Parti ce jeudi en visite au Maroc : Pedro Sanchez nargue l’Algérie

Comment (7)

    Rimitti
    11 avril 2022 - 20 h 31 min

    Le devoir d’un dirigeant est de penser tout d’abord aux intérêts de son pays. Pedro Sanchez le fait pour
    l’ Espagne qui doit résoudre les points suivants relatifs à sa relation avec le Maroc :
    .liens économiques puissants
    .problème de l’immigration et son contrôle
    .revendication de Ceuta-Melilla
    La guerre en Ukraine n’arrange pas les choses pour l’ Algérie, le Maroc est perçu comme un pays sur par l’Otan, France, USA …
    Nos dirigeants ne devraient pas être surpris cela relève de leur travail (analyse des courants économiques, géopolitiques, militaires…)

      Anonyme
      16 avril 2022 - 18 h 26 min

      Il le fait pas pour l Espagne mais pour d autres entités et c’est grave , tt les partis Espagnols ne le suivent pas et même ds son propre camp. Tu nous parles de l OTAN je ne vois pas le rapport , le Maroc a le même titre d observateur que la Tunisie à ce sujet et ne sont pas membres de l alliance atlantique et ne le seront jamais mais je ne vois tjrs pas le rapport. Une chose est sûre pour le droit international et l ONU qui ça regarde et pas l OTAN déjà , ce PM espagnol a violer non seulement le principe de neutralité de son pays au sujet du Sahara occidental territoires occupés et reconnus occupé par le droit international donc ce n est ni à l otan ni les USA Espagne ou autres d en décider autrement et c’est comme ça et pas autrement pour l Algérie et le droit international en attendant une solution politique émanant de l ONU et profitable aux deux parties. Restons sur ça Rimitti , la politique interne économique sociale est souveraine ds chaque pays et ça ne nous regarde pas mais en revanche le conflit sahraouis qui date et dépend du droit international et qui est à nos portes et que nous soutenons depuis le début alors ds ce cas OUI ça nous regarde , pas l inflation ou la croissance ou leurs problématiques internes en Espagne ou ailleurs . Maintenant ce choix de ce Sanchez forcément aura un impact a moyen long terme sur le pétrole et le gaz fourni par l Algerie et leurs produits boycotter en Algérie et ça hé bien on en reparlera mais pt être que Sanchez ne sera plus aux commandes d ici la ? Qui sait ?

    Brahms
    9 avril 2022 - 8 h 48 min

    Le marocain l’a ensorcelé avec un marabout, c’est connu.

    Le marabout marocain a été formé en Guinée sous la hutte avec le sorcier d’Afrique qui a tué une poule pour satisfaire avec son sang l’esprit « Mocamba ». Puis, le marabout marocain a ensorcelé Sanchez l’espagnol qui a dit ensuite, oui, oui, oui.

    Je vous le dis, le Maroc c’est à fuir, c’est un pays de quémandeur et de pauvre, votre portefeuille sera sans arrêt sollicité où on vous dira : Donne, donne moi, regarde les pauvres, regarde la pauvre femme, regarde là bas, il n’a pas mangé.

    Par contre, la fortune personnelle du Roi du thé et des babouches ne sera jamais mise à contribution car il faut qu’elle monte, monte monte (8.2 milliards d’euros de fortune).

    M.
    9 avril 2022 - 7 h 31 min

    Malheureusement pour l’espagne il y aura belle et bien augmentation de la facture (prix) du gaz Algerien.
    L’Algerie n’augmentera plus la capacité d’exportation promise du gaz algerien via le gazoduc MEDGAZ et il y aura ni augmentation des traversées des Méthaniers algerien à destination de l’espagne (voir à la baisse).

