Ma réponse aux torchons du Makhzen

Presse Makhzen marocain
La presse du Makhzen s'emballe. D. R.

Une contribution de Mohsen Abdelmoumen – Un vent de panique a soufflé sur le Makhzen marocain lorsque mon article intitulé «Immigration clandestine marocaine en Algérie : une arme du Mossad ?» est paru dans Algeriepatriotique ce 3 juin. Le jour même de la publication, le sieur Mansouri de la DGED a intimé l’ordre à un larbin scribouillard, «le fils du boa», de vomir un papier dans la feuille de chou Le 360.ma et dont le titre «Le journal de Khaled Nezzar demande à nettoyer l’Algérie des immigrés marocains» est une nouvelle attaque contre le général moudjahed Khaled Nezzar et prouve que, décidément, le Makhzen marocain est atteint de nezzarite chronique en phase aigüe. On comprend, Messieurs les khorotos, que vous soyez traumatisés par Khaled Nezzar car il vous a infligé une bonne déculottée à Amgala 2, comme il a flanqué une bonne raclée à vos maîtres sionistes sur le front égyptien mais, voyez-vous, l’article qui vous a fait si mal n’est pas de son cru et il a autre chose à faire que de se mêler du travail des journalistes.

Le général Nezzar m’a fait l’honneur de son amitié, et je le respecte. C’est un vrai patriote qui vous a botté le c…, celui de vos maîtres sionistes, celui des Français et celui des terroristes. Il n’a rien à prouver à qui que ce soit. Il est l’un des bâtisseurs de l’armée algérienne et il a participé à son organisation pour la moderniser afin qu’elle soit à la hauteur des défis de nos ennemis dont vous faites partie. Le moudjahid Nezzar est bien connu de vos maîtres sionistes qui se souviennent de la dérouillée qu’il leur a infligée dans la guerre d’Octobre en Egypte. Votre haine du général Nezzar est naturelle de la part d’un pays qui a été fondé par le colonialisme français à travers son représentant, le maréchal Lyautey dont la statue domine à Casablanca. Alors, avant de vous attaquer à notre ANP, digne héritière de la glorieuse ALN qui a chassé le colonialisme français, vous devez faire vos ablutions et vous rincer la bouche. Je n’ai pas écrit cet article sous l’ordre de qui que ce soit, mais si le général Nezzar m’en avait donné l’ordre, j’aurais obéi bien volontiers. Cependant, comme je suis l’auteur de cet écrit et que j’assume pleinement mes propos, je vais mettre les points sur les i de façon à bien vous faire comprendre ce que vous semblez ne pas avoir saisi.

Auparavant, il est utile de planter le décor. Il est quand même ahurissant de voir que les services de renseignement du grand bordel à ciel ouvert qu’est le Maroc se permettent de juger les patriotes algériens. Lyautey n’a-t-il pas ouvert le plus grand bordel à Casablanca, Bousbir ? Le seul et unique progrès du Maroc depuis Bousbir a été d’évoluer vers le paradis de la pédophilie, car le Maroc a dépassé la Thaïlande en matière de tourisme sexuel. Pour ajouter à son prestige, il est devenu le plus grand producteur mondial de shit.

Vous parlez de «junte militaire au pouvoir» dans mon pays. Sachez que c’est un honneur pour moi de servir l’armée de mon pays et ses services de renseignement. Effectivement, comme je l’ai dit à maintes reprises, l’Algérie a une grande armée et, comme beaucoup d’Algériens, je suis fier de compter plusieurs militaires dans ma famille. Car il s’agit d’une armée populaire constituée de fils et de filles d’Algérie qui protègent notre pays, en combattant, notamment, le terrorisme que vous soutenez. Je citerai parmi vos protégés le groupe terroriste Rachad, ainsi que le MAK, et encore le MUJAO. Je rappelle, car vous semblez avoir des problèmes de mémorisation, que la plupart des attentats meurtriers qui ont eu lieu ces dernières années en Europe ont été commis par des terroristes issus de votre immigration. Quoi qu’il en soit, avec des voisins tels que vous, il est heureux que nous ayons de bons chefs militaires doublés de grands patriotes qui ont prouvé leur valeur dans la lutte antiterroriste des années 1990, lorsque des hordes de criminels sanguinaires massacraient notre peuple. Vous, pendant ce temps, fournissiez des armes au GIA. N’oubliez pas l’affaire Abdelhaq Layada que vous avez protégé. Et je rappelle, à toutes fins utiles, que vous souteniez activement ceux qui ont allumé les incendies meurtriers qui ont ravagé le territoire national en 2021. Vous ne dérogez pas à vos bonnes vieilles habitudes de nous nuire de toutes les façons, et cela depuis l’époque de Jugurtha.

Nous n’avons pas que de grands militaires, nous avons aussi de très bons politiciens, bien rôdés à la politique et à la diplomatie. Et malgré la qualité de nos responsables politiques, qu’ils soient président ou ministres, personne, chez nous, ne se prosterne devant eux pour leur faire un baisemain. C’est typiquement la marque de fabrique d’un peuple soumis à un roi débauché et corrompu qui s’enrichit outrageusement au détriment de sa population, qui en est réduite à vendre les corps de ses femmes et de ses enfants pour survivre.

