZ Tombent la Masque.
      L’Alliance contre nature avec la Gauche Democratique s’effrite ..
      C’est FINI !
      TERMINE
      Il reste plus que Mokri, Bengrina et Consorts..,
      Ils vont surement Redevenir ce qu’ils etaient
      Un Courant politique conservateur du parti
      FLN avec Belkhadem..
      …ENFIN, le Grand Nettoyage du paysage politique
      Est arrive.
      Honnêtement , Je ne pensais pas que ce mouvement serait déclenché Par des événements Internationaux.
      Le Plan, n’a pas Fonctionne pour l’Algerie.
      Malgré tout ils ont encore La Rage..,

    Moskos dz
    1 janvier 2021 - 1 h 36 min

    Maintenant si la politique des charlatans s/couvert de religion est entre les mains de la communauté LGBT et les alliés du sionisme,l’heure est grave.

    QUi TUE QUI
    1 janvier 2021 - 0 h 37 min

    Ils n’ont jamais renonce a Faire FRUCTFIER, la Mystification du Qui Tue Qui…
    Il insistent !

    Mokrane
    31 décembre 2020 - 23 h 49 min

    JE N’ARRIVE PAS A CROIRE QU’IL Y A DES « algériens » QUI SOIENT CONTRE LEUR PROPRE PAYS !!! C’EST INCROYABLE ET INOUI….. PAUVRES DE VOUS : zaâtout, aboud Hichem ainsi que les trois autres loustics qui forment une véritable bande des PIEDS-NICKELÉS……
    LE PEUPLE ALGÉRIEN ET TOUS NOS CHOUHADAS AL ABRAR NE VOUS LE PARDONNERONT JAMAIS DITES-LE VOUS BIEN !!!
    ULAC ASMAH ULAC…!!!!!!

      Belveder
      1 janvier 2021 - 9 h 11 min

      Met toi sur Awres Tv tu auras la réponse
      Tu entendra même ton  »ulac essmahh » » puisque tout le monde fait alliance contre L Algérie

        Mokrane
        1 janvier 2021 - 12 h 02 min

        « mon » ulac smah ulac… n’est point contre MON PAYS L’ALGÉRIE PAYS DE NOS CHOUHADAS AL ABRAR !!! Il me semble que tu as MAL COMPRIS la finalité de MON message. A moins que tu ne sois un provocateur maroki pour semer la zizanie entre VRAIS ALGÉRIEN… Mais ne t’inquiète, ta manoeuvre est démasquée et elle ne sert absolument à rien ! Quant à ton émission AWRAS tv, je ne l’ai jamais vue. Ne t’en fais pas car le tour des animateurs de cette chaine dégueulasse de ton sale pays le maroc, ils le paieront tous un jour un par un. Ne t’en fais pas et toi en premier lieu puisque tu es un de leur supporter… ULAC SMAH ! ULAC… ULAC…!!!
        DÉGAGE DE NOTRE SITE A.P. RÉSERVÉ AUX SEULS ALGÉRIENS !!!

          Belveder
          1 janvier 2021 - 15 h 30 min

          Ton slogan t a trahi point barre quand vous etes a court d argument vous traitez les autre de marocains.ridicule apelle tonton djamel et da Ferhat tu sauras qui sont les Algériens qui sollicitent le Roi

          Mokrane
          1 janvier 2021 - 18 h 57 min

          Vraiment, avec vous c’est du n’importe quoi ! Je suis sidéré par votre sens à vouloir brouiller les pistes logiques et vraies…

      vous oubliez abdou semmar, .....
      1 janvier 2021 - 11 h 27 min

      Ces troupeaux crachent insoucieusement sur la Patrie, ils ignorent qu’insulter son pays est signe de traîtrise et de débilité.

        Anonyme
        2 janvier 2021 - 14 h 37 min

        Dénoncer les pourris ce n’est pas de la traîtrise mais le contraire

          Anonyme
          4 janvier 2021 - 10 h 17 min

          Dénoncer en recevant des chèques des ennemis c est de la traîtrise de haut niveau. Vas dormir !

