Commerce : préparatifs en prévision du mois de Ramadhan

réorganisation des marchés des fruits et légumes
Les prix des légumes flambent en ce mois de Ramadhan 2019. New Press

Le ministre du Commerce  a présidé, par visioconférence, une réunion de coordination avec les cadres centraux du ministère et des directeurs du commerce des 58 wilayas du pays, indique un communiqué du ministère, lit-on sur l’APS.

Cette réunion, tenue jeudi, a été consacrée à l’examen des préparatifs en prévision du mois de Ramadhan, notamment en termes de régulation des marchés à l’effet d’assurer la disponibilité des produits de large consommation, précise le même communiqué.

Lors de cette rencontre qui a réuni également les neuf directeurs régionaux du commerce, le ministre du Commerce a donné une série d’instructions pour le respect strict par les commerçants du protocole sanitaire, conclut le communiqué.

R. E.

Comment (3)

    Le médisant du bled
    28 février 2021 - 12 h 38 min

    Avec le temps, le mois de piété s’est transformé en un mois d’orgies culinaires.

    Belveder
    28 février 2021 - 10 h 26 min

    Arréte de nous prendre pour des gamins on sait tous lire L actualité…..en plus tu mélanges tout a toute les sauces …si au moins tu faisais le Marché en Algerie ..tu as un avis sur tout et son contraire

    Brahms
    28 février 2021 - 7 h 58 min

    La vie devient chère,

    Tout augmente avec le virus COVID – 19, le prix du plastique augmente de 80 %, l’étain, le cuivre, les semis conducteurs pour voitures électriques, tablette, téléphone, ordinateurs, smartphone cela prend + de 60 %

    L’or également flambe 56 000 € (1 lingot de 1 kilo), l’argent, la platin et le palladium vont surement grimper en flèche d’ici quelques mois.

    Par conséquent, que va faire un retraité avec sa maigre pension de 22 000 dinars par mois ou un salarié d’une usine avec 25 000 dinars par mois ?

    Joe Biden vient de mettre sur la table 1900 milliards de dollars et chaque américain recevra un chèque de 1400 dollars pour subvenir à ses besoins. Chez nous, on fait l’inverse, on appauvrit le citoyen et on donne nos ressources pétrolières et gazières à TOTAL (50 %) jusqu’en 2043 donc encore 23 ans de pompage gratuit.

    Enfin, le Maroc nous pompe 3 milliards de mètres cubes de gaz gratuits chaque année.

    Cette politique de zéro pointé, il faut l’annuler immédiatement pour haute trahison avec des forces étrangères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.