A toutes fins utiles, sachez que nous ne pratiquons pas les pogroms en Algérie, qui est La Mecque des révolutionnaires, contrairement à ce que vous prétendez dans votre canard boiteux, Le 360.ma., le chiffre 360 correspondant au nombre de vos généraux corrompus. Ces violences extrêmes et criminelles à l’encontre des populations civiles et non armées, c’est vous qui les commettez contre le peuple sahraoui dont vous occupez le territoire au mépris du droit international et des conventions de l’ONU. Ce n’est pas étonnant que vous vous entendiez si bien avec vos maîtres sionistes, puisqu’ils occupent, eux aussi, une terre qui ne leur appartient pas et qu’ils oppriment de la pire des façons, le peuple palestinien. Ces méthodes fascistes vous appartiennent, Messieurs les colonisateurs, elles n’ont pas cours chez nous. Quant à «exterminer» la vermine du Makhzen marocain, il n’en a jamais été question dans mon texte, je préconise, au contraire, de reconduire ces gens à la frontière. Mais comme vos maîtres sionistes, vous aimez vous victimiser pour cacher les nombreux crimes que vous commettez, ce qui est le propre des lâches. C’est effectivement bien plus facile de matraquer des femmes et des enfants, comme le font vos escadrons de la mort à l’égard des Sahraouis ou comme le font vos maîtres sionistes à l’égard des Palestiniens, que d’affronter des hommes.

Vous vous offusquez de l’expulsion d’Algérie de ressortissants marocains en 1975 par feu le président Boumediene, mesure justifiée par ce que vous appelez la «glorieuse» Marche verte. Je dirais plutôt «marche de la honte» au cours de laquelle vous avez spolié le peuple sahraoui de sa terre. Je vous rétorquerai que le 2 mars 1973, soit deux ans auparavant, le Maroc a expulsé des centaines d’Algériens de son territoire en s’appropriant leurs biens fonciers et terres agricoles, sans aucune indemnisation, au mépris de tout droit, contrairement à vos ressortissants qui n’avaient aucun bien en Algérie. Cela s’appelle du vol. Mais le Maroc est coutumier du fait, à l’instar de vos maîtres sionistes – j’insiste sur ce terme, car vous êtes complètement soumis à l’entité sioniste d’Israël. L’un et l’autre, vous avez colonisé les terres du Sahara Occidental et de la Palestine, opprimant leur peuple et vous appropriant les richesses locales. Quelle «gloire», n’est-ce pas ?

Je remarque que vous êtes tellement intoxiqués par vos suzerains sionistes que vous reprenez leur discours redondant qui veut que tout opposant au sionisme soit de facto «antisémite». C’est tellement ridicule que cela en devient risible ! Pourriez-vous m’expliquer comment il se fait que des juifs soient antisémites, à l’instar, par exemple, de notre ami Jacob Cohen que j’ai déjà interviewé ? Jacob Cohen est-il antisémite tout en étant juif ? Idem pour Norman Finkelstein ? Carolyn Karcher ? Et tant d’autres juifs justes dont beaucoup sont nos amis ! Arrêtez de jouer avec les outils d’Israël, votre victimisation ne marche pas avec nous.

Je suis moi-même sémite, le général Nezzar est sémite, et votre discours ne tient pas la route. Ne déplacez pas le débat vers le confessionnalisme, ce n’est pas un débat religieux, il est éminemment politique. Vous êtes un pays expansionniste et un vassal du néocolonialisme et du sionisme. Point barre. Je crois que vous devriez lever le pied quant à votre consommation de shit dont vous inondez la planète entière, car cela embrume vos cerveaux. Je comprends que vous ayez à cœur d’entretenir la fortune de votre roi des dealers mais, tout de même, cela nuit à la cohérence de vos propos. Quant à nous traiter de xénophobes, non, Messieurs les khorotos, nous n’avons aucune défiance envers les étrangers, bien au contraire, nous sommes un peuple chaleureux et accueillant. Comme vous le mentionnez, beaucoup d’amis chinois viennent travailler chez nous car nous avons des accords et une longue histoire d’amitié avec ce grand pays qu’est la Chine. Et ils sont bien reçus. Nous avons aussi une amitié solide avec nos alliés russes qui nous fournissent un armement de pointe que je ne vous conseille pas de tester, car la riposte risque de dépasser vos projections. Et je répète que notre armée est la fierté de tous les Algériens, excepté les traîtres qui se trémoussent dans la danse du ventre en recevant votre argent.

Bon, brisons là. Je vous ai déjà accordé trop de temps. Une dernière chose cependant : la chasse n’est pas ouverte, comme vous le prétendez. Il n’y a aucun appel au meurtre, nous ne sommes pas des barbares comme vous. Vous osez mentir sur le nombre de Marocains présents en Algérie, prétendant qu’ils ne sont que quelques centaines, alors que les chiffres réels parlent de 1 200 000. Il n’y a aucune place en Algérie pour les agents du Makhzen et du Mossad. Neutraliser ce potentiel ennemi implanté chez nous concerne tous les Algériens et pas seulement les services de sécurité et nous, patriotes algériens, gardons l’œil bien ouvert sur vos ressortissants et leurs agissements, soyez-en sûrs.