    FREE MEN
    31 décembre 2020 - 23 h 16 min

    Son Deus Dollard…. Astaghfir Allah…
    Le fera faire les basses besognes du
    Diable rouge qui voit tout Noir…
    Maudit soit le rabin qui t’a eduqué…

    Que , La nationalité Algerienne te soit dechue…!
    Amen…

    صحراوي
    31 décembre 2020 - 23 h 09 min

    مجرد تساؤل.ـ
    من نادى بدولة مدنية ميش عسركرية !!!؟؟؟
    إذا كان العربي زيتوت نادى بدولة مدنية ميش عسكرية من لندن من أجل دولة إسلامية تحت رعاية تركية، فإن من يصفون أنفسهم بالديمقراطيين نادو كذلك بدولة مدنية ميش عسكرية في شوارع الجزائر من أجل دولة لائيكة تحت رعاية فرنسية.ـ
    الأول ينادي بالكوليرا والثاني ينادي بالطاعون.ـ
    السيد الرئيس وقع على مرسوم تعديل الدستور وسيدعو لانتخابات تشرعية ومحليه من خلالها يختار الشعب الدولة التي يريدها عبر الصانديق وليس عبر المخابر الأجنبية التي يروج لها هذا وذاك.ـ

      Double rupture
      1 janvier 2021 - 12 h 19 min

      @ صحراوي

      On est pour la double rupture, ni les militaires et ni les islamistes
      Je suis pour une Algérie républicaine, une vraie république, j’ai du respect pour l’institution militaire garante de de la république, qui doit donc maintenant transférer la responsabilité de la chose publique au peuple avec l’application du principe de la « Primauté du politique sur le militaire » comme l’a stipulé le Congrès de la Soumman en 1956.
      Les islamistes ont assez fait de mal et de dégâts collatéraux à notre pays. L’islamisme est le cancer du monde arabe et l’allié du sionisme qui ont détruit les états républicains comme l’Irak, la Syrie et la Libye
      L’Algérie et la Tunisie résistent encore

    Algerien Pur Et Dur
    31 décembre 2020 - 22 h 54 min

    Moi je prefere ignorer ce sinistre opportuniste et souhaiter plutot une bonne annee a tous les algeriennes et algeriens honnetes et capables dont le coeur saigne pour le pays de leurs ancetres. AP aurait du nous creer un link pour ca.

    Tfou Ya Lhagar ou Lkhabib!
    31 décembre 2020 - 20 h 25 min

    Traitre tu es, traître tu mourras, une tache indélébile que tu devras assumer jusqu’au jugement dernier! Tahya Dzazair, Taya El Chahb!

    Anonyme
    31 décembre 2020 - 20 h 13 min

    La vue des jeunes garçons flirtant dans l’underground de Victoria Station ou de King’s Cross avec de jolies jeunes filles légèrement vêtues en mini jupe et décolleté, n’incommode point Abou Zitout et ses comparses, ces parangons autoproclamés de la pudeur et de la vertu.
    Pareilles scènes qu’on fait mine de désapprouver hypocritement à la manière de Tartuffe se passent la bas au pays des « kouffars » , donc hallal et c’est aussi hallal de s’en rincer l’oeil par pur voyeurisme et s’en délecter.
    Ici pour beaucoup moins que ça Abou Zitout et ses acolytes auraient provoqué une guerre civile et un bain de sang.
    Quand on s’autoproclame vicaire d’Allah sur terre et gardien de la pudeur et de la vertu, on doit être conséquent avec soi-même et ne jamais fouler le sol des « kouffars » !
    Malheureusement Abou Zitout et ses acolytes sont, sur cette planète, les plus grands consommateurs et les plus grands jouisseurs des biens bassement matériels que leur procure jusqu’à l’overdose le monde des « kouffars ».

    Un Algerien.
    31 décembre 2020 - 19 h 53 min

    Pourquoi le silence des autorités et lès médias que seule un M. Mediouni qui dénonce cette bande de traîtres planqués en eurooe .il faut que lès autorités dénoncent officiellement tout lès traîtres qui sont entrain de divisé le peuple .il faut des contre attaques et lès nommés un par un et faire comprendre nôtre jeunesse qu’elle sont les vraies intentions de cette chabaka du mal.il faut aussi que nos services de sécurité fassent un effort d’arrêter leurs complices de l’intérieur qui leurs envois des fausses informations et lès photos et vidéos surtout des femmes et dès filles des hauts placé dès gouvernementset de L’ANP surtout au lâches comme hicham aboud qui à aucune dignité à diffusé aarad enass via le Djahel amir 106 dis el mazda créé et manipulé par le traître zitout.

    TFOU AHLIK YA EL RABIT
    31 décembre 2020 - 19 h 25 min


    Une … de HARKIS comme pas possible.
    Ne lui donner pas d’importance en l’ignorent à jamais.

