El-Figuigui, Ben Sidi Ali et Azouzi agents traitants marocains du traître Aboud
Une contribution de Sabri Oukaci – Depuis quelques mois, sur les réseaux sociaux, Hichem Aboud affiche un soutien sans faille à la monarchie moyenâgeuse du Maroc. S’il ne cesse de sombrer dans une outrancière cabale contre l’Algérie et ses dirigeants, c’est pour une raison bien simple. La félonie de cet ex-capitaine de l’armée, qui tenait une pizzeria à Reghaïa, à l’est d’Alger, et une mercerie avec son épouse, va le pousser à se vendre au plus offrant et, comble de la forfaiture, défendre sans état d’âme les ennemis de l’Algérie.
Voilà une flagrante preuve que le traître Hichem Aboud travaille pour le Makhzen marocain. En effet, on le voit sur la photo qui illustre cet article assis au milieu de trois individus avec lesquels il compose depuis plusieurs années, lesquels sont tous marocains et proches des cercles du pouvoir royal marocain.
A gauche du traître Hichem Aboud se trouve un riche homme d’affaires : Abdelkader Saïd El-Figuigui. Il est à la tête de plusieurs associations et de sociétés qui travaillent également sur le continent africain, comme la société de nettoyage SOS NDD, créée en 1977, et qui a raflé des projets pour la gestion des déchets au Maroc et au Gabon, par exemple. Au mois de janvier 2019, El-Figuigui a été décoré par le président congolais, Denis Sassou-Nguesso, qui lui a remis la médaille de l’ordre du mérite, alors même que la famille de Denis Sassou-Nguesso est soupçonnée de détournements de fonds publics par les Etats-Unis.
El-Figuigui a également été nommé consul honoraire du Gabon pour les régions de l’Oriental et de Fès. Le président gabonais, Ali Bongo, grand ami du roi du Maroc depuis leur jeune âge, est également impliqué dans des affaires de corruption.
Abdelkader Saïd El-Figuigui, qui est au service du palais royal, prend en charge Hichem Aboud à chaque fois qu’il se déplace au Maroc : billet d’avion, hébergement, restauration et mise à disposition d’une enveloppe en cash.
A droite du traître Hichem Aboud, on voit l’écrivain marocain Moulay Al-Hassan Ben Sidi Ali, établi dans la région de Nador et qui a lancé une association pour l’établissement d’un Grand Maghreb sans frontières, dont le président n’est autre qu’Abdelkader Saïd El-Figuigui. Le but de cette association est d’éliminer les frontières dans la région et d’unir les territoires maghrébins. L’idée qui se cache derrière ce plan est de faire disparaître la République sahraouie de la carte du Maghreb et de faire accepter la colonisation du Sahara Occidental.
Dans une émission vidéo diffusée sur les réseaux sociaux (1), Hichem Aboud présente cet écrivain, fils d’un trafiquant d’armes marocain incarcéré durant plusieurs années à la prison de Tazmamart, comme étant marocain mais qui serait originaire de la ville algérienne de Béchar. Une propagande que le Makhzen cherche à propager pour tenter de faire croire à une pseudo-appartenance de Béchar au Maroc.
Sur la page Facebook de Moulay Al-Hassan Ben Sidi Ali, on peut voir une photo qui montre la propagande pro-Makhzen de cette personne et son hostilité envers l’Algérie (2).
A l’extrême droite du traître Hichem Aboud est assis Abdeslam Azouzi, un journaliste au service du Makhzen et qui voue une haine viscérale à l’égard de l’Algérie. Azouzi est le directeur de l’académie marocaine de communication Al-Mostakbal, qui s’occupe de former et de financer la formation de journalistes marocains et africains en contrepartie de la défense de la politique du Makhzen et des intérêts expansionnistes du régime belliqueux de Rabat.
Sur son profil lié au réseau social professionnel Linkedin (3) et en sa qualité de directeur de ladite académie, Abdeslam Azouzi a posté un article d’une extrême violence contre l’Algérie (4).
Ces trois personnages sont à la solde de la monarchie marocaine et sont en contact direct avec les services de renseignements marocains dirigés par Abdellatif Hammouchi (DDST) et Yassine Mansouri (DGED), qui transmettent au traître Hichem Aboud les ordres et les instructions du Makhzen pour s’attaquer à l’Algérie et à ses responsables, en contrepartie d’argent et de protection.
S. O.
1- https://www.youtube.com/watch?v=7FJD3GFWFUA
2- https://www.facebook.com/moulayalhassan.bensidiali
3- https://www.linkedin.com/in/academie-almostakbal-39666449
Comment (18)