Comment les Emirats sont en train de créer un nouvel Israël au cœur du Golfe

Mohammed Ben Rachid Al-Maktoum Emiratis Israël
Mohammed Ben Rachid Al-Maktoum, gouverneur de Dubaï. D. R.

Par Kamel M. – Plusieurs milliers d’Israéliens ont obtenu la nationalité émiratie depuis l’établissement des relations diplomatiques entre l’entité sioniste et les Emirats arabes unis. Ce chiffre, en constante augmentation, inquiète de nombreux observateurs qui mettent en garde contre un plan visant à rompre l’équilibre du complexe territorial et démographique dans la région. «En trois mois à peine, 5 000 Israéliens ont été naturalisés émiratis, ce qui en fait des citoyens émiratis jouissant du droit de propriété et de tous les autres droits que leur confère l’acquisition de la nationalité», indiquent des sources locales.

«Aux Emirats, il y a aura un nouvel Emirati ; aux Emirats, il y aura [désormais] un Israélo-Emirati», alerte un citoyen de ce pays. Depuis la signature du pacte de normalisation, des milliers d’Israéliens sont entrés aux Emirats arabes unis sous plusieurs prétextes, notamment l’investissement, pour obtenir la nationalité, tout en gardant la leur, profitant ainsi d’une loi y relative modifiée par le gouverneur de Dubaï, Mohammed Ben Rachid Al-Maktoum, en janvier 2021.

«Cette loi a été promulguée spécialement pour les sionistes, spécialement pour les Israéliens», dénonce un autre citoyen. La nationalité émiratie permettra aux Israéliens de devenir propriétaires de biens immobiliers, de travailler, de se marier et de se déplacer dans tous les pays avec lesquels les Emirats entretiennent des relations – y compris l’Algérie donc – et même de s’y établir, s’ils le souhaitent, indique-t-on. Ce qui constitue une menace sur la composition humaine du Golfe arabe, en particulier, et du Moyen-Orient et du Maghreb, en général.

«Ce qui se passe à Dubaï va nous surprendre, ce sera la naissance d’un nouvel Israël dans le Golfe», avertit encore un prédicateur. Un troisième Israël verra le jour à nos frontières ouest, dans quelque temps. Rabat et Tel-Aviv s’y attellent bien avant l’officialisation des relations entre les deux capitales par le roi Mohammed VI et le gouvernement islamiste de Saâd-Eddine El-Othmani, signataire du traité de reddition. De nombreuses sources, notamment d’anciens officiers des services secrets israéliens, ont révélé que le roi Hassan II fut l’informateur qui alimentait les Israéliens en renseignements sur les différentes réunions des dirigeants arabes. Les mêmes sources ont, par ailleurs, rapporté que le Mossad est derrière l’assassinat de l’opposant Mehdi Ben Barka à Paris, à la demande du roi du Maroc.

Actuellement, un avion de chasse de l’armée de l’air marocaine se trouve en Israël, en prévision d’une manœuvre militaire qui verra la participation de tous les pays arabes qui se sont jetés dans les bras de l’Etat hébreu. Un exercice conjoint similaire pourrait se dérouler au Maroc dans les mois à venir.

K. M.

Comment (44)

    Brahms
    15 juillet 2021 - 21 h 14 min

    Un voleur d’argent public, il tape dans la caisse ainsi c’est facile pour lui de devenir riche.

    Il a 6 femmes pour 24 marmots. Ce bédouin de la bédouinerie n’est pas un exemple à suivre.

    Un passant
    13 juillet 2021 - 12 h 16 min

    A nos responsables qu’attendez vous pour couper toute relation avec ce pays.

    Les Emirats depuis belle lurette ont affiché leurs options de créer des problèmes à l’Algérie.

    Et le comble nous avons des responsables endormis ou qui font semblant de ne rien voir, et continuent à entretenir des relations avec ce pays fantoche.

    Safarat&Lastipol
    12 juillet 2021 - 16 h 40 min

    Les anglais doivent se marrer. Mister!

