Algérie-Niger : les Verts ont débuté leurs entrainements
Les Verts ont retrouvé ce lundi le Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa pour entamer le stage de préparation pour les deux rencontres qualificatives du groupe A des éliminatoires de la Coupe du monde de la Fifa-Qatar 2022 contre le Niger (aller le 8 octobre à Blida et retour le 12 à Niamey).
Hormis le défenseur Ramy Bensebaïni à Borussia Mönchengladbach (Allemagne) et Sofiane Feghouli à Galatasaray (Turquie) qui rejoindront le groupe ce mercredi, tout le reste de l’effectif était au rendez-vous dès 17h sur le terrain pour entamer la première séance d’entraînement.
L’échauffement avec ballon, à une touche puis à deux touches de balle, est suivi d’ateliers techniques coordonnés par le duo Amara Merouani et Serge Romano. Puis place à des toros avec une partie de l’effectif, alors que six joueurs se sont adonnés à des étirements musculaires sous la conduite de Rémi Lancou.
Pour sa part, Aziz Bouras a réalisé sa séance de bout en bout avec les trois gardiens de la sélection, que sont les M’bolhi, Oukidja et Medjadel.
R. S.