Je persiste et signe, pleurnichez autant que vous voulez, l’immigration marocaine illégale en Algérie doit dégager de notre territoire. A bon entendeur…

M. A.

Comment (36)

    DZMAN
    8 juin 2022 - 11 h 13 min

    Tout ceux qui ont eus à côtoyer des sujets de leur majesté voient très bien le degré de soumission et de vassalité dont font preuve les éléments de la communauté Marocaine à l’étranger.
    C’est la stricte vérité, les immigrés Marocains chez nous en Algérie sont très très nombreux et il n’est pas impossible que le makhzen ne soit tenté de les infiltrer pour les utiliser comme des chevaux de Troie. Il faut par contre très bien les surveiller et les avoir à l’oeil. Ils se déplacent beaucoup et filment tout sur leur passage. Il n’est pas exclu qu’ils soient en mission télécommandée. Je ne dis pas qu’ils sont tous impliqués dans de l’espionnage mais c’est sur et certain que parmi eux figurent des éléments douteux.
    L’occasion est trop bonne pour le makhzen de noyauter la société Algérienne via ses ressortissants présents sur notre sol. L’inverse n’est pas vrai, car la présence Algérienne au Maroc se réduit aux Algériens qui sont restés au Maroc après l’indépendance de l’Algérie. Je ne connais aucun Algérien qui a pour projet d’aller immigrer au Maroc !

    kader
    7 juin 2022 - 18 h 02 min

    Si vous voulez tout savoir sur le passé du royaume du roi pédalo, lisez le livre gratuit « Noter ami le roi » au lien suivant :

    https://archive.org/details/perraultgillesnotreamileroifr/page/n19/mode/2up

    Vous aurez le vertige avec les révélations faites dans ce livre.

    Diffusez le lien au maximum pour que les Algériens sachent à qui nous avons affaire.

    Abdelkaddar
    7 juin 2022 - 10 h 18 min

    Belle contribution !
    Il faut immédiatemnet reconduire aux frontières les Marroukis .
    Attention! Pas seulement les Marroukis 100% marroukis mais tous les 1/4, 1/2 de marroukis. Il faut
    contrôler l´état civil et si on découvre le moindre gène de marrouki, dehors!
    Nous voulons garder l´Algérie pure .

    Plus personne regarde clés Publi-reportages ?
    6 juin 2022 - 16 h 05 min

    A part Les beaufs du Bar pMU.
    La Saison Touristique s’Annonce Mal pour le Sultanat de MORRAKOCH.

    Hamid
    5 juin 2022 - 20 h 53 min

    Based on facts , Mr Mohsen Abdelmoumen shares with us an absolutely brilliant contribution that gives windows onto the spectacle of political fiction at work against our revolutionary country and Mr Nezzar , admired and respected for a distinguished military career , patriotic and loyal to the services to this great nation .This is not new for us when we can see that the brigade of nasty handkissers and rumours from an unislamic , outdated monarchy from hell are mired in feverishness and debility .They have an inferiority complex towards Algeria .On top of that , they don’t realise that the anarchy or precisely the monarchy they are defending blindly is dying of the humiliating submisseness to the political zionism .Unlike morocco ( tobacco ) , Algeria is unbowed and remains so .Finally , I wish Mr Nezzar a long and happy life in his retirement . Long live our President Tebboune , our Army , Palestine and Western Sahara .Hell to our enemies wherever they are .Take care and bye .May Allah bless our beloved country ! Tahia Eldzair as always ……………..

    Mohend
    5 juin 2022 - 17 h 41 min

    Il y a tout de même un immense trop dans la requête, comment nous sommes arrivés à la situation que nous vivons, nous savons depuis très longtemps, au moins depuis Amgala 1 que le Maroc est l’ennemi juré number one de l’Algérie, surtout qu’a présent les choses sont devenues tellement claires, qu’il faut être aveugle pour ne pas voir, comment a-t-on laisser près d’un million de marocains vivre chez nous pour la plus part des clandestins, c’est à dire qu’ils sillonnent le pays dans tous les sens sans que personne ne sache ou vivent, ou travaillent, avec qui sont-ils en contact, une sacrée bombe H en totale liberté, par moment je me demande si la situation n’est pas voulue, quant aux généraux patriotes, ils nous ont sauvé du projet islamoracaille qui y aller nous ramener dans les abîmes de l’histoire, dommage après avoir chassé ses fanatiques en les faisant passés par la voix des eaux usés, ils sont revenus par la grande porte en leur déroulant le tapis rouge, d’une manière générale, un ennemi ne dira jamais du bien d’un patriote, c’est contre nature.