    L’Algerie se tourne a 100% vers son partenaire HISTORIQUE et STRATÉGIQUE L’ITALIE pour augmenter ses capacités d’exportation en Gaz à l’Italie et demain la Sardeigne, la Corse et l’Europe…

    Anonyme
    8 avril 2022 - 22 h 03 min

    Ce qui est historique , c est pas ta visite de soumis envers un autre soumis pour les mêmes maîtres qui sont la France USA Israël et d autres surement..ce qui est historique c est l invasion après une traversée de la mer de 10 000 clandestins marocains à Melila Ceuta . Oui en effet ce jour est historique pour le peuple espagnol de voir son PM se rabaisser en écrivant une lettre et en se déplaçant chez un voyou qui a utilisé des méthodes de voyous , la vérité est bien la hypocrite de Sanchez . Narguer l Algérie hé non alors il s y prend très mal le Sancho . Quels peuples voudrait voir son PM se rabaisser d une telle façon chez un autre qui déverse sans cesse sa drogue et sa misère humaine en Espagne et de plus ce Mahkzen se plie à tt les desiratats occidentaux sioniste et arabes du golf ?Non il nargue que son peuple espagnol et la classe politique espagnole et c’est bien nous qui allons le narguer ds l indexations des prix du gaz , oui la facture va etre salée Sancho pour toi et ton pays malheureusement. Enfin c est pas Sancho ni autres qui décideront du sort des sahraouis mais bien le droit international . L Algerie restera de marbre avec quiconque et ne changera pas de direction et de positions à ce sujet . L Algerie c est tout sauf une girouette qui change au grès du vent comme ce Sancho ou autres , l Algerie a ces principes et ces convictions donc il faut plus d une girouette pour la narguer ou lui faire changer de positionnement .fiers d être algérien et d avoir des hommes des responsables algériens qui vous disent non pas d accord que ce soit avec USA ONU ect , c est l Algerie on aime ou aime pas mais c’est comme ça et pas autrement . Sancho tu t es mis une balle dans le pied tt seul et tu n auras rien en échanges de tes courbettes devt un gros dealers de chit et un des plus gros proxénète de la planète ,. On peut pas traiter avec un voyou car les conséquences qui vont avec ne vous louperont pas ni toi Sancho ni ton pays que tu veux engager seul . Narguer ou provoquer l Algerie c est pas nouveaux pour certains mais de lui faire à l envers à l’ Algérie alors dans ce cas sa mère ne l a pas encor enfanté .

    Elephant Man
    8 avril 2022 - 17 h 45 min

    « nargue l’Algérie » ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
    Le pétrole et le gaz vous banquez.
    Les Espagnols qui eux vont payer rubis sur l’ongle seront le narguer aux prochaines élections ????
    Pour reprendre @Ajax :
    Encore un qui cause ?
    On comprend mieux la libération de galvan selon que les monarchiottes ont comme point commun la pédophilie et bien d’autres crasses..,.
    Un petit cri d’orfraie à mon humble avis.
    Ne nous laissons pas impressionner par ces états fantoches, et je rappelle que nos mafieux aujourd’hui en prison ont tous fait pour couler notre tourisme aux détriments de ces boulets .
    Peut être qu’il veulent du gaz américain ? mais la facture sera hyper salée comme la notre d’ailleurs.
    À bientôt !

    Cacahuete
    8 avril 2022 - 16 h 10 min

    Antonio comme l’appelle Draghi n’a rien nargue du tout. il y a une photo magnifique ou il est a table avec le roi du canabis et sa famille pas tres propre. en arriere plan, le drapeau espagnol a l’envers. une insulte incroyable, une veritable honte pour lui et son pays. non seulement il n’a obtenu aucune garantie en ce qui concerne ceuta et melilla, mais il a humilie son pays.
    les usa ( et israel) sont en train de preparer leur domino maroc pour essayer de faire tomber l’algerie et se sont servi de l’espgane en leur promettant de profiter de l’exploitation du territoire sahraoui et faire du maroc leur source d’energie solaire (territoire ibere=ile energetique selon l’UE, lol). le meilleur plan pour nous est de rapatrier tout notre pognon sur le territoire en or (et le planquer), nous armer jusqu’aux dents et former tous nos jeunes a la defense territoriale, hommes et femmes. ils ont deja bloque tous les avoirs des russes. il ne faut pas se laisser bouffer mais agir. il faut etre stupide pour ne pas voir que les usa veulent nous utiliser comme garde manger comme tous les pays riches en resources. il faut developer les energies alternatives, redevenir exportateur et commercer beaucoup plus en afrique. et surtout, donner le feu vert a la chine pour le port. il ne faut pas se laisser manger vivant . il faut que l’Algerie se reveille!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.