Annonce d’Ayelet Shaked : Belani réagit aux déclarations des officiels marocains

Ayelet Shaked Amar Belani
Ayelet Shaked, ministre israélienne de l'Intérieur. D. R.

Par Kamel M. – L’envoyé spécial pour les pays du Maghreb et le Sahara Occidental auprès du ministre des Affaires étrangères a estimé que l’annonce faite par la ministre israélienne de l’Intérieur à partir de Rabat au sujet de la pseudo-souveraineté du Maroc sur le Sahara Occidental «est un non-événement». «C’est dans la logique des choses : l’occupant soutient toujours l’occupant car les deux ont le même ADN expansionniste et spoliateur, comme je l’avais déjà souligné à une occasion précédente», a fait remarquer Amar Belani dans une déclaration à Algeriepatriotique.

«Le fait nouveau qui doit consterner les Palestiniens, a-t-il souligné, est que des ouvriers marocains seront mobilisés par leur gouvernement pour participer à la construction de nouvelles colonies en Palestine occupée.» «Il s’agit, a ajouté l’ancien ambassadeur d’Algérie à Bruxelles, d’une complicité active qui viole le droit international et sape la viabilité de la solution des deux Etats et constitue un obstacle à une paix juste et durable.»

Amar Belani a fustigé l’hypocrisie du Makhzen «qui se gargarise de mots creux en prétendant soutenir la cause juste du peuple palestinien et dont le chef de l’Etat préside virtuellement le comité Al-Qods». «Les propos de l’ambassadeur de Palestine au Sénégal, au sujet du marchandage de la cause palestinienne contre la question du Sahara Occidental, sont désormais validés par cette dernière félonie inqualifiable», a-t-il affirmé.

La ministre israélienne de l’Intérieur, Ayelet Shaked, a «réitéré» le «soutien d’Israël à la souveraineté du Maroc sur le Sahara», à l’issue d’une rencontre qu’elle a eue avec le chef de la diplomatie marocaine à Rabat, selon l’agence de presse officielle marocaine qui s’enorgueillit de ce que le ministre israélien des Affaires étrangères, Yaïr Lapid, avait, auparavant, «condamné les tentatives d’affaiblissement de la souveraineté et de l’intégrité territoriales du Maroc» et salué «la décision prise par le chef du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, de soutenir le plan marocain d’autonomie au Sahara Occidental», qualifiée de «développement positif». Un coup d’épaule qui interroge sur le rôle joué par Tel-Aviv dans le revirement brusque de Madrid sur fond de scandale d’espionnage via le logiciel israélien Pegasus.

Les médias du Makhzen reviennent, par ailleurs, sur les propos de l’ambassadeur israélien au Maroc, David Govrin, qui a fait savoir, en mai dernier, que «la question du soutien de son pays à la souveraineté du royaume sur le Sahara Occidental sera discutée le plus tôt possible entre les dirigeants des deux pays». La question se pose, dès lors, de savoir pourquoi l’entité sioniste a attendu tout ce temps avant de clamer cette reconnaissance qui n’a pas été concomitante à l’annonce de la normalisation des relations entre les deux pays en décembre 2020. Il aura fallu donc attendre près de deux ans avant que le régime de Tel-Aviv ne se prononce officiellement sur cette question.

Qu’est-ce qui y a concouru ? Nous finirons bien par le savoir.

K. M.

Comment (50)

    anonyme
    23 juin 2022 - 20 h 49 min

    « Il aura fallu donc attendre près de deux ans avant que le régime de Tel-Aviv ne se prononce officiellement sur cette question. »

    Tout simplement, ils donnent l’air de ce qui, ils ne sont pas.
    Au début de la crise mondiale et, qui a vraiment commencé avec la non-réélection de Trump, les plans ont changé, les stratégies ont changé, la stratégie qui est dicible, et celle de l’école de Zbigniew Brzezinski et c’est Joe Biden (soi-disant) qui a nommé son fils Mark ambassadeur des États-unis en Pologne, en tête de file pour superviser.
    L’entité sioniste ne s’attendait pas à ce revirement (calculé) aux États Unis, depuis, ils naviguent à vue, ils n’avaient pas de plan B, ils ont fait des pieds et mains pour prendre encrage avec le nouveau rouage et là ils se positionnent dans le nouvel échiquier mondial.
    En d’autres termes, ils se sont fait berner, ils ont était utilisés, leurs faiblesses c’est El Ghourour.

    Merci !!
    23 juin 2022 - 18 h 27 min

    Merci de nous tenir informé avec ces articles de grande qualité !!

    J’adore lire les commentaires, toujours aussi pertinents, bien écrits et intelligents !

    Tahia DZ

    Anonyme
    23 juin 2022 - 15 h 19 min

    Plusieurs pensent que la creation d une confederation economique ,sociale et culturelle nord africaine regroupant l Algerie,la Tunisie,la Lybie et la Mauritanie,serait une excellente opportunite pour avancer dans une complementarite economique ,culturelle et scientifique pour les 4 Etats….car l Union du Maghreb Arabe n a ete et n est qu une idee depassee par les evenements …Aujourd hui c est la technologie qui commande la geopolitique qui commande a son tour la politique qui commande l economie….Il est donc clair que cette confederation a l avantage de laisser aux etats qui la constituent de conserver leur pleine souverainete,mais s appliquent toujours a mener une politique economique complementaire,et une liberte aux entreprises et hommes d affaires d entreprendre sur tous les territoires de cette confederation….etc.

      Remarque
      23 juin 2022 - 18 h 01 min

      L’avenir de l’Algérie est dans sa profondeur africaine surtout pas avec les pays cités moins la RASD que vous avez ignorée pour passer le message que c’est un territoire marocain.

      Dz
      23 juin 2022 - 18 h 32 min

      Je ne sais pas si te le fais exprès ou tu ne reconnais pas toi non plus le Polisario ? Tu dois être un agent de mekhzen toi aussi comme Pinocchio plus bas

        Remarque
        23 juin 2022 - 19 h 56 min

        Ma réponse était justement pour faire remarquer a Anonyme
        23 juin 2022 – 15 h 19 min
        Qu’il ignorait dans son post l’existence du peuple Sahraoui et son représentant le Front Polisario, donc nous sommes d’accord que c’est un intrus marocain.

