Finale de la Coupe arabe Tunisie-Algérie : l’arbitre allemand Daniel Siebert au sifflet

Siebert Coupe arabe
L'arbitre international Daniel Siebert. D. R.

L’arbitre international allemand Daniel Siebert a été désigné pour diriger la finale de la Coupe arabe de la FIFA 2021, samedi, entre l’équipe algérienne A et son homologue tunisienne, au stade Al-Bayt à Doha (16h, algériennes), rapportent, vendredi, les médias locaux.

Daniel Siebert (37 ans) sera assisté de ses compatriotes Rafael Foltyn et Christian Gittelmann.

Le natif de Berlin avait été retenu par l’Union européenne de football (UEFA) pour le dernier Euro-2020 (disputé en 2021, ndlr), où il avait eu à diriger deux rencontres de phase de poules : Ecosse-République tchèque (0-2) et Suède-Slovaquie (1-0) , en plus 1/8 de finale entre le Pays de Galles et le Danemark (0-4).

L’arbitre allemand a dirigé deux matchs dans cette Coupe arabe : Tunisie-Emirats arabes unis (1-0) au premier tour, et Tunisie-Oman (2-1), en quarts de finale.

Pour rappel, le match de classement opposera un peu plus tôt samedi le Qatar à l’Egypte, au stade Ras Abu Aboud (11h).

R. S.

Comment (4)

    Nora
    18 décembre 2021 - 7 h 49 min

    Salam aleykoum oua rahmatallahou oua barakatahou que le meilleur gagne de toutes les façons tous les deux sont gagnants puisqu’ils sont en finale ce qui importe aussi c’est qu’on se rencontre pour jouer et passer du bon temps qu’Allah nous sécurise dans nos pays respectifs amine ya rabela3lamine

    NON , C'EST PAS CA !!!
    17 décembre 2021 - 23 h 51 min

    Nuance , c’est pas l’Equipe « A » Algerienne , mais plutot le contraire , L’Equipe « A » Tunisienne opposée a l’Equipe « B » Algerienne.

    Anonyme
    17 décembre 2021 - 22 h 29 min

    L arbitre est un atout majeur dans cette finale…..il peut etre la source d une reussite comme il peut etre le fausseur du resultat….L Algerie remportera la finale dans tous les cas de figure….Esperons qu il y aura un spectacle footballistique propre des deux cotes et que le meilleur gagne…..La fete sera certainement a Alger et a Tunis en meme temps..les foules feteront le vainqueur avec des drapaux Algeriens et Tunisiens dans chaque capitale …..Khawa-Khawa

    Anonyme
    17 décembre 2021 - 22 h 03 min

    Nous espérons un match propre sans controverse. Il n y a pas d argent ni d intérêt pecunier en jeux. Ça va inchallah être un beau spectacle et que le meilleur gagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.