Effectivement le père de Netanyahu était membre actif de l’Irgoun.
Je reprends mon commentaire :
l’Irgoun organisation armée sioniste (qui deviendra en 1949 le mossad) à l’origine notamment de l’attentat de l’hôtel King David de Jérusalem 22/07/1946, les terroristes se déguisèrent en arabes, coordinateur de l’attentat Menahem Begin futur premier ministre d’IsRatHell.
Menahem Begin au journaliste Russell Waren Howe :
Comment vivez-vous à la faveur de tout ce qui se passe dans le monde, d’être le père du terrorisme au Moyen-Orient? Réponse de Begin » Pas seulement au Moyen-Orient …dans le monde entier ! ».
Pour reprendre @Lhadi :
Quant aux morts de confession israélite, il serait très intéressant que le mystère soit soulevé sur la réunion de juillet 1937 au Caire entre Eichmann, le père de la solution finale – et les responsables de l’organisation terroriste la Haganah fondatrice de l’entité sioniste fasciste.
Concernant les élections Palestiniennes, l’entité sioniste s’oppose à leur organisation dans l’Est d’Al Qods, ce qui pousse des politiciens Palestiniens à s’interroger sur la pertinence de la tenue de scrutins.
Les forces d’occupation sioniste ont arrêté le 26/03 3 dirigeants du Hamas.
Depuis l’annonce des élections Palestiniennes, les forces d’occupation ont intensifié les campagnes d’arrestations parmi les dirigeants du Hamas. De plus, les autorités d’occupation ont convoqué de nombreuses personnalités Palestiniennes, les menaçant si elles participaient au processus électoral.
Le 25/03, une vaste campagne d’arrestations a également visé des membres du Hamas ainsi que du Front Populaire de la Libération de la Palestine (FPLP).
Depuis Janvier et Février, > 600 Palestiniens ont été arrêtés de différentes villes de Cisjordanie.
Comment (2)