          Anonyme
          24 juin 2022 - 18 h 24 min

          A tous ceux qui ont emis un avis contraire a mon commentaire 23 juin 2022 – 15 h 19 min ,allant jusqu a m,e prendre pour un intrus marocain,je peux vous rassurer que je suis un pur produit Algerien,soucieux de l avenir de mon pays…Cette idee de confederation economique ,sociale et culturelle nord africaine englobant en premiere phase L Algerie la Tunisie et la Mauritanie puis par la suite la Lybie pour devenir une force agissante puissante agissante pour soutenir en force la RASD sur toutes les scenes politiques mondiales,c est exactement le projet le plus important de cette confederation…cela s appelle la politique des etapes…Se renforcer,se faire respecter et agir…pour la RASD..car imaginez cette confederation devenue puissante par son espace economique ,peut agir avec force sur toutes les institutions internationales qui n ont de reponse que d accepter et de reconnaitre cette nouvelle force nord africaine. .Ce sera une union dans laquelle chaque Etat jouit de sa souverainete totale….Retenez bien cela…il n y a pas d autres alternatives pour arracher la reconnaissance du droit du peuple Sahraoui a l autodetermination et a l independance totale …Il faut etre fort et parler d une seule voie pour etre respecte..Ne vous cassez pas la tete …notre diplomatie intelligente avance par etape et a toujours la reponse adequate aux provocations belliqueuses…Ne soyez surtout pas impulsif,car vous risquez de passer a cote du veritable sens et but d un commentaire….Bon week end a toutes et a tous..

    Anonyme
    23 juin 2022 - 10 h 38 min

    Ils soutiennent 100% le maroc et l’ont réaffirmé durant sa visite.

      Sans Blague , Ils soutiennent ?
      23 juin 2022 - 17 h 18 min

      Incroyable, personne ne le savait.

    Samy
    23 juin 2022 - 8 h 44 min

    Toutes ces gesticulations c’est du cinéma car le territoire du Sahara Occidental est classée par l’ONU comme un territoire occupé par l’Espagne puis par le Maroc donc à décoloniser.Malgré l’alliance du Maroc avec Israël,trop flagrante pour être normale,la communauté internationale n’est pas prête de changer d’avis pour plaire au Maroc ou à Israël.C’est un principe immuable.La France est bien restée 132 ans en Algérie avec plus d’un million de colons mais elle a fini par reconnaître le droit à l’autodétermination du peuple algérien un certain 2 juillet 1962.

    Ce n'est qu'un non évènement.
    22 juin 2022 - 20 h 29 min

    L’Algérie et Israël n’ont pas de relations diplomatiques officielles. La République algérienne démocratique et populaire ne reconnait pas l’État d’Israël et interdit toute entrée sur son territoire aux voyageurs munis d’un passeport israélien.
    Par conséquent, les deux pays ne possèdent aucune ambassade, ni à Alger ni à Tel Aviv.

    Des députés algériens ont soumis, à la présidence du Parlement, un projet de loi incriminant la normalisation avec Israël, qui comprend des dispositions interdisant les déplacements ou tout contact direct ou indirect avec Tel Aviv.

    L’élu du Mouvement de la Société pour la Paix (MSP/le plus grand parti islamique d’Algérie), Youssef Adjissa, a indiqué à l’Agence Anadolu, qu’il avait déposé au nom d’un groupe de députés ledit projet de loi, à la présidence du Parlement.

    Adjissa a expliqué que 50 parlementaires issus de différentes formations politiques, avaient signé le projet de loi.

    Le texte du projet de loi, que l’Agence Anadolu a examiné, est composé de 7 articles. Le premier article «vise à incriminer la normalisation avec l’entité sioniste (Israël)».

    Le deuxième article mentionne qu’« il est interdit d’établir des contacts ou des relations ou d’ouvrir des bureaux de représentation quelqu’en soit la nature et le niveau avec l’entité sioniste, de manière directe ou indirecte ».

    «Il est interdit de voyager à destination et en provenance de l’entité sioniste. Les titulaires de la nationalité de « cette entité » sont interdits d’entrer sur le sol Algérien ou aux sièges de ses missions diplomatiques», dispose le quatrième article.

    Le projet de loi doit recueillir les votes des deux tiers des députés pour qu’il entre en vigueur en tant que loi.

    L’Algérie est l’un des pays arabes qui refusent d’établir des relations avec Israël.

    Le président algérien, Abdelmajid Tebboune, a fait savoir depuis des mois, que son pays rejette la ruée vers la normalisation et que la Cause palestinienne est sacrée pour le peuple algérien.

    Comment voudriez-vous que les Sions ont un son de cloche autrement que celui qu’ils appliquent actuellement à tue-tête partout où ils vont.
    Avec les Sions que tu es bien ou pas avec eux.
    Ils ne considérerons JAMAIS les non Sions comme les leurs.
    Ils se permettent de bafouées toutes les lois internationales, toutes les conventions, tous les règlements, accords, traités, engagements signés.
    Ils trahissent, ils méprisent ils écrasent, ils humilient ceux qu’ils leurs sont entièrement dévouées par différentes méthodes de contraintes et chantages.
    Ils n’ont aucun état d’âme, sans pitié, sans compassion, aucune reconnaissances envers leurs dévouées serviteurs.

    L’Algérie possède une des armées les plus puissantes dans le monde Elle est plutôt bien placée pour se faire entendre et imposer sa loi. Israël peut en effet trembler.
    Bien clair, Alger n’osera certainement pas attaquer militairement ce pays qu’elle ne reconnait d’ailleurs pas, mais elle ne laisserait pas l’occupant de la Palestine avancer d’un iota sur le continent africain.