    Mhand
    31 décembre 2020 - 19 h 24 min

    Ce traitre utilisera tous les moyens pour semer le chaos dans le pays, il est bien gardé par sa majesté services secrets MI6 ET MI5, très probablement ils lui ont promis un siège au gouvernement après la destruction de l’Algérie, il croit naïvement qu’il est intouchable au Royaume-Uni,(…)

    elhadj
    31 décembre 2020 - 18 h 49 min

    comment peut on accorder du crédit et de l importance à un homme qui ne cesse de distiller son venin sur le pays alors qu’ il devrait être destituer de la nationalité algérienne .par ailleurs, l absence visible ou la faiblesse de notre diplomatie ont fait que que le pays est exposé pour encaisser toutes les attaques fomentées par le makhzen, les émirats et les lobbys et activistes de l intérieur et de l extérieur qui tentent de nuire par le moyen de divers canaux .au besoin qu’ on fasse appel aux hommes patriotes qui ont fait leurs preuves dans ce domaine afin de réoccuper la place d honneur qui sied à notre grande nation que le makhzen essaie de l exclure notamment au niveau du continent africain. il est du devoir de nos dirigeants de revoir et relancer les actions qui s imposent

    Belveder
    31 décembre 2020 - 18 h 29 min

    Ne terminons pas l année sur ce funeste personnage déja qu elle a été tres éprouvante
    Cela dis c est AWRES tv qu il faut dénoncer et les dizaines de milliers de personnes qui appelent depuis pour dévérser leur frustration en mélangeant tout…

      Anonyme
      31 décembre 2020 - 22 h 03 min

      On parle de Zhitout ici pas d’aures tv et par extention les chaouis. Les chaouis semblent etre une fixation chez toi car ce n’est pas la premiere fois que tu les mentionnent de maniere hors sujet. (…)

        Belveder
        1 janvier 2021 - 9 h 15 min

        Ne verse pas dans la paranoïa..qui ta parle de chaouis
        Je parle de L axe ex Fis MAK si tu es dedans c est ton choix

          Anonyme
          1 janvier 2021 - 16 h 37 min

          Wach bik ya zéro alias belveder, on t a dit que tu a été démasqué ne perd pas ton temps alors

    Moucharabiah
    31 décembre 2020 - 18 h 11 min

    Zitout larbi et ses frères ne sont que les derniers de la cordée islamiste , ramasant ainsi tous les morceaux
    laissés par les vampires rémunérés par Doha d’abord, puis par la dynastie des Al nahyane de Dubai.
    Il est cuit, grillé et faute de servir , il sera dans les prochains mois dans la liste des dangereux à éliminer par ses maîtres.

    Bealem du 42
    31 décembre 2020 - 18 h 08 min

    Pour ce malotru, qu’importe le contenant pourvu qu’il ait le contenu, c’est la raison de vivre de tous les arrivistes.

    Anonyme3.
    31 décembre 2020 - 18 h 00 min

    Ce diable à ramassé et utilise tout lès harragas voyous qui ont volés les citoyens, leurs propres parents et membre de familles pour s’acheter une harga à 50 millions de centimes plus quelques centaines d’euros que zaama nos sois disant el mawhoubines du raï et lès hypocrites leurs font de la peine et pensent a eux.au lieu de les aidés a revenir à la raison de ne pas faire le voyou et lès inscris dans des centres de formation afin qu’il apprennent un métier et rentrer au pays ce diable de zitot les utilise un peu partout en europe comme le cas des sauvages qui ont humiliés et insultés devant nos consulats lès femmes et lès vieillards.il leurs apprend comment ouvrir un compte face book,Instagram et YouTube ,une méthode à la mazda,sofia et ses copains lès frères dz de lyon ,le mounchak d’Espagne avec leurs vidéos de partagiw khawti et la complicité de ses alliés ghani Mehdi,hicham aboud,lyes rahmani,abdou semmar et lès autres recherché par la justice et haï par le peuple.pour ce diable la seule solution qui reste pour lui c’est syrieniser et libyeniser nôtre pays afin qu’il rentre au milieu du feu et de l’anarchie et comme lès organisations des malheurs ils laissent leurs familles vivent confortablement et en toute sécurité loin dès conflits.c’est les enfant des autres qui meurent pour eux.