    Anonyme
    5 juin 2022 - 17 h 37 min

    La reponse c est Il faut encourager les petites et moyennes entreprises a grande valeur ajoutee et exportatrice surtout dans les nouvelles technologies…Il faut repenser la fabrication/montage des voitures et plutot creer une confederation economique et culturelle nord africaine a la place et lieu de L UMA (union du Maghreb arabe) paralysee depuis plus de 50 ans..Cette confederation nord africaine offrira un espace multilateral pour repondre aux attentes et frustrations des investisseurs..et facilitara les echanges economiques…La confederation economique et culturelle Nord Africaine (Algerie,Tunisie,Lybie, Mauritanie, ,Egypte),sera un espace d une famille nord africaine sans besoin d attendre la fin des conflits et peut etre elargie aux pays Africains du sahel (Mali,Niger,Tchad,Burkina Faso….etc.) .Les membres de cette confederation peuvent se reunir tous les 6 mois pour faciliter et encourager le pan-africanisme d entraide et d echange economique et culturel…Voila une idee qui peut tres bien faire son chemin aupres des decideurs economiques et culturels..c est une veritable alternative a l UMA (Union du Maghreb Arabe ) qui semble confrontee encore a des problemes insolubles…et Tout dependra de nos dirigents Algeriens,Tunisiens,Lybiens,Mauritaniens, et Egyptiens..pourtant l idee est tres simple a realiser et a appliquer sur le terrain….economique et culturel

    Raïna
    5 juin 2022 - 16 h 22 min

    Il n’y a pas pire traître,vicieux,menteur,corrompu,
    manipulateur et oppresseur que le régime maroki avec son makhzen sionisé…sauf que cet état voyou et factice qu’est le hmaroc jouit d’une certaine complicité et protection de la part des politiques et merdias français histoire d’induire en erreur l’opinion publique et surtout les sujets marokis,
    il n’y a qu’a voir la main mise des militaires marokis sur l’économie marocaine et de tous les privilèges dont ils jouissent suite au deal mis en place par feu hassan le grand traître avec les généraux pour éviter toute forme de coup d’état,
    en somme faites du fric et tenez vous éloignés de la politique,
    il n’y a qu’à voir la Holding Royal avec à sa tête Homo VI et les patrons du CAC 40 qui ont la main mise sur les richesses du pays pendant que les sujets marokis se retrouvent à mendier,labourer les champs de cannabis,se prostituer et prostituer leurs enfants…
    Le roitelet autoproclamé « amir el mouminine » qui oppresse et opprime ses propres sujets ainsi que le digne peuple sahraoui avec sa politique expansioniste,
    Ce roitelet qui pactise avec le grand diable « israël « ,
    qui affame son peuple et le pousse à la débauche..
    un peuple réduit à la misère,à la soumission,et au baisage de main…

    ali ali
    5 juin 2022 - 15 h 31 min

    Eh bien les marokis commencent leur sale besogne du maussade en Algérie en effet d’après Tony banana le youtubeur algérien une dizaine de marokis clandestins ont usurpe l’identité du célèbre blogueur Français Ben N’co dont un a été arrêté hier par la gendarmerie nationale ceci démontre que cette nation esclavagisée par sidhoum mimi6 lui même de mère sioniste a donne ses ordres aux clandestins marokis de mettre a feu et a sang l’Algérie qui les nourrie en saignant son économie et en payant les impôts a sidhoum a partir des banques marokis a Tunis et revenir librement en Algérie au noir a travers les frontières tunisiennes et marocaines avec la complicités de certains bandits algeriens dont la plupart sont d’origine marocaines et qui sont encor fidèles a sidhoum mimi6 et ses maitres sionistes du maussade il y’a une question a se poser pourquoi les télévisions algériennes n’en parle jamais de ces clandestins qui se baladent avec leurs appareils photos en toute liberté a l’image du maroki qui vient de phographier le nouveau stade d’Oran et les a mis sur YouTube en toute liberté au lieu de passer leur temps a s’attaquer a notre équipe nationale et son Coach Belmadi et on sait même pas a qui étaient destinées ces vidéos, surement a des gens qui souhaitent bruler notre pays, a la lumière de ce qui se passe il est légitime de se poser la question suivante: qui protège ces 1 500 000 clandestins marokis et qui leur permet de saigner l’économie de l’Algérie et surtout qui leur permet de rentrer et sortir librement au noir a partir des frontières est ou ouest, les hautes autorités du pays doivent se poser la question avant qu’il ne soit trop tard.

      Elephant Man
      5 juin 2022 - 17 h 39 min

      @Ali Ali
      « aux clandestins marokis de mettre a feu et a sang l’Algérie qui les nourrie en saignant son économie et en payant les impôts a sidhoum a partir des banques marokis a Tunis et revenir librement en Algérie au noir a travers les frontières tunisiennes et marocaines avec la complicités de certains bandits algeriens dont la plupart sont d’origine marocaines ».
      Et Excellente conclusion « les hautes autorités du pays doivent se poser la question ».