    L’on se rappelle par ailleurs l’épisode de la nomination d’Israël comme observateur auprès de l’UA (Union africaine). L’Algérie qui a opposé son véto, a multiplié les offensives jusqu’à ce que ce statut a été retiré à l’Etat hébreux, ce qui a constitué une victoire importante dans la guerre à distance qui mène l’Algérie contre Israël. Une guerre diplomatique qui ne dit pas son nom et dans laquelle Israël semble se mettre sur la défensive devant l’avancée spectaculaire de son vis à vis.

    Les algériens ne doivent craindre que ALLAH Soubhanou Ouwa Tahala.

      CREUSE ENCORE
      23 juin 2022 - 10 h 15 min

      Pendant ce temps tous les pays dits arabes ont des relations avec tel aviv et savez vous une autre chose ? La turquie n’exige pas de VISAS pour les israeliens mais pour les algeriens. Vous pouvez le verifier dans tous les consulats de turquie du monde.

        AucunDoute
        23 juin 2022 - 18 h 53 min

        Seuls les pays arabes dirigés par des tyrans et dont les peuples sont considérés comme des sous-merdes par leurs tyrans (à l’instar du Maroc) et dont l’opinion n’a aucune espèce de valeur, ont normalisé avec l’entité sioniste, soit par chantage (les sionistes connaissent tous les secrets de ces tyrans pervers) soit pour plaire aux USA qui protegent ces régimes tyranniques et garantissent la pérennité des monarchies serviles arabes tout en protégeant l’entité sioniste.

        Les américains, qui se veulent champions de la démocratie, ne sont pas regardants quand il s’agit de dictateurs arabes, qui humilient et oppriment leurs populations, dès l’instant que ces dictateurs pourris reconnaissent l’entité sioniste. C’est la masquarade de la démocratie et l’illusion de la liberté.

        L’Algerie est le seul pays arabe où le président, le gouvernement, les partis politiques et le peuple sont sur la même longueur d’onde et parlent d’une seule voix. Nous pouvons donc affirmer que l’Algerie est un pays, démocratique (sur ce point du moins) contrairement aux monarchies arabes, cependant pour les américains et les sionistes l’Algerie est un pays à démolir comme l’Irak, la Syrie et la Libye, Ils aimeraient bien placer en Algerie un régime fantoche et soumis comme le régime marocain…. pour la cause de l’entité sioniste, ils sont prêts à décimer la moitié de la population algérienne : C’est le sort qu’ils nous réservent.

      L’opportunisme du MSP
      23 juin 2022 - 11 h 14 min

      A moins que ce soit juste de la NAIVETE CRASSE…
      Les amis du PJD marocain qui font une Déclaration à Anadolu, l’Agence de Presse TURQUE sur les relations avec Israël…
      L’entrisme, l’Hypocrisie et l’opportunisme du MSP est Sans Limite…
      Sur Quelle PLANÈTE vivent ces Gens du MSP ?
      Soyez COHÉRENTS au moins
      Et puis comprenez bien de quoi et a qui vous parlez.

      @Ce N'est Qu'un Non Évènement.
      23 juin 2022 - 13 h 06 min

      Vous dites ,je cite que « L’Algérie est l’un des pays arabes qui refusent d’établir des relations avec Israël »,je réponds.Bien que notre Pays méditerranéen et maghrébin n’a rien à voir avec les pays arabes (ni historiquement,ni culturellement et encore moins sur le plan révolutionnaire et la fierté…..) ,il est plutôt le,seul,l’unique pays  »arabe » qui refuse d’adopter une attitude hypocrite,lache,mesquine vis à vis de la Palestine et le Sahara occidentale.Normalement l’Algérie devrait mettre dans le même panier Le Maroc,la Tunisie ingrate et tous les pays arabes du moyen orient.
      Feu Boumédienne juste avant sa mort,allait changer sa politique vis à vis de ces pays,puisqu’il avait constaté que rien de positif ne pourraient venir d’eux.

      Anonyme
      26 juin 2022 - 10 h 37 min

      Et voila comment Israel veut se venger de la retisenses des Africains de l accepter comme observateur a l Union Africaine grace a la diplomatie Algerienne….Puisque le mossad est bien installe au Maroc et dans quelques pays africains,il est fort possible sinon certain que
      Massacre de migrants par le Maroc a ete bien manipule par les branches du mossad en Afrique et au Maroc pour salir l image des arabes en Afrique et monter les africains contre les arabes vivants dans les pays africains..c est la continuite des campagnes de propagande israeliennes en Afrique faisant agir des journalistes et des personalites de la diaspora africaine sur les reseaux sociaux insultant les Maghrebins d etre des racistes qui maltraitent les africains chez eux dans les pays du Maghreb
      La propagande des sionistes dans ce sens existent depuis des annees pour salir l image des arabes et des musulmans..Il est clair que les groupes de terroristes de Bocoharam et leurs semblables sont entretenus,finances et armes pour commettre des crimes les plus atroces au nom de l Islam..A qui profite toute cette nebuleuse islamiste terroriste pour destabiliser les pays africains ..?? Naturellement a la strategie sioniste de monter les Africains contre les arabes et ainsi profiter de l athmosphere de suspiscion antiarabe pour faire occuper la scene africaine par les sionistes de Tel Aviv avec l image de cooperants pour ….etc.et faire barrage aux developpement des relations Algerienne en Afrique…Ce qu ils font et ont toujours fait c est la strategie sioniste de la fourberie et de la guerre et la destruction par procuration,poussant les peuples a s entretuer, a se detruire en alimentant les belligerants des deux camps en armes pour les extenuer et les affaiblir…pour en fin de compte imposer leur pouvoir et leurs marionnettes aux peuples desabuses…c est exactement ce que le monde vit actuellement avec les guerres en Irak,en Syrie,au Yemen, en Afghanistan,et en Ukraine…L Iran et le Liban de Hassen Nasrallah leur donnent des cauchemars et des nuits blanches….L Armee Algerienne reste sur le qui vive,toujours prete a intervenir pour defendre notre peuple et nos frontieres.