    Anonyme
    12 juillet 2021 - 10 h 30 min

    Tous les royaumes arabes ( golf, Maroc, Jordanie) cherchent toujours et depuis la nuit des temps à maintenir leur privilège royal en pactisant avec le diable lui même.

    Algérien Pur Et Dur
    11 juillet 2021 - 18 h 59 min

    A picture is worth one thousand words. Mes felicitations à celui qui l’a choisi.

    Surfer d'argent
    11 juillet 2021 - 15 h 21 min

    Ce fameux projet sioniste du grand Israël dont tout le monde savait et dont personne s’en inquiétait, jusqu’à que cela arrive tout prêt de nos frontières !! Deviendrons nous des futurs Palestiniens sur notre propre sol ?!!

    Chelghoum Hamid
    11 juillet 2021 - 14 h 43 min

    The arab monarchies including the next door of hell were created out of lies .Deceit and betrayal are routine now .They see the world through an entirely
    western lens away from their religion and culture. , and this narrow focus doesn’t earn much respect , status .It rather closes their eyes to what it’s like to live with dignity , head high .One might imagine that they live in a bubble hard to burst full of contradictory daily accidents of their actions .They are simply an assortment of opportunists and sycophants (rafadin saafa ). As ra result , their sycophancy is nauseating .That’s my view , take care and bye .Tahia Dzair as always . …….. . .

      Nadjma
      12 juillet 2021 - 1 h 52 min

      Depuis le temps que tout le monde sait que les émirats arabes sont de fait des colonies européennes principalement britanniques et tout le monde fait semblant de rien et on les laisse même faire ces traitres imbeciles de chioukhas faire les gros bras à la ligue arabe et hausser le ton avec les pays arabes. Pourquoi s’indigner aujourd’hui de quelque chose qui est en place depuis des décennies. Les juifs font ce qu’ils veulent non seulement aux emirates mais dans bien d.autres pays arabes et musulmans: le Maroc, l’Arabie saoudite, l’Égypte, qu’est ce qui reste ? La Syrie, l.Irak, le Yémen et même le Liban ne sortent pas de la guerre infâme qu’on leur mène et l’Algerie qui est persécutée et par l’Occident d.une manière fielleuse et par tous ses voisins. Le monde arabe est dans un sale pétrin, cette agression juive est très inquiétante car ils utilisent des peuples arabes contre d’autres peuples arabes comme eux sont utilisés par l’occident. Mais peut-être que tout espoir n’est pas perdu, espérons que nous ne serons envahi par les ténèbres.

    amiami
    11 juillet 2021 - 10 h 54 min

    moi au contraire je trouve que nos services sont plus intelligent que le mossad a ceux qui disent pourquoi garder nos relations avec ses traitres du golf il y a ce proverbe « sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis.” et c’est cela que craint israel, l’algerie est un partenaire a approcher coute que coute car il est le mur sur lequel le plan sioniste mondial risque de se casser les dents, l’Algerie est le pivot et la clé d’entrée qui permettrait a cette entité de s’accaparer les richesses tant exploités par mama franca en Afrique, dans le monde il y a plus rien a gratter ailleurs qu’en Afrique siège de toute les richesses , l’arabie et les emirats le moyen orient n’intéresse pas les sionistes et pour sa securité ce sont des gens sans aucun danger pour eux, ce plan n’est qu’une façon de s’approcher du véritable leader (l’algerie) par sa puissance, son peuple, et ses elites et d’isoler l’iran un peut plus et veritable danger pour sa survie, il est ecris que tous le moyen orient sera sous domination sioniste et que la religion y sera moribonde, ce n’est pas un secret le prophete sws et le coran l’avait fait avec plusieurs mis en garde, ils sont perdues ses traitres du golf.
    sourate 5 verset :51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

    52. Tu verras, d’ailleurs, que ceux qui ont la maladie au coeur se précipitent vers eux et disent : « Nous craignons qu’un revers de fortune ne nous frappe. » Mais peut-être qu’Allah fera venir la victoire ou un ordre émanant de Lui. Alors ceux-là regretteront leurs pensées secrètes.