    Abou Stroff
    5 juin 2022 - 14 h 21 min

    « Je persiste et signe, pleurnichez autant que vous voulez, l’immigration marocaine illégale en Algérie doit dégager de notre territoire. A bon entendeur… » conclut M. A..
    je ne puis qu’adhérer aux voeux de M. A., car, que nous le voulions ou non, le makhzen était, depuis longtemps, un poste avancé de l’entité sioniste et devient de plus en plus une simple succursale de ce vestige colonial doublé d’une entité raciste basée sur la religion.

    j’ajoute que, concernant le Général Nezzar, je ne puis que le remercier (pour la nième fois) de nous avoir, avec ses collègues, évité l’enfer que nous concotait la vermine islamiste.
    cependant, je ne puis m’empêcher de lui reprocher ne pas avoir assez insisté auprès de ses « collègues » (Toufik, entre autres,) pour empêcher le fakhamatouhou déchu d’accéder à la magistrature suprême.

    PS: je pense qu’il ne faut pas donner trop de publicité aux torchons du makhzen. par contre il faut agir en sous-main pour éroder ce système archaïque de l’intérieur en soutenant, de diverses manières, tous les marocains qui veulent sortir de la nuit noire que leur impose un régime d’un autre âge.

    Jazayria
    5 juin 2022 - 13 h 46 min

    Bravo à vous Monsieur et à tous les patriotes algériens, vive nous !! ????????????????????????✌️✌️

    LA MONARCHIE DE TOUS LES VICES ET PÉCHÉS
    5 juin 2022 - 11 h 23 min

    quand je dis que le maroc est un pays maudit de allah soubhnaou et porte la poisse avec tous les pays qui nouent des relations amicales avec ce pays satanique, ce n’est pas des paroles en l’air sous une implusion haineuse ou autre, CROYEZ MOI C’EST LA VERITE!!
    le maroc a tous les péchés de la planète, c’est exactement la copie de Sodome et Gomorrhe, un jour allah va leur tomber sur leur têtes le malheur. il ne faut pas croire, les marocains sont complices par lâcheté et caractère vil avec leur dieu le roi maudit. observez bien les marocains quand ils se présentent devant leur dieu que ce soit le peuple ou bourita, leur roi est vraiment considéré comme dieu; observez aussi le regard de ceux qui sont à côté du côté sur ceux qui se prosternent, c’est absolument indécent et choquant. on a l’impression qu’on est dans un autre monde.
    pour être journaliste agréé au maroc il faut savoir mentir et savoir manipuler et falsifier les faits réels en une histoire anti algérienne. je précise que la presse au maroc, ne cite jamais le nom de notre président ou notre premier ministre ou le ministre des affaires étrangères, mais portent tous le nom de chengriha ou cabrane ou je ne sais quoi. d’ailleurs la france joue leur jeu puisque ils parlent du « le pouvoir » pour parlerde l’Etat algérien ou de son gouvernement. ne vous trompez pas c’est bien des « éléments de langage » et mensongers. la france est complice avec le maroc.

    Anonyme
    5 juin 2022 - 11 h 00 min

    Juste en lisant le livre de Fatiha Oufkir
    « Les jardins du Roi » on comprend rapidement la différence entre nos généraux et leurs généraux et entre notre armée et leur armée

    Je ne sait pas d’ou les marocains puisent ce courages pour supporter ces humiliations et rester sous le pouvoir d’une famille de voyoux imposé par l’occident sur le trône.

    Nacer
    5 juin 2022 - 10 h 45 min

    J’ai grandi à Oran où il y a une forte communauté marocaine et je peux vous assurer que leurs enfants qui sont pourtant nés en Algérie et souvent de couples mixtes, sont trés virulents envers l’Algérie et les Algériens. Ils avaient tous des drapeaux marocains chez eux, ils chantaient l’hymne marocain alors qu’ils ne connaissent pas Qassamen et il ne regardaient que les chaines marocaines…. Ils ne juraient que par Hassan2. Ils étaient endoctrinés et tres politisés. ça c’était déja dans les années 80, Alors maintenant ??
    Déja à l’époque, on disait que s’était une bombe à retardement….
    Economiquement, ils rentraient une fois par mois au maroc …. REMPLIS de marchandise (sucre, huile, lait lahdha….) et revenaient avec des jeans et ……CHEMMA marocaine

      Elephant Man
      5 juin 2022 - 13 h 44 min

      @Nacer
      Excellent commentaire et perspicace.
      « je peux vous assurer que leurs enfants qui sont pourtant nés en Algérie et souvent de couples mixtes, sont trés virulents envers l’Algérie et les Algériens. Ils avaient tous des drapeaux marocains chez eux, ils chantaient l’hymne marocain alors qu’ils ne connaissent pas Qassamen» →→→ c’est exactement le même cas de figure en France d’ailleurs leurs enfants y compris à l’âge adulte ne vont jamais en Algérie hamdoullah et ne vont qu’exclusivement chez leur narco-terroriste-pédophile-monarchie.