    L'histoire se répète
    22 juin 2022 - 19 h 19 min

    Le régime marocain s’apprête à envoyer ses sujets travailler en Israël, probablement pour remplacer les palestiniens et leur ôter le peu d’argent qu’ils peuvent gagner, cela me rappelle les colons français de l’Oranie qui avaient licencié et chassé les travailleurs agricoles algériens pour les remplacer par des marocains à partir de 1954, ces mêmes marocains qui se sont fait passer pour des algériens pure souche en 1962, massacrant les colons et occupant leurs fermes et terres. (ce n’est pas un hasard si les arrestations et exécutions des colons à l’indépendance en 1962 n’ont eu lieu qu’en Oranie, là où exerçaient les harkis marocains, qui voulaient par zèle afficher leur pseudo algérianité).

    Le plus dramatique est que le régime marocain, sans vergogne, semble trouver normal d’envoyer ses ressortissants larbiner en Israël! Ceci démontre que cette race marocaine n’a absolument rien en commun avec nous algériens, et plus cette race se trouvera éloignée de nous et mieux nous nous porterons. Le fossé qui nous sépare des larbins marocains ne sera jamais comblé.

    ATTENTION LE MAROC EST DEVENU LE CHEVAL DE TROIE DE ISREAL ET DE L'OTAN IMPERIALISTE
    22 juin 2022 - 18 h 54 min

    la crise avec l’espagne, les accusations de l’espagne contre l’algérie, que nous sommes dirigés par la russie, la volonté de certains Etats d’encourager le plan d’autonomie bidon et impérialiste marocain d’autonomie, autonomie = colonisation édulcorée, L’ONU qui refuse d’avancer dans le dossier sahraouie et fixer une date pour le vote d’autodétermination selon la loi et le droit international, le refus de condamner le maroc pour tous ces crimes au sahara occidental au maroc, en europe avec les attentats daesh en europe (et surtout en espagne) qui n’est que le bras droit du makhzen, les écoutes Pegasus, le chantage sur l’immigration, et la drogue et les représailles contre les touristes au maroc, etc. LE MAROC EST PROTÉGÉE PAR LES USA PAR L’OTAN ET PAR ISRAEL. LE MAROC EST LE CHEVAL DE TROIE DE L’IMPERIALISME AU MAGHREB ET EN AFRIQUE. LA DESTRUCTION DE L’ALGERIE VIENDRA DU MAROC SELON TOUS LES PLANS DE CES PAYS ET DES SIONISTES.

    Karim Tabou appel a l'UMA
    22 juin 2022 - 18 h 24 min

    Sous prétexte de dénoncer l’appel de Hilal le Marocain a l’indépendance de la Kabylie Karim Tabou appel a l’UMA et a l’ouverture des frontières avec le Maroc autrement dit avec Israël et l’abandon du peuple Sahraoui a son sort.

    Un appel vicieux car en filigrane il y a plusieurs appels l’abandon du Sahara occidental colonisé au Maroc et d’autres mauvaises idées malsaine.
    Cet article est dans tout les journaux arabophones de Londres au service de la propagande du Maroc.

    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=478770220717551&id=100057537314534

    https://www.alquds.co.uk/%d9%85%d8%b9%d8%a7%d8%b1%d8%b6-%d8%ac%d8%b2%d8%a7%d8%a6%d8%b1%d9%8a-%d9%8a%d9%87%d8%a7%d8%ac%d9%85-%d8%b3%d9%81%d9%8a%d8%b1-%d8%a7%d9%84%d9%85%d8%ba%d8%b1%d8%a8-%d9%81%d9%8a-%d8%a7%d9%84%d8%a3%d9%85/

      c'est qui karim tabou?
      22 juin 2022 - 18 h 41 min

      c’est qui karim tabou? quand je l’ai vu et entendu pour la première fois c’était sur un plateau tv algérien, wallah el adim, rani nahlaf, que ce personnage dégage quelque chose de répugnant, et c’était l’avis de tous ceux qui étaient avec moi. il n’a ni charisme, ni intelligence, ni grâce. …

        SPECTOR-TAHAR
        23 juin 2022 - 10 h 38 min

        C’est un jeune politicien Algérien qui vit en Algérie, qui aime son pays et son peuple un tout petit peu mieux que les responsables du FLN ou autres qui ont vidé les caisses de l’état et qui vivent actuellement dans des châteaux au Maroc chez MoMo 6 ou dans des paradis un peu partout sur la planète.
        Pour vous dire, je ne connais pas ce Monsieur, j’ai écouté deux ou trois de ses vidéos et je le trouve plein de charisme, intelligent, gracieux mais surtout fier d’être Algérien.
        L’Algérie cher ami a besoin de ses petits enfants qui aiment leur patrie et leur peuple et non de ses gros brasseurs de vent qui mettent leur pays dans leurs portefeuilles et vont la dilapider dans les capitales occidentales.
        Méditez ça cher ami: On a toujours besoin de plus petit que soit !!!

          Réponse
          23 juin 2022 - 18 h 07 min

          Il est surtout plein d’hypocrisie car il a déclaré au Maroc qu’il était pour l’ouverture des frontières et qu’il condamne le « pouvoir » algérien pour les avoir fermé en plus il soutien la colonisation du Sahara occidental colonisé.

      Soyons précis
      22 juin 2022 - 19 h 13 min

      J’ai lu l’article en question.
      Tabou n’aborde pas Directement la Question de la RASD..Il reste FLOU..n’en parle pas.
      Il attaque le Clown du Makhzen Omar Hilale et ses Déclarations sur une région de l’ALGERIE.
      Il plaide pour une Intégration Maghrébine.
      Il RÊVE
      L’Integration Maghrébine Ne se fera JAMAIS avec le MAKHZEN des Sultans.
      JAMAIS !
      L’Integration Maghrébine a été ASSASSINEE par HASSAN II en 1991 quand Hassan II N’A PAS RESPECTÉ SES ENGAGEMENTS d’ACCEPTER le Résultat du RÉFÉRENDUM en échange du CESSEZ le FEU avec le POLISARIO.
      ..,
      Le reste, on Connaît, c’est du Tabou..habituel qui reste
      Toujours FLOU.. sur les Modalités et les Méthodes et préfère en Rester a des Sympathiques INCANTATIONS
      aux Oreilles des Exportateurs de Demokhraties..