    53. Et les croyants diront : « Est-ce là ceux qui juraient par Allah de toute leur force qu’ils étaient avec vous?  » Mais leurs actions sont devenues vaines et ils sont devenus perdants.

      Santa Claus
      11 juillet 2021 - 16 h 56 min

      primo « sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis.” n’est pas un proverbe mais une réplique du parrain dans le film du même nom.
      secundo, vos références religieuses sont le meilleur service que vous pouvez offrir à l’entité sioniste.
      en effet, tant que le conflit palestino-sioniste est appréhendé comme un conflit religieux, et non comme un problème colonial qui ne peut être dépassé que par un processus de décolonisation, l’entité sioniste a tous les atouts en main et assure sa domination sur la région d’une manière pérenne.
      PS: continuez à vous « accrocher » au Bon Dieu, ceci vous permettra de ne pas sombrer dans une dépression innommable.

        @Santa Claus
        11 juillet 2021 - 23 h 53 min

        Tous les conflits dans ce monde sont religieux , mais maquillés avec les droits de l’hommes et les droits internationales…. même dans le billet du dollar on trouve « in good we trust »
        Même les personnes athées ont une croyance !

        Sinon Santa Claus est dans la mytho et l’esprit chrétien , non?

          Santa Claus
          12 juillet 2021 - 8 h 12 min

          heureusement que l’entité sioniste trouvent ses plus fidèles alliés au sein même de ceux (les soi disant musulmans) qui prétendent être ses ennemis.
          en effet, si tous les conflits étaient d’essence religieuse, pourquoi les arabo-muslims devraient ils se battre contre une entité dont l’existence est garantie par les textes sacrés musulmans?
          quant au USA, le seul Dieu qui a droit de cité dans les relations sociale est le Dollar. point, barre.

          @Santa Claus
          12 juillet 2021 - 12 h 06 min

          Et qui fabrique le dollar ? C’est la FED
          Et à qui appartient la FED?
          « In god we trust » est inscrit sur le billet…
          Le jour où nous comprendrons c’est quoi les religions nous saurons la vérité .
          Tu trouveras toujours les juifs très reliés au judaïsme pas comme les autres….

        Krimo
        12 juillet 2021 - 7 h 39 min

        Santa Claus,

        Oughoustous,

        Papa la foudre l’aurais-tu mis en peine ?????

        Sinon a ton bon souvenir https://www.youtube.com/watch?v=Biu95fyvmLI

        Autrement dit : “Soixante ans (ou plus) . Ce déguisement de vieillard qu’il va falloir porter…”

          Santa Claus
          12 juillet 2021 - 14 h 24 min

          dommage que vous n’utilisiez pas votre intelligence remarquable pour nous éclairer sur les différents thèmes abordés sur ce site!

    boucha
    11 juillet 2021 - 9 h 21 min

    et oui des idiots mais j’espère que les back ground check ne seront pas tarde et fermeture des frontières pour ces gens la de toute façons car ils sont des traitres a la Ouma donc fermeture des frontières avec les émirats oblige

    Trafalgar
    11 juillet 2021 - 7 h 09 min

    Les israéliens ont un don de manier le verbe pour adoucir même la langue du cobra !
    Ils jouent sur le temps , l’usure, l’amabilité hypocrite et obtiennent tout ce qu’ils mettent en oeuvre pour l’avoir.
    Ils ont fracassé la ligue arabe, ont rallié à leur cause les islamistes et font tourner en bourrique tout régime qui se met sur leur chemin.
    Quant aux arabes , imbus de leur personnes , riches de leurs ressources minières, ils affament leurs peuples pour aller à la découverte d’autres civilisations pour s’adonner à tous les vices honnis par la religion.
    L’occidental est leur maître par complexe d’infériorité et provoque par voie de conséquence une déchirure
    éternelle entre les régimes arabes.
    Il avait bien raison Ibn Khaldoun quand il avait si bien dit que  » Les arabes se sont entendus pour ne jamais s’entendre « .
    La vérité est devant nous !
    Faisons attention car il y aura d’autres surprises si l’on ne se méfie pas de ceux que l’on croit frères.
    Le pélérinage de la Mécque doit être supprimé par le pouvoir , il y a chez nous des lieux de pélérinage pour ceux qui veulent casquer leur pognon ou se refaire une vertu auprès de DIEU.

