Rabah Madjer désigné ambassadeur de la Coupe du monde 2022

Coupe Madjer
Le sélectionneur national Rabah Madjer. Archives/New Press

L’ancien joueur vedette de l’équipe nationale de football Rabah Madjer a été désigné ambassadeur de la Coupe du monde 2022 au Qatar (21 novembre-18 décembre), a-t-il annoncé dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

«Je suis très heureux d’être nommé ambassadeur pour cette Coupe du monde 2022. J’espère être la hauteur de cette mission qui nous attend. Il s’agit d’un Mondial très attendu pour la première fois dans un pays arabe. J’espère que ce sera une grande réussite. Je souhaite bonne chance à toutes les équipes qui vont participer», a-t-il déclaré.

Outre Madjer, les organisateurs ont désigné d’autres ambassadeurs pour promouvoir cet événement planétaire, à l’image de l’ancien international saoudien Naouaf Al-Temiat, l’ancien portier omanais Ali Al-Habssi ou encore l’Egyptien Mohamed Aboutrika.

R. S.

Comment (5)

    Anonyme
    2 mai 2022 - 21 h 47 min

    Hé oui, ce genre de individu tape à tt les râteliers c est pas nouveau , pdt que la FAF s attelle becs et ongles à monter un dossier pour rejouer ce match , pdt que des millions d algériens tristes attendent et espèrent un dénouement ou un verdict favorable à l EN , cet homme qui a été un grd footballeur mais un piètre entraîneur et sélectionneur me concernant, une figure algérienne du football international qui aurait pu prdre la défense de l EN et son pays lui qui se dit patriote , son fils déjà il lui a conseillé de joué pour le Qatar et seulmt pour le fric mais vs me direz aussi qu il n a pas sa place équipe A etA’ chez nous ,c est la vérité. Donc ma lka ma y dir d’aller s’empresser à dorloter les instances du football international et les bédouins pour être leur coqueluche , après il est libre de faire ce qu il veut mais un peu decences de sa part vis à vis de ces compatriotes, de l EN et de l Algerie mais ça ce genre d individus qui ne manquent pas aux pays , c’est dernier de leurs soucis. Seul le fric compte pour eux , aucunes dignités. En tt cas c’est pas ça Algérien, ça se rapproche plus du marocain, ça s explique surement avec les 20 années du clan Oujda . Bcps le sont devenus marocains ds leurs méthodes et ç est ça qu il faut changer pour nous retrouver en tt qu algérien ter sarh . Faut purger et éliminer les punaises…. vraiment un impératif !

      Belveder
      3 mai 2022 - 13 h 47 min

      Je ne pense que tu étais ne quand Madjer défendais haut les couleurs de l Algerie
      Des centaines de joueurs mondiaux sont désignés Ambassadeur pour la Fifa et des comités d organisation dont Zidane lui lui-même
      On peut ne pas être d d’accord avec lui mais personne n a le monopole du patriotisme

        Anonyme
        6 mai 2022 - 15 h 51 min

        Son fils est dans l’équipe nationale Qatarie
        Madjer = $$$$
        Il n’a Jamais défendu l’E.N…..Il est Jaloux de Mahrez

      Belveder
      3 mai 2022 - 17 h 20 min

      arrétez votre propagande
      Madjer a hissé le drapeau Algerien haut quand tu n étais pas encore né
      on peut ne pas etre d accord avec lui mais personne ne detient le monopole du patriotisme
      des centaines d ex joueurs sont impliqué dans les comités d organisation
      le grand ZIDANE lui meme le fait

        Anonyme
        3 mai 2022 - 20 h 02 min

        Va le rejoindre ds ce cas ! Il a peine 7 ou 8 ans plus que moi et je pense pas qu à 8 ans il portait haut le pays car il était qu un gamin . Enfin tes coms ctre l EN et son staff auparavant sur ce site montre à quel point vous vous ressemblez. Oui je réitère ton patriote d hier entreguillemets manque de décences et de manières en plus ttes ces dernières années et des millions d algériens font le même constat à part toi et tes semblables. J ai droit de penser comme ça et ne pas être d accord et réciproquement , non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.