        Remarque
        23 juin 2022 - 0 h 43 min

        En effet moi aussi j’ai remarqué quand il s’agit de la RASD les pseudos démocrates comme Tabou et Cie mais aussi les partis dits islamistes restent flous et l’intégration économique c’est le cheval de bataille de la France aussi.

        L’Annee 1991 une Coïncidence ?
        23 juin 2022 - 11 h 30 min

        Drôle de Coïncidences
        1991:
        Hassan II recrute Un ancien Banquier, André AZOULAY a moins que ce soit l’inverse….
        1991 :
        L’Integration Maghrébine est ASSASSINEE par HASSAN II en 1991 quand il décide de Ne PAS
        RESPECTER SES ENGAGEMENTS d’ACCEPTER le Résultat du RÉFÉRENDUM en échange du CESSEZ le FEU avec le POLISARIO.
        Suivra, tout ce que l’on connaît Aujourd’hui…
        30 ANS de SABOTAGE DE LA MINURSO
        CORRUPTION de PAYS
        Soutien aux Terroristes Algériens
        Guerre Économique et Médiatique contre l’Algerie
        RÉPRESSION DES SAHARAOUIS
        Plan d’AUTONOMIE BIDON
        SPOLIATION des RICHESSES de la RASD
        NORMALISATION
        TRAHISON

        Les Conseilleurs ne sont pas les Payeurs

      Anonyme
      23 juin 2022 - 16 h 43 min

      Tabou est un grand frustré et un narcissique pervers. Sa personne n’a aucune valeur mais vendu au makhzan malgré tout. Il devrait être puni durement.

    ANTAR
    22 juin 2022 - 18 h 19 min

    Il faut bien se demander si les félons dirigeants du maroc pensent tromper éternellement leurs populations.
    Bourouita et consorts mènent un combat s’appuyant sur la propagande et les effets d annonces. Bouroita pense-t-il que l’appui de l’entité sioniste pourrait lui apporter un plus si demain une guerre éclate entre les deux pays.
    Laissons le makhzen s’ionisé jouir des déclarations des uns et des autres. Comme si cela pourrait faire reculer le Polisario ou son soutien Algérien.
    Il vaut mieux pour Nous de ne pas courir sur cette voie e renvoyer des échos au makhzen car cela ne fait que polluer la scène et faire croire qu’il est sur la bonne voie.
    Le Polisario aura le dernier mot et l’Algérie fera triompher sa politique de soutien aux peuples opprimés

    L’Algérie a bien soutenu le Timor chrétien contre l’Indonésie musulmane et qui se trouve a plus de 20… kilomètres et les truands du makhzen pensent que l’Algérie pourrait abandonner un peuple qui se trouve à ses frontières.
    Le makhzen pense que l’Algérie est toujours paralysée et ne prendra aucune initiative pour renverser la vapeur et ce suite à son silence et aux évènements de la tragique décennie noire qui a laissé des traces terribles.
    Le « Silence » d’Alger était du à l’occupation des militaires Algériens qui loin des regards bâtissaient une Armée moderne, puissante ben équipée et bien formée.
    La france par le biais du makhzen poussait ce dernier dans sa politique belliciste en nous provoquant sans cesse afin que nous fautions et donner à la france les raisons d’intervenir au coté du makhzen et nous attaquer dans le cadre de son appui au maroc.
    Aujourd’hui que l’Algérie, la Grande Algérie, a été remise sur les bons rails grâce à notre valeureuse et glorieuse Armée, tous nos ennemis hésitent et sont déroutés et faisons mille calculs afin qu’ils ne soient défaits.
    Le maroc croit qu’avec ses gesticulations et sa merdeuse propagande il remportera la guerre et c’est ce qui explique sa soumission à l’entité sioniste, l’espagne et bien d’autres qui pensent que l’Algérie pourrait être une proie facile.
    Laissons le maroc courir derrière les soutiens et les déclarations fanfaronnades qui se dissiperont comme des mirages.
    L’Algérie tient du concret et prendra la bonne et juste décision le moment qu’elle choisira elle-même. Ce jour la israël sera très loin, l’espagne recroquevillée sur elle-même apeurée de subir un électrochoc qui la désarticulera, la france faisant tout pour nous faire oublier sa criminelle positions et le maroc pulvérisé.
    Prions Dieu pour que le Peuple marocain se réveille et chasse cette monarchie prédatrice et chasser les français exploiteurs comme ils le furent un certain Juillet 62 pour que l’apocalypse ne survient pas au maroc par une éventuelle intervention Algérienne.
    PS- Comme d’habitude je ne mets jamais la première lettre en Majuscule sur les noms des pays qui nous sont hostiles.

      Gramm
      22 juin 2022 - 19 h 43 min

      Pour le gourou du makhzen, le peuple n’existe pas, ses sujets sont ses esclaves et sa chose; le peuple pense et dit ce que veut son maitre. L’opinion du peuple ne compte pas et elle n’a jamais eu une espèce de valeur, il ne faut pas compter sur le peuple pour se sortir de la mouise. Le sultan de Marrakech a aidé les espagnols à massacrer les rifains, ce faisant lui même était un vil harki au service des forces coloniales d’occupation, et le peuple a accepté cet état de fait, car le régime a réussi à le lobotomiser et lui ôter sa mémoire et son honneur.

    Fegasus
    22 juin 2022 - 17 h 53 min

    Le régime voleur sioniste qui expulse et tue les palestiniens soutient le régime voleur et faussaire marroki, c’est d’une logique limpide et implacable, c’est dans l’ordre de la terreur et de l’indignité dont nous ont habitué ces regimes.