    Abou Stroff
    11 juillet 2021 - 7 h 01 min

    « Comment les Emirats sont en train de créer un nouvel Israël au cœur du Golfe » titre K. M..
    ce que fait la famille régnante aux émirats ne m’intéresse que de loin pour ne pas dire, pas du tout.
    par contre, je m’interroge sur la position de nos augustes dirigeants qui ne cessent de dénoncer le sionisme, en général et la politique de l’entité sioniste, en particulier, tout en faisant « ami-ami » avec ses alliés stratégiques que sont les enturbannés du golfe, en général.
    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part un constat indéniable: un pays où existe une osmose complète entre le peuple et ses dirigeants est invincible quel que soit son ennemi. le reste n’est que de la prose insipide pour niais confirmé.

      Anonyme
      11 juillet 2021 - 9 h 48 min

      Excellent!! Tout est dit…

      Anonyme
      11 juillet 2021 - 9 h 48 min

      un petit article sur la finale de la CAF ?

    Lahouaria
    11 juillet 2021 - 0 h 48 min

    J’ai déjà vu cet homme à l’hippodrome de ma ville, quand je vais au supermarché, je passe d’abord près de l’hippodrome, quelquefois, je rentre faire un câlin aux chevaux très célèbres ou au Jockeys et Drivers célèbres aussi, ou regarder je fais des photos de chevaux
    Cheikh Al-Maktoum, se balade avec son chapeau ou son keffieh et vient pour parier avec ses chevaux, soit disant l’islam interdit la Riba et eux les premier en faire usage et gagner des milliers d’euros tous les jours

      Hmed hamou
      11 juillet 2021 - 12 h 54 min

      « Cheikh Al-Maktoum, se balade avec son chapeau ou son keffieh et vient pour parier avec ses chevaux, soit disant l’islam interdit la Riba… »
      Non, madame, Cheikh Al-Maktoum, avec son chapeau ou son keffieh, ne vient pas pour parier avec ses chevaux, il vient avant tout pour permettre à certains de leur faire des câlins et les prendre en photo.
      Mais, Comme les câlineurs photographes ne voudront jamais payer pour les câliner et pour les prendre en photo, autrement le cheikh gagnerait bien de l’argent halal et ne serait pas obligé de les faire courir et parier avec pour gagner de l’argent « pas halal », pour entretenir les chevaux deja (car ça en coûte) pour que ensuite des amateurs de chevaux viennent les admirer gratuitement. . .

    ALGERIEN ET FIER .
    11 juillet 2021 - 0 h 15 min

    Rien ne nous étonnent de ce que font ces faibles roitelets comme tord et mal aux Musulmans aux profits des sionistes , Notre Saint Coran nous bien avertit sur ces rois depuis presque 15 siècles . le jour du dernier jugement , ils seront devant ALLAH pour répondre de tous le mal et le tord qu’ils ont fait aux Musulmans et à L’Islam . A bon entendeur .

      Lahouaria
      11 juillet 2021 - 16 h 33 min

      Hmed hamou
      11 juillet 2021 – 12 h 54 min

      Vous êtes vraiment à coté de la plaque et du n’importe quoi que vous racontez

        Hmed hamou
        11 juillet 2021 - 18 h 05 min

        Je suis à côté de la plaque, parce que j’ai essayé de voir les choses de bon côté et de prêter de bonnes intentions à notre cheikh. Ya baba cheikh, ya soltan lawliya…

    Cancer
    10 juillet 2021 - 23 h 13 min

    Le sionisme se propage dans les pays arabes comme le cancer jusqu à les achever … ils passent par la fenêtre et font sortir le maître par la porte…

