Sahara Occidental : l’Algérie et la Chine prônent une solution juste et conforme au droit international

Sahara Occidental : l’Algérie et la Chine prônent une solution juste et conforme au droit international (communiqué commun)

Comment (7)

    anonyme
    20 mars 2022 - 12 h 57 min

    Le droit international n’existe pas et n’a jamais existé. C’est la loi du plus fort, dans un monde de brutes !

      Chark
      20 mars 2022 - 13 h 42 min

      Le droit international n’existe que pour ceux qui ont le droit de bombarder à l’arme nucleaire , Nagasaki , et Hiroschima , de bruler au napalm des Vietnamiens et des Algeriens , de massacrer à l’uranium appauvri des irakiens , des Libyens , des Yemenites , des Syrien , et des Palestiniens Ghaza , ce droit internationale , V Poutine est en train de leur renvoyer sur la figure , c’est pour cela que nous devons suivre le chemin que viennent de tracer la Russie et la Chine avec une eurasie forte, prospère , en paix , et dédollarisé .

        anonyme
        20 mars 2022 - 19 h 47 min

        Entièrement d’accord !

    Anonyme
    20 mars 2022 - 12 h 53 min

    La Chine n a pas investi des milliards ds le Sahara occupé. Bizarre ton com qd même qd tu dis elle va mettre cet argent pour investir dorénavant en Algérie , pas compris où tu voulais en venir en disant ça ou plutôt de l ironie déplacée de ta part ? Premier pays où la Chine a eu un partenariat en Afrique c est l Algerie pour ta gouverne. Tu le savais pas surement alors maintenant tu le sais .

    Chark
    20 mars 2022 - 11 h 30 min

    C’est plutôt l’axe Algerie , Russie , Chine , Iran , Inde , Corée de nord , Vénézuela , Cuba qui changeront radicalement les choses en bannissant définitivement ce dollar de malheur .

      anonyme
      20 mars 2022 - 12 h 58 min

      Que Dieu et nos dirigeants t’entendent !

    Elephant Man
    20 mars 2022 - 9 h 45 min

    Perfect ! Well done.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.