    Ça fait des lustres que le Maroc se prostitue pour le compte d’Israël, depuis que le tyran Hassan s’est placé sous l’aile d’Israël pour sauver sa peau et son régime diabolique. Ce n’est donc pas une surprise de voir les souteneurs sionistes donner un coup de main diplomatique à leur prostituée maghrebine.

    Dans ce conflit les sionistes sont hyper contents de pouvoir semer encore plus la zizanie et injecter leur venin au Maghreb, Ils doivent jubiler à l’idée d’une guerre prochaine au Maghreb, souffler sur les braises de la discorde est leur spécialité.

    Le makhzen et ses sujets soumis et écervelés sont fous et n’ont aucune dignité de croire qu’ils vont pouvoir forcer la main à l’Algerie en s’appuyant sur Israël, tout au plus l’histoire retiendra et écrira un nouveau chapitre sur les bassesses et lâchetés légendaires du Maroc.

    agonie
    22 juin 2022 - 16 h 31 min

    yes coup d’epée dans l’eau cette reconnaissance pour cacher la chao qui arrive a pleine vitesse au maroc alors qu’une guerre de succession est en cour devant l’agonie de M6 dans un hopital parisien suite a une maladie tres grave …
    Des sources proches de l’ambassade marocaine à Paris sont catégoriques: non seulement le roi Mohammed VI est gravement malade, mais il y a une guerre déclarée de succession au sein de la famille royale». Le déplacement du roi à Paris est dû à des problèmes de santé graves et non pas à une contamination au Covid-19 au moment où la pandémie accuse un net reflux et les variants sont d’une très faible nocivité. Pour nos sources, soulignant que la majorité de la famille royale s’est déplacée à Paris au chevet du patient est un indice de gravité de la situation, sans toutefois préciser si le pronostic vital du roi est engagé ou non. Mohammed VI, âgé de 58 ans et qui règne sur le Maroc depuis juillet 1999, date à laquelle il a succédé à son père, le roi Hassan II, a subi deux interventions à coeur ouvert en l’espace de deux ans. La première fois en janvier 2018 à la clinique Ambroise Paré à Paris et la seconde, le 14 juin 2020, à Rabat toujours pour les mêmes signes cardiaques. Pour nos sources, il y a un autre indice qui renseigne sur une guerre déclarée au sein même de la famille royale: c’est le déplacement du patron de la direction générale de la Surveillance du territoire (Dgst) marocain, Abdellatif Hammouchi, aux Etats-Unis, alors que le roi se trouvait à l’étranger. Hammouchi, qui est l’équivalent de Driss El Bassari du temps de Hassan II, était en réalité en mission spéciale aux Etats- Unis. Son objectif était de vendre la candidature de Moulay Rachid comme futur roi en remplacement de Mohammed VI au lieu du prince héritier Moulay El Hassan âgé de 19 ans. Comme un malheur n’arrive jamais seul, les mêmes sources rapportent que les rapports au coeur même de la famille royale se sont exacerbés, ces derniers temps.

    Selecto
    22 juin 2022 - 15 h 19 min

    La ressemblance physique de cette taupe avec l’autre taupe Rachida Dati saute aux yeux comme leurs origines marocaines.

    Abou Stroff
    22 juin 2022 - 15 h 16 min

    « Annonce d’Ayelet Shaked : Belani réagit aux déclarations des officiels marocains » titre K. M..
    je persiste et signe: le destin du peuple sahraoui tout comme le destin du peuple palestinien se trouve entre les mains armées de ces deux peuples.
    en effet, il faut être d’une naïveté maladive pour croire, un seul instant, que des régimes expansionnistes comme le sont le makhzen et l’entité sioniste vont renier leur raison d’être et assoir à une table de négociation pour les beaux yeux de peuples dont ils nient l’existence.
    moralité de l’histoire: bellani est dans son rôle de diplomate et moua qui ne suis qu’un algérien lambda ne peux que soucrire à l’idée que seule la lutte armée permettra aux peuples sahraoui et palestinien de recouvrer leurs droits.

    Anonyme
    22 juin 2022 - 14 h 25 min

    Israël n’a pas droit au chapitres les usurpateur et voleur de la terre palestiennes.
    Nous aussi en Algérie nous devrions nous concerter avec l’Iran et le Hezbollah .
    C’est pas le moment de faiblir.
    Quand au Maroc pays sans valeur ni fierté.
    Les Marocains doivent savoir que si Israël magouille et créé le chaos dans notre région nous le raserons de la carte.
    On n’emmenera avec nous tout les protagonistes dans un combat qui se déroulera partout en Europe.
    Israël se cache toujours derrière des pays tiers.
    Le jour où leur appris de sortir de leur pays le Hezbollah leur a mis une raclée et c’est pas fini.
    Les soldats du Hezbollah et les gardiens de la révolution seront toujours la pour barrer à la route à Israël.
    Vive l’Iran nos frères et honneur au force Iraniennes.

      Salim Samai
      23 juin 2022 - 9 h 50 min

      MERCI pour 1 BANALITÈ que par la COMPLEXITE beaucoup OUBLIENT! Merci!

    Tin-Hinane
    22 juin 2022 - 14 h 06 min

    LE PACTE DE FAUST.
    Honte aux marocains, ils se sont imprimes le sceau de l’infamie. Qu’ils ne se trompent pas cette souillure ne s’effacera jamais ou du moins il leur faudra des siècles et beaucoup d’efforts pour faire oublier ce qu’ils sont en train de faire aujourd’hui. Leur faiblesse et leur lâcheté est pénible à voir. Comment peut-on raisonnablement suivre et servir l’entité sioniste, ils croient que les juifs sionistes sont forts ? Non ils ne sont pas forts ils sont sans scrupules et bénéficient de l’indulgence de beaucoup de pays. Leur fin est proche et à ce moment la les marocains se rendront compte de ce qu’il coûte de passer un pacte avec le diable mais il sera trop tard.