    Anonyme
    10 juillet 2021 - 22 h 56 min

    Les Emiratis sans les israéliens n auraient jamais pu faire de Dubai et des émirats un pays aussi prospère..
    Ceux qui se cachaient derrière les rideaux( banques,hôtels,compagnies aériennes) et qui les faisaient fonctionner étaient des israéliens,maintenant ils se montrent au grand jour et prennent carrément la nationalité Emirate pour mettre tous ces princes dehors et s accaparer des Émirats ..chah fihoum…

    ouinna ! !
    10 juillet 2021 - 22 h 23 min

    emirats,arabie,bahrein,oman etc… se ne sont pas des pays plutot des familles et leurs peuples sont leurs proprietes pour ne pas autres choses !

    Brahms
    10 juillet 2021 - 22 h 12 min

    Sa richesse ne lui apporte aucune joie au visage,

    Il est ridé, il manque de collagène 1 & 2. Son petit chapeau anglais veut dire qu’il est à Newmarket sur un champ de course de chevaux, il regarde surement ses chevaux engagés dans des gros prix à 5 millions d’euros pour savoir qui va gagner afin d’avoir les honneurs.

    Un jour à Deauville, l’écurie Godolphin a englouti 10 millions d’euros pour un yearling (poulain) en (France).

    RRab3i
    10 juillet 2021 - 21 h 40 min

    grande et éternelle la terre promise mais le TOUT PUISSANT a prévu autre chose

    Sidi Keddour
    10 juillet 2021 - 21 h 02 min

    Ils sont des freres. Donc aucun soucis a se faire a leur place.

    M & Mss
    10 juillet 2021 - 20 h 40 min

    Bonsoir,

    C’est quand même marrant de voir un bédouin sans ses slash et djelaba preferer se vêtir à la dernière mode du dandy britannique, ses maîtres.
    Un peu comme quand Khalil, ouyahia voir encore l’affreux saadani se prendre pour occidentaux?? dont il ne croient détenir une certaine connaissance.
    Pfff.
    De par cette simple photo ; je constate l’éternel soumission par mimétisme de ce que l’on nomme « le monde arabe ou le monde musulman ».
    Mémé 6 semble jouer sur les 2 cordes ; D’une part des costards trop grand pour lui, d’autres part : Des tenues burlesques du babouchistan coloré bizzare dépourvu de style.
    Clownesque.
    À …6 comme ce sinistre individu de la photo résume ce que je puis nommé…le drame arabe.
    Pathétique!

    Visa d'entrée indispensable
    10 juillet 2021 - 20 h 24 min

    Une majorité d’Israéliens possèdent au moins une seconde nationalité voir plusieurs qu’ils utiliseront le cas échéant pour se déplacer voir se réfugier.
    J’espère que le visa est imposé aux Émiratis qui se déplacent en Algérie.
    Etablir des accords avec l’entité sioniste revient à faire rentrer le loup dans la bergerie. Viendra le jour où ils seront maîtres chez eux et pilleront toutes leurs richesses.

    Brahms
    10 juillet 2021 - 19 h 40 min

    (…)

    Ces bédouins de la bédouinerie sont en réalité des Moabites, ils tiennent le portefeuille de la Mecque et du pétrole et quand un maghrébin va à la Mecque en payant 7 500 € (impôt religieux), il les enrichis.

    Ces bédouins veulent utiliser le lobby juif pour pénétrer les sociétés occidentales afin de capter plus de richesses, leur Dieu étant l’argent, l’or et les diamants.

    Mais, tôt ou tard, tout reviendra à Dieu car toutes les richesses de cette terre lui appartienne.