      Elephant Man
      5 juin 2022 - 16 h 16 min

      @Nacer
      Je reprends @Etoile d’Amour : 28/09/21 :
      Bonjour,
      Il est temps de remettre la mosquée au milieu du village, ou certains(es) sur ce site même traite le peuple marroki de peuple « frère »??
      Je rappelle par ces quelques lignes que la peuplade d’esclaves jubilait pendant la décennie noir et profitaient de nous pour d’une part ne jamais criminaliser le massacre (qui ne dit mot conscent) et d’autre par y participer.
      La troisième voie étant de se mettre en avant notamment en Europe avec les faux jetons marroki nous traiter de terroristes, se prétendre des gens civilisées alors que ce ne sont que des misérables et réclamer également un pseudo retour d’une pseudo aide de la monarchiotte pendant notre révolution.
      L’histoire nous enseigne que ce ne sont que des traîtres et assassins, donc de grâce éviter des mots de frère et soeur ou gardée les pour vous .
      Nous n’avons pas à endosser ce fardeau pour quelques couples ayant quelques intérêts avec la monarchiotte en jouant du sentimentalisme .
      J’espère que ces quelques lignes vous feront ouvrir les yeux.
      PS: un débat est lancé pour debaptiser le boulevard m6 pour lequel il faut y adhèrer en masse..
      Bonne journée.
      Et @Abdelfatah
      28 septembre 2021 – 12 h 02 min
      @Etoile d’amour 28 septembre 7h36.
      Petite correction concernant la fin de votre commentaire. Je pense que vous vouliez parler du boulevard Mohamed 5 et non de celui de m6. Merci.

    nordine jazayri
    5 juin 2022 - 9 h 53 min

    un article que normalement les khorotos doivent bien le lire et le relire .nous n’avons aucun problème avec les marocains qui travaillent chez nous et qui aident leurs familles notre problème est bien avec les agents du makhzen et dieu sait combien sont nombreux .soyons vigilants avec eux surveillons les avec intelligence et au respect des lois

    Brahms
    5 juin 2022 - 4 h 34 min

    Mr HOUARI Boumédiène avait déjà expulsé en 1975 les marocains ?

    Or, en 2022, soit 47 ans après, on en revient toujours au même problème. Houari Boumédiène était donc un très bon visionnaire, il savait à l’avance que ces marocains seraient très mauvais pour l’algérien mais malheureusement, beaucoup d’algériens ne connaissaient pas sa valeur, ni les enjeux sous jacents qui allaient venir à posteriori.

    Voir, le dessous des cartes, c’était la marque de fabrique de Mr Houari Boumédiène et depuis sa disparition, l’algérien n’a rien fait de bon et n’a toujours pas compris que pour faire avancer son pays, il faut se sacrifier dans le travail pour ensuite, transmettre le témoin à d’autres algériens qui prendront la relève et ainsi de suite.

    A titre d’exemple : Prenez l’entreprise « HERMES » produit de luxe. Son fondateur avait transmis une directive à son successeur qui consistait à ne jamais vendre l’entreprise et aujourd’hui, son PDG, c’est la sixième génération donc son fondateur est très heureux dans sa tombe.

    C’est cela la transmission, la gestion de fortune, de patrimoine et non faire l’inverse où le fondateur pouvait croquer le magot en faisant la java, la nouba, pour finir à zéro.

    Un pays c’est comme une entreprise, il faut savoir le gérer.

    Elephant Man
    4 juin 2022 - 21 h 40 min

    Encore une ÉNIÈME fois il s’agit de SÉCURITÉ NATIONALE
    « Vous, pendant ce temps, fournissiez des armes au GIA. N’oubliez pas l’affaire Abdelhaq Layada que vous avez protégé. Et je rappelle, à toutes fins utiles, que vous souteniez activement ceux qui ont allumé les incendies meurtriers qui ont ravagé le territoire national en 2021. »
    Sans omettre le trafic de drogues avec lequel la narco-terroriste-pédophile-monarchie tente d’inonder l’Algérie et détruire la jeunesse Algérienne.
    La narco-terroriste-monarchie doit être reconnue comme telle au niveau international avec tout ce que cela implique juridiquement à savoir embargo et blocus sanctions.
    Et je rajoute ne pas oublier Peine Capitale pour haute trahison à la Patrie (APN, chaque institution y compris jusqu’au petit douar doit être passée à la loupe, consulats de France mosquée de Paris, …RCD et tutti quanti).
    Je reprends mon commentaire pour l’occasion : « Vous faites semblant d’ignorer le récent épisode de l’APN.
    Donc pour faire court nettoyage au kärcher javelisé avec condamnation pour haute trahison à la Patrie. Auquel cas autant libérer Mr Ouyahia et autres qui eux ne travaillaient pas pour une nation étrangère dont la narco-terroriste-pédophile-monarchie ! »

    Elephant Man
    4 juin 2022 - 21 h 23 min

    Excellent article.
    VIVE LE GÉNÉRAL NEZZAR
    Cela fait des années que j’écris … qu’attend l’État Algérien pour expulser TOUS les clandestins d’où qu’ils viennent j’insiste et de surcroît TOUS les makhnaz et TOUS j’insiste TOUS les naturalisés traîtres à la Patrie qui oeuvrent exclusivement j’insiste exclusivement j’insiste exclusivement j’insiste pour leur narco-terroriste-pédophile-monarchie déchéance de nationalité et cessez de financer l’IMA (qui inclut la RASD au royaume enchanté) etc etc etc il ne s’agit pas d’une phrase répétée à l’envi mais de SÉCURITÉ NATIONALE !! À croire que la guerre terroriste sioniste par procuration décennie noire ne leur a rien appris pour ne citer que cet épisode Historique récent.