    Raïna
    22 juin 2022 - 12 h 06 min

    El mrariks se sont tiré une balle dans le pied en pactisant avec le grand satan « israël »,ils ont simplement oublié que l’entité sioniste repose sur une idéologie raciste et supremaciste et ne se rangera jamais du côté d’un pays tiers-mondiste et encore moins d’un pays comme le marokistan.
    Les mrariks sont condamnés définitivement et cette prétendue reconnaissance de souveraineté sur le Sahara Occidental va leur coûter très cher,les sionistes les tiennent en laisse et s’ils refusent la moindre concession ils remettront en cause cette pseudo souveraineté.
    Wait and see..

    Elephant Man
    22 juin 2022 - 11 h 34 min

    Allons donc ! Un régime ségrégationniste d’apartheid et d’épuration ETHNIQUE PALESTINIENNE qui soutient « officiellement son annexe narco-terroriste-pédophile-monarchie dans sa colonisation à FORTIORI illégale de la RASD →→→What a surprise !!
    Que de balivernes et billevesées en violation du Droit International encore faut-il le souligner et rappeler.
    La RASD tout comme la Palestine est uniquement et exclusivement une question de DÉCOLONISATION le reste n’est que balivernes et billevesées, la Palestine appartient dans son INTÉGRALITÉ aux Palestiniens tout comme la RASD appartient dans son INTÉGRALITÉ aux Sahraouis.
    VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE VIVE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE VIVE LA PALESTINE LIBRE QU’ALLAH VOUS PROTÈGE

    aK
    22 juin 2022 - 11 h 20 min

    leur parole ne vaux rien
    un pays qui ne respect pas le droit international qui pratique la torture l emprisonnement et l occupation tel que le regime sioniste na pas de valeur
    qui se ressemble s assamble zero

    Où sont les MILLIARDS ?
    22 juin 2022 - 11 h 13 min

    Pourquoi le Makhzen veut EXPORTER des Travailleurs aider à Spolier les Terres et les Maisons des PALESTINIENS ?
    Pourquoi ils ne peuvent pas Vivre Chez Eux ?
    Où est l’ARGENT du MAKHZEN ?
    Après les Conglomérats FINANCIERS héritiers de l’Ancien ONA (Omnium Nord Africain)
    Aujourd’hui Les Aayachas sont LIVRÉS a la ISSABA en COL BLANC de Mimi VI avec sa CLIQUE du MAKHZEN, leurs BANQUES et leurs Fonds :
    – BMCE-Bendjelloun,
    – Ettijari Wafa Bank,
    – Le groupe Akhenouche et sa Clique
    – La HOLDING ROYALE SIGER de MIMI
    – Les Caisses et Mutuelles dites “Agricoles” de MIMI
    …..
    Où sont les MILLIARDS du MAKHZEN ?
    Où sont les MILLIARDS du CANABIS..?
    Où sont les MILLIARDS des Sociétés Agricoles “de Mimi”.. ?
    Que font Mimi et sa CLIQUE de MILLIARDAIRES ?
    Il ne Paient Rien
    Il n’ont Aucune Dettes
    Ils AIDENT LEUR PEUPLE AFFAMÉ ?
    NON !
    Il SOUTIENNENT les Plus FAIBLES ?
    NON !
    Ila envoient leurs ESCLAVES par CARGAISONS… participer à la Colonisation et Spolier les Terres et les Maisons des PALESTINIENS.

      bds
      22 juin 2022 - 16 h 05 min

      un pays producteur de cannabis pour les sionistes c est plus qu’inespéré un outils de chantage offert sur un plateaux d argent une poule aux oeufs d’or le maroc et surtout momo6 se tire une balle dans le pied…… il se mets un calibre sur la tempe… production distribution blanchiment en bande organisé momo6 tenue en laisse comme un chien galeux qui doit obéir a ses maitres connaissant la juiverie quand ils vous tiennes doivent lui faire vivre une infamie un enfer sur terre seul et livré a son triste sort et quand l heure sera venue les charognards comme a l accoutumé lui braqueront tous ce qu il possède sans aucune vergogne a lui ou a toute sa descendance et aux yeux du monde … pour c est gens la croyez moi leurs heures sont comptés le compte a rebours est en marche
      ses serviles vivent dans un monde de monarchie illusoire avec tout le poids de la malédiction divine qui s’abat sur eux ainsi est le quotidien des infames
      je cite Victor Hugo
      quand le soleil décline a l’horizon le moindre caillou fait une grande ombre et se crois quelque chose …..
      bien a vous lecteurs

    Anonyme
    22 juin 2022 - 10 h 54 min

    WAIT AND SEE? Mais il faut rester éveillé, mobilisé, vigilant et prêt à toute éventualité. Le gaz doit être aussi parmi les armes redoutables de l’Algérie et gloire à notre courageuse ANP. De l’audace et du corage pour mon Président et à bas les félons.

    veronese21
    22 juin 2022 - 10 h 49 min

    Israel Etat sioniste a toujours avancé masqué. toute sa stratégie participe d’un jeu d’hypocrisie malsaine.En cela il a trouvé en le Makhzen et son «  »emir des croyants » » son verso, tel l’allégorie d’un janus. -ou quand deux spécialistes de la duplicité font alliance- Israël passé maitre dans l’occupation de territoires confisqués aux palestiniens, va apprendre au makhzen comment établir une situation de fait accompli. Les «  »stratèges israéliens vont découper le territoire du sahara occidental et les ouvriers marocains vont construire les nouvelles colonies en Palestine. un Vassal restera toujours un Vassal et ses sujets iront en rampant jusqu’à Israël tout en faisant du baise-babouche car c’est la nature d’un serviteur- aplati que de se soumettre aux ordres de son maître. Le «  »pseudo commandeur des croyants et protecteur du Haram d’El QUODS » » n’en est pas à sa première perfidie!! d’autres suivront sous peu, les unes plus outrancières que les autres. Le problème est que tout cela participe d’une stratégie hypocrite visant la déstabilisation de l’Algérie. Personne n’est dupe et surtout pas nos services et nos diplomates. L’Algerie devient une véritable puissance régionale et cela gène énormément de gens et d’organisations. l’otan, l’Europe…les usa..ect…En somme il faut «  »tuer le soldat Algerie » » mais à mon sens ces gens vivent dans une ère révolue et n’ont toujours pas compris les nouveaux paradigmes qui se mettent en place. qu’ils le veuillent ou non l’Algerie est et sera la force tranquille qui monte et qui devient le noyau dur et la plaque tournante d’un nouvel ordre planétaire qui s’affranchit de l’ancien et moribond ordre mondial basé sur l’hégémonie , le chantage et la terreur. Russie, Chine, Inde, Afrique du Sud, Bresil, Venezuela, nouvelle Afrique……et Algérie sont en train de redessiner la nouvelle carte du monde.