      Belveder
      11 juillet 2021 - 10 h 24 min

      Ton post concernant le Mecque tu nous l a sorti 1000 fois
      Garde tes euros et idolatre Ton argent

    Rachid
    10 juillet 2021 - 19 h 26 min

    Dans les environs de Dubaï il se trouve une prison pleine d’opposants Émiratis connu sous le nom d’Abou Gharibe du nom de la prison américaine a Bagdad tellement que les conditions de détentions sont inhumaine où le thermomètre pouvait atteindre les 45° dans les cellules sans parler des actes de tortures.
    La fille d’un prisonnier professeur d’université dans cette prison a été écrasée sous une voiture la semaine dernière a Londres où elle était réfugiée et sa mort a été classée par la police britannique comme un accident de la circulation.

    AUX EMIRATIS
    10 juillet 2021 - 19 h 18 min

    C’est un grave problème qui se pose à l’ensemble du proche et moyen orient. Les émirats accordent 5000 naturalisations aux israéliens en un temps record, cela s’appelle un plan de colonisation express et en douce. Si les émirs du golfe veulent se prostituer entre les mains des sionistes, les peuples, quant à eux, ont d’autres options diamétralement opposées.
    Il va falloir entamer une ÉNORME révolutions – que dis-je ? un méga nettoyage des terres musulmanes de ce fléau rampant qui s’abat sur elles. Car connaissant la malice et le double jeu des sionistes on peut dire ADIEU à la « souveraineté » des émirats et de leurs acolytes.
    Pour ce qui est des binationaux israélo-émiratis, l’Algérie n’est pas obligée de les accepter en tant que tels au vu du danger sournois qu’ils peuvent présenter. C’est aux services algériens de trouver la formule qui passe le mieux pour leur barrer la route avant qu’il soit trop tard. Par ailleurs, les peuples des pays du golfe, qui sont les premiers concernés, doivent réagir rapidement en s’opposant à ce marché de dupes et à ce piège tendu par le Mossad. Il est temps de se révolter sérieusement contre toutes les monarchies traitresses , capables de vendre leurs âmes au diable.
    La riposte énergique et radicale ne peut venir que de l’intérieur des pays concernés. (…)

    LotfiALN
    10 juillet 2021 - 18 h 40 min

    Il y a d’abord le grand Israel : la saoudia !
    Le cerveau se trouve en Palestine occupée !
    Les autres antennes sionistes : émirats Qatar Bahreïn…
    Et bien entendu l’annexe sioniste cad la narco monarchie marocaine !

    et çà sera toujours ainsi !
    10 juillet 2021 - 18 h 23 min

    ….. les Emirats sont en train , avec la complicité des autres monarchies du golfe, de créer un nouvel Israël au cœur du Golfe, mais le pouvoir algérien va continuer de les considérer comme des pays frères, comme des pays amis …. advitam aeternam. Eh oui, c’est ainsi, c’est notre destin … bel bessif !

      Précision
      10 juillet 2021 - 19 h 10 min

      N’oubliez pas que Ferhat Mhenni est ses semblables sont pour Israël aussi.

        PION
        10 juillet 2021 - 19 h 32 min

        Mhenni est un pion facilement manipulable par le Mossad-Israél et le Maroc. Il biberonne de leurs mains souillées de sang des innocents palestiniens et sahraouis.
        Je lance un défi à ce mhenni de soutenir ouvertement et publiquement les luttes justes des peuples palestiniens et sahraouis. Eh bien si c’est cas, il peut dire ADIEU à son salaire de la honte et à son pseudo-gouvernement fantoche.
        Conclusion : les jours subversifs et « politiques » de ce traitre sont comptés. Il ne fera jamais long feu devant les patriotes sincères qui aiment l’Algérie par dessus tout et qui soutiennent les causes justes de par le monde
        A bon entendeur SALUT.

        Anonyme
        10 juillet 2021 - 21 h 03 min

        Ca ne change pas le fait que les arabes sont des freres des israeliens.

          Réponse
          10 juillet 2021 - 22 h 10 min

          Oui comme Ferhat Mhenni.

          Syndrome de Stockholm
          12 juillet 2021 - 13 h 47 min

          Ces faux arabes sont la risée du monde. Plus on leur tape dessus plus ils s’ accrochent à leur bourreau. Syndrome de Stockholm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.