      bruce
      5 juin 2022 - 20 h 20 min

      Ye si nordine El djezayri il n’y a pas de bons maroki il y a juste des espions et des esclaves de sidhoum ezemel mimi6, je te connais sur youtube et je sais que tu as le nationalisme algérien dans le sang j’en doute pas l’Algérie doit dégager tous ces esclaves sans exception sinon c’est comme pisser dans le sable car celui qui te parait bon est le mauvais si Nordine si mabrouk qui est ton ami se bat depuis des années pour nettoyer notre Algérie de ces esclaves qui n’attendent que l’occasion de nous bruler vifs avec leurs amis sionistes et sa tu le sait bien je te signale que le maroki est khabith et c’est quasi impossible de séparer le bon du mauvais.

    Brahms
    4 juin 2022 - 18 h 31 min

    Le Makhzen c’est uniquement l’argent du trafic de drogue (134 000 hectares) pour financer l’annexion du Sahara occidental, on connait tout ça.

    La distribution de la drogue se fait en Europe avec la complicité des 04 Rois (Belgique, Espagne, Hollande et Maroc), la drogue atterrissant au port d’Anvers pour être dispatché, un peu partout dans les cités européennes ou des jeunes espèrent faire fortune la dedans.

    Justement à Saint Ouen à Paris, 02 marocains ont été condamnés à 12 et 10 ans de prison pour trafics de stupéfiants dans des halls d’immeubles.

    Tous ces soldats marocains gangrènent toutes les cités françaises et font vivre d’innombrables familles marocaines qui recyclent l’argent de la drogue dans des commerces de proximité, achats de bien immobiliers au Maroc, compte bancaire à l’étranger afin d’échapper aux saisies par voie judiciaire.

    La drogue marocaine donnée comme résultat ceci :

    – Tous travaillaient au sein d’une même entreprise, peu scrupuleuse. Ils sont guetteur, blanchisseur, nourrice, ravitailleur ou bien à la tête du réseau. Après le démantèlement de leur point de deal, l’un des plus gros de Seine-Saint-Denis, le procès de 32 prévenus s’est ouvert ce mercredi matin à Bobigny.

    Avenue de Michelet, à Saint-Ouen, le juteux trafic de cannabis et de cocaïne a même connu un chiffre d’affaires de 1,4 million d’euros seulement sur une courte période d’un mois de décembre 2020 à janvier 2021. D’après les enquêteurs, cela revient à une recette journalière estimée entre 15.000 et 28.000 euros, les bons jours.

    Comme pour un ordinaire commerce, l’affluence dépendait de la plage horaire. Entre 9h30 et midi, on pouvait compter 50 clients et 300 transactions pour la tranche de 14 à 16 heures.

    Impressionnant donc faire 10 ans de prison pour autant d’argent cela ne fait pas peur à ces voyous

    un marocain avec des klaoui sioniste sa reste un hmar
    4 juin 2022 - 18 h 16 min

    Pfffff ils se font passé pour des victimes alors que c’est chez eux que le ministre israéliens nous a menacé ouvertement.
    Et c’est eux qui bombarde a plusieurs reprise des civils Algériens et qui pose des mines qui ont tue nos militaire dans nos frontières. Rien que sa !
    Il y’a un moyen solide de tuer le maroc, en une fois, nous devons diversifié notre économie, sa leurs coupera l’herbe sous le pied. On doit le faire maintenant.
    Et nous devons quoi qu’il en coute se mettre dans la poche la Mauritanie.
    L’Algerie à un cancer, qui est devenu malin… il faut le traiter au plus vite, tant qu’en on a encore les moyens.

    Le chat Botté
    4 juin 2022 - 16 h 59 min

    Un doigt d’honneur???? suffit pour cette tapette à mouche.
    Je ne pense pas qu’il mérite une quelconque attention qu’on s’attarde plus longtemps.
    Quand on veut élever un chien Makhnazi au rang des humains, il prend la place du bousier qui roule les cacas de son maitre du matin au soir.
    Bientôt il apprendra à ses dépends qu’un nettoyeur de chiots mourra entourer de ses semblables moucherons.