    Anonyme
    31 décembre 2020 - 17 h 35 min

    Ce traitre qui s est vendu aux ennemis et pret a tout faire pour les servir contre l Algerie et les Algeriens….il faut qu il sache lui et ses sbires et semblables que les Algeriens ne criteront jamais leur Patrie a l etranger par respect a nos chouhadas,ceux qui ont ete conduits a la guillotine souriant et chantant l hymne de la revolution. »ALLAHOU AKBAR « ..Ce Zaatout doit se retirer chez ces maitres les bedouins wahabistes dans le desert d arabie et terminer sa vie loin..mais tres loin de l Algerie….il n y a pas d Algeriens qui seraient prets a le frequenter…Ya Lakhoua inchallah l annee 2021 apportera la prosperite par le travail a tout ce grand peuple Algerien et la grande Nation Algerienne..restons unis pour reussir le projet de la grande Algerie et la reussite de nos prochaines generations…ALLAH YAHFADH notre ANP et nos securitaires,nos Douaniers et nos services speciaux…

    elhadj
    31 décembre 2020 - 17 h 25 min

    un tel énergumène sans foi ni loi qui ne cesse par ses diaboliques diatribes de semer la haine envers le pays ,ses dirigeants et son armée , est à ignorer par un mépris total d autant que le système archaïque et intégriste qu’ il prône est rejeté et vomis par l ensemble des citoyens beaucoup plus ouverts sur la modernité et la démocratie citoyenne participative . les chiens aboient et la caravane passe

    IWEN
    31 décembre 2020 - 17 h 12 min

    {
    Le diplomate-boulanger Larbi Zitout ou la fin d’un franc-maçon sans foi ni loi
    décembre 31, 2020 – 3:32Rédaction
    }

    Il y a dans ce bas monde qui pensent et se faufilent en suivant une ligne peu commune, celle du désordres et du chaos, dans laquelle, ou ils se sont fait spécialistes, quand ce n’est pas eu qui sont les organisateurs du chaos et autres intimidation (chantage) ils mettent leurs savoir faire au service de ceux qu’ils coïncidèrent comme très bon financiers, ce n’est même plus par idéologie qu’ils agissent, c’est vraiment PAR OPPORTUNISME, c’est ce qui fait que tout évènements qu’ils considère majeur et et potentiellement transformable en monnaie sonnante et trébuchante .. .Bang ! Il foncent !
    Ce sont ceux auquel on fait allusion, lorsqu’on aborde le sujet de la guerre de 4ème génération, à savoir, celui d’entrer dans l’esprit des gens (ladi you wes fisou fi soudouri ness ! !! POURTANT, ON A ETE AVERTI ! ) pour les influencer et initier une trajectoire vers la révolte des peuples, les petits gestes anodin de tout les jours peuvent servir comme moyen d’initier la révolte, car l’autorité peut ne pas être présente et donner le sentiment que la loi est laissé au plus fort du quartier !

    Ce pays, l’Algérie, y aient sont nés des hommes qui partent d’une extrême à l’autre . ..Du plus sage, du plus brave (dirons-nous) au plus.. .. .  » c**  » (avec trois lettre, désolé, je ne savais pas comment les nommer !).

    Il est capable de faire le grand écart sans souci aucun, sans remord ! le plus tranquillement du monde ! Et pire encore, il accepte de rester devant les caméras du monde entier, même pas en cachette, c’est au vu et au su de tous !
    A une certaine période, Houari Boumediene l’aurait surement faire revenir au pays m’guamatte comme un nourrisson, ou, si vous préférez, comme un pharaon ! .. .
    Mais au nom de la liberté de la parole, de penser, il nous Ch*** dessus de là ou il est, l’Algérie ne donne pas que du pétrole et autre ressources souterraines, elle peut aussi enfanter des esprits mal saint !

    décidément !

    Jaha
    31 décembre 2020 - 17 h 11 min

    Pour moi ce calomniateur dangereux ne mérite pas qu’on lui donne autant de publicités et de considérations. Il est malade du syndrome de l’imposteur.

    Il n'arrête pas d'endoctriner les plus faibles
    31 décembre 2020 - 17 h 03 min

    C’est un pauvre type radicalisé qui malgré sa reconversion à la boulangerie, il n’est pas du tout au four mais plutôt face à sa webcam pour faire des vidéos pleines d’atrocités et de mensonges.

    Attention l'Khawa !
    31 décembre 2020 - 16 h 13 min

    Larbi Zitout est un pur islamiste qui rêve de conduire l’Algérie dans ses pires cauchemars !
    Ce type a toujours utiliser la religion pour endormir le plus médiocre des cerveaux pour en faire
    des bombes à retardement et faire de l’Algérie la plaque tournante des réseaux criminelles
    pour menez une vie de caid comme par les temps anciens ou l’arabe était plus ou moins respecter
    du fait des massacres qu’ils imposés sur les pauvres citoyens
    qui eux avais confiance dans une fausse paroles du divin !
    il faudrait mettre aux arrêt ce genre de bonhomme qui pullule dans le Hiak et qui voudrait s’accaparer
    les richesses de l’état en le clochardisant,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.