La Russie se retire officiellement du traité Ciel ouvert

Comment (3)

    Anonyme
    18 décembre 2021 - 20 h 12 min

    Les Russes ont aucune crainte à avoir car l’Ukraine va être envahie si l’otan ne ce retire pas et il va se retiré et tout rentrera dans l’ordre l’otan et que du vent car ya de l’hypocrisie de certains pays que lorsque ya un pépin ces une fuite à l’avant

    BILAL
    18 décembre 2021 - 18 h 37 min

    Ils se sont faits berner par les USA et les Occidentaux, à cause d’un ivrogne amateur de vodka et de Whisky (Elsine) et Gorbatchev. Alors que l’Urss s’est effondrée, écroulée et désagrégée comme aujourd’hui l’unité arabe, l’OTAN, s’est renforcée alors que selon les accords, elle devait être dissoute. Les Occidentaux ont recruté les pays Harkis de l’Est, tels que la Pologne, la Hongrie, la Bulgarie et j’en passe. La Russie de Poutine se trouve aujourd’hui encerclée et à ses porte tout comme l’Algérie un ennemi potentiel l’Ukraine ou des fusées nucléaires pointent leurs nez à quelques kms des villes soviétiques. Alors que l’Amérique de Kennedy avait failli déclencher une guerre nucléaire contre l’URSS dans l’affaire des fusées nucléaires envoyées par Kroutchev pour être installées à CUBA. L’histoire bégaye. La Russie se trouve aujourd’hui seul contre les 27 de l’Europe et les pays de l’OTAN dont les USA, la Grande bretagne, Canada, Australie et les pays hostiles à la Russie. Il faut se dire une chose c’est que l’Occident est le maître du Monde et se moque des lois internationales. Ce qui compte c’est son intérêt. Aujourd’hui 2 pays font l’objet d’hostilités évidentes la Russie et la Chine pour soit disant défendre les OUGUIRES musulmans de Chine, par contre les USA et ses toutous les Occidentaux sont entrain de tuer économiquement et financièrement les enfants Afghans, Les palestiniens, les Syriens , les Iraniens, les cubains, le Vénezuela au nom de la soit disant démocratie et Droit de l’homme.

      Elephant Man
      18 décembre 2021 - 19 h 20 min

      @BILAL
      Pour info, la Russie a informé en juin qu’elle se retirerait du traité « Ciel ouvert » le 18 décembre, à la suite de la décision des Etats-Unis de ne pas le réintégrer au motif de « violations » Russes cf. Trump avait décidé de se retirer d' »Open Skies » en accusant la Russie de violer le traité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.