Général, débarrassez nous de ce makhzan, faites annuler le contrat sur le gazoduc qui traverse notre pays et rassurez les concitoyens que la fraternité avec ce territoire n’existe pas tant que le Sahara Occidental n’est pas libre!
Tout à fait d’accord avec vous.
Il faut passer à l’acte concret. La théorie est bonne mais pas suffisante.
Les makhzanis circulent dans tout le pays sans gêne…
Je ne doute pas une seconde qu’il y a un complot contre l’Algérie pour les richesses de son sol qu’elle aime bien garder ou pour son rejet de reconnaitre la nouvelle puissance mondiale ou de se mettre systématiquement d’accord avec les satanistes, rois du monde moderne, mais avant tout l’Algérie est frappée de mauvaise gouvernance depuis des décennies sans réelle vision pour elle de la part de sa classe dirigeante.
En 60 ans, il y a eu 10 ans durant lesquels notre pays a eu vrai un projet de développement et c’était du temps de Boumedienne et c’est bien cela qui fait que l’Algérie tienne le coup encore!
Il faut arrêter de se plaindre et agir efficacement et dans la discrétion totale et visiblement ce n’est plus le cas
de l’Algérie actuelle. Que des paroles et pas d’actes ! Ce ne sont pas des histoires racontées qui vont arrêter les « comploteurs » et jusqu’à maintenant nous ne voyons aucune riposte ou réaction tangible.
La vérité est enfin dite !!
Merci au chef d’état-major de l’ANP !! pour ce discours que je considère comme une réponse aux magouilles du roitelet et ses sionistes.
Une vérité que le peuple doit connaitre, pour se comporter en conséquence !
Comment (5)