Les Verts ont retrouvé ce lundi le Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa pour entamer le stage de préparation pour les deux rencontres qualificatives du groupe A des éliminatoires de la Coupe du monde de la Fifa-Qatar 2022 contre le Niger (aller le 8 octobre à Blida et retour le 12 à Niamey).
Hormis le défenseur Ramy Bensebaïni à Borussia Mönchengladbach (Allemagne) et Sofiane Feghouli à Galatasaray (Turquie) qui rejoindront le groupe ce mercredi, tout le reste de l’effectif était au rendez-vous dès 17h sur le terrain pour entamer la première séance d’entraînement.
L’échauffement avec ballon, à une touche puis à deux touches de balle, est suivi d’ateliers techniques coordonnés par le duo Amara Merouani et Serge Romano. Puis place à des toros avec une partie de l’effectif, alors que six joueurs se sont adonnés à des étirements musculaires sous la conduite de Rémi Lancou.
Pour sa part, Aziz Bouras a réalisé sa séance de bout en bout avec les trois gardiens de la sélection, que sont les M’bolhi, Oukidja et Medjadel.
R. S.