    Anonyme
    4 juin 2022 - 16 h 43 min

    Monsieur Mohcin votre article a été lu en live dans les chaînes YouTube des patriotes DZ , les patriotes ont bien apprécié votre article après ce que pensent les terros et leurs maîtres nous importent peu . Monsieur Nezzar a sauvé la terre des chouhadas des terros la décennie noire .
    Khaled Nezzar dha argaz mokar yessmiss

    L’ALGERIE Pays d’Acceuil pour les Victimes du Makhzen
    4 juin 2022 - 16 h 26 min

    L’ALGERIE est un Pays Accueillant mais se doit d’appliquer les LOIS et les Conventions International sur le Séjour des Étrangers et l’Acceuil des Réfugiés.
    PROPOSITION:
    Si il y a des RÉFUGIÉS HUMANITAIRES MARROCAINS pour l’ASILE POLITIQUE ils doivent prouver qu’ils sont PERSÉCUTÉS par les SBIRES du Makhzen ou risquent la TORTURE par les AGENTS de HAMMOUCHI et de MANSOURI…
    Si ce n’est pas déjà fait, Il faut procéder en ALGÉRIE à l’Identification des RÉFUGIÉS ILLÉGAUX MARROKIS.
    Je suis sur que Le Croissant Rouge Algérien saura Accompagner et Nourrir les RÉFUGIÉS ILLÉGAUX pendant leur TRANSIT en Algérie vers leurs Destinations.
    Le Croissant Rouge ALGÉRIEN pourrait peut-être remettre une petite somme d’Argent $$ pour AIDER AU RETOUR des MARROKIS Illégaux Réfugiés a se réinstaller..au MARROK.
    Sinon,
    Le Makhzen et Bourita doivent demander au HCR des NATIONS UNIES Une AIDE pour le RETOUR des RÉFUGIÉS MARROKIS et leur Hébergement dans les Palais de Casa ou Marrakech…

      Dhada
      4 juin 2022 - 21 h 03 min

      FIÈRE D’ÊTRE ALGÉRIENNE merci les HOMMES

    Anonyme
    4 juin 2022 - 16 h 04 min

    Excellent article Mr Moshen Abdelmoumen , vous avez tout resume! ce pays vermine qui se permet d’accuser continuellement l’Algérie doit se regarder dans un miroir vraiment sale car ils sont coupables de beaucoup de méfaits et se sentent pousser des ailes depuis qu’ils ont baisse leur pantalons pour assouvir les désirs des sionistes!! mais la grande question c’est QUI LEUR A PERMIS DE VENIR EN ALGERIE ET DE S’ Y INSTALLER SANS PAPIERS? et que fait notre gouvernement pour relier ce problème?

      maty
      4 juin 2022 - 19 h 21 min

      Bravo, c’est clairement dit, des fois que le correspondant Marocain aurait du mal à comprendre la langue de Voltaire.Maroc, Israël deux sœurs jumelle.

    Moskos dz
    4 juin 2022 - 16 h 00 min

    Étant donné que les ordres lui émanent de Tel-Aviv,dites tout ce que vous voulez au Makhnazi,mais pas la vérité,elle n’est pas sa vertu.

    Anonyme
    4 juin 2022 - 15 h 40 min

    Très très CLAIREMENT : un Nazisioniste pris dans notre pays doit être interviewé puis soit servir vivant de repas aux Rats d Égouts de la ville où il a été pris , soit refilé aux unités combattantes Palestiniennes ( pas a Abbas et compagnie ) pour en faire ce qu ils voudront . Le MAL que cette Vermine Criminelle a fait à l HUMANITÉ , y compris et surtout y compris israélite , depuis le 17 eme siècle ne pourra être expié par de simples condamnation

    Nasser
    4 juin 2022 - 15 h 39 min

    cet article ne souffre d’aucune ambiguïté , il a le mérite d’être clair « BRAV0″…j’ai tjrs pensé que ces Khotos étaient des têtes à claques , des valets, des menteurs et des voyous de la diplomatie

    Anonyme
    4 juin 2022 - 15 h 38 min

    Une fois de plus, il faut mettre dehors de chez nous tous les makhzanis, mrarka en d’autres termes. Ils constituent un sérieux danger pour notre pays, les connaissant bouffer à tous les râteliers! aucun d’entr’eux ne mérite de rester chez nous. Barra!

    Rania
    4 juin 2022 - 15 h 33 min

    L’ Algérie doit faire comme en Israël construire un mur très haut sur toute sa frontière avec le Maroc et verrouiller les accès. Faire surveiller Oran..ne pas oublier que la mort de Cheb Hasni, Cheb Akil vient d’espionnage Mossad marocain.
    La drogue marocaine est déjà en désinformation des esprits ils sont entrain d’inculquer que les algériens sont producteurs et vendeurs alors que nos militaires ont débusqués des tonnes de drogue venant du Maroc.
    Tout est fait pour détruire la jeunesse algérienne par les réseaux sociaux, il faut que l’état se serve des réseaux sociaux pour prévenir la population ainsi que les journaux télévisés c’est essentiel.
    Les Marocains ne font que siphonner la
    la musique, les arts etc..algériens
    J’ai entendu un séfarades marocain dans une émission expliquer que toute la musique Raï, Chaabi, etc…venait des juifs marocain..un certain chanteur a repris tout le répertoire de Cheb Hasni que font les ayants droits !!!

    Nour
    4 juin 2022 - 15 h 30 min

    France 5 a diffusé un reportage intitulé : Maroc, une civilisation millénaire entre
    14h40 et 15h40 heure algérienne .

    Dans ce reportage il n’y a pas de frontière entre le Maroc et le Sahara Occidental.
    A aucun moment ils n’ont parlé des autochtones et Dakhla est citée comme une ville du Sahara marocain.

    à transmettre, si possible aux associations intéressées.

    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.