    Sprinkler
    22 juin 2022 - 10 h 30 min

    L’Algérie est pour ainsi dire l’écueil sur lequel butte l’OTAN en Afrique…Elle ne menace pas l’Europe, mais les projets d’accaparement des ressources du Sahel dont cette OTAN est le fer de lance ! Vendus au rabais, sans voix au chapitre, le Maroc débauché, la Tunisie sournoise, la Libye du traître Haftar, l’Egypte « pharaonique » …Sans oublier la Jordanie et les ploutocraties hérétiques du Golfe…L’indépendance de décision de l’Algérie dérange « souverainement » l’hégémonisme de l’OTAN, contrainte de composer faute de…s’imposer ! « African Lion 2022 » va réunir tout ce beau monde autour du baron de ce « cartel » criminel (les USA) qui sème mort et désolation dans le monde depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Les « Farces Armées Royales » (FAR), en livrée d’esclave, pourvoiront comme chaque année, à l’intendance et au « repos du guerrier »…Quant à l’Israël, chien de garde de l’OTAN, qu’il aboie de l’aube au coucher…

    LARBINS des COLONS ou l’ADN du Makhzen
    22 juin 2022 - 10 h 24 min

    De la Marche Verte à la Marche Brune
    des TABOURS Marocains dans les Colonies.
    C’est assez intéressant
    Cette Exportation de Travailleurs Marocains dans le Cadre de la COLLABORATION ACTIVE et pour la NORMALISATION DE L’OCCUPATION des Territoires Palestiniens.
    Ça ressemble au STO de 39-45,
    Service du Travail Obligatoire de Travailleurs Français envoyés oar le régime de VICHY depuis la France Occupée vers les Chantiers de l’Allemagne NAZI en soutien à l’Effort de Guerre de l’Expansionnisme Hitlerien..dans le Cadre de la COLLABORATION ACTIVE avec le régime NAZI.
    Décidément les Descendants des SULTANS et des TABOURS MAROCAINS ne Changent pas et choisissent toujours le MAUVAIS CÔTÉ de l’HISTOIRE
    C’est dans leur ADN de TRAITRES LARBINS des COLONS.

    Anonyme
    22 juin 2022 - 10 h 15 min

    Israel et le Maroc se serrent les coudes mais bien sûr à l avantage d Israel. Sur votre très bel article d hier AP titrant tte manigance contre l Algerie échouera vous apportez une des réponses pour ce qui concours Israel . Quand vous dîtes sur le même article que jamais ces blancs d occidentaux bougeront pour le kholoto concernant ce voisin qui pense être lui et son royaume leur semblable .Ben l entité sioniste idem pour ce royaume sauf que celle ci à la différence des autres cités ci dessus, tte l histoire de leur vie ils ont utilisé comme arguments d être là victime d avoir connu la persécution mais depuis l annexion de la Palestine ils n ont cessé de violenter et faire des guerres à tt les pays arabes par procurations et ont utilisé le système américain et son armée pour le faire , le marine et le Gi’s sont mort pour Israel qui elle s en est servi pour éliminer ttes menaces autour d elle et a réussi à détruire les pays qui la menaçait et avec la complicité des occidentaux a diviser les arabes entre eux , la guerre du Golfe 2 il y avait pas que le pétrole c était pas l enjeu et le but c était bien de protéger Israel et détruire la menace Saddam Hussein pour de bon , la Syrie idem , la Lybie idem Soudan ect donc tt ces pays qui posait une menace soit elle les a calmer et les autres ont normaliser ou veulent normaliser, cette complicité israelo américaine a été flagrante depuis 67 et bien avt Lindon Johnson, JFK les faisait chier ces israéliens et les empêchait pour le nucléaire militaire surement une des raisons de son assassinat aussi . Ben il reste un pays qui soutien la Palestine et les palestiniens depuis le début et le seul qui résiste à tte cette scène internationale complice d Israel et des USA ds ttes leurs sales besognes , c est l Algerie . Donc pour cette entité sioniste en jouant la victime a démonté tt les pays arabes ou les a soumis pour certains . L Algerie est le poumon des pays arabo africains le seul parmi eux qui résiste et leur redonne un semblant de fierté. Israel s approche non seulement pour prdre le Maroc et le soumettre mais surtt pour plier l Algérie dernier bastion du refus et de la résistance. Plier ce pays c’est plier tt les autres pour eux mais n utiliserons pas la même méthode que avec les autres parce qu elle sait cette entité sioniste et même ces occidentaux que l Algerie est complètement différente de tt les autres qu ils ont soumis directement ou indirectement , ni notre peuple ni notre armée ni notre pays est comme les autres qu ils ont pliés mais cherchent la faille pour nous détruire tt en se servant de ce roi maudit et d autres traîtres même algériens à leurs soldes . Israël nous déteste pour notre soutien à la Palestine et compte bien nous le faire payer par n importe quel moyen . La Russie a compris qu Israël était ds le cp de l Ukraine qd ces sous marins russes ont tirés sur des avions israéliens violant l espace aérien syrien pour la bombarder en plus de la déclaration de Lavrov qu Hitler avait du sang juif . Qu’elle mouche les a piquer aucunes ils ont enfin compris Israel et Ça c est très mauvais signe pour l entité sioniste. Un tournant probablement pour elle à ces portes .Elle a ces chats a fouetter à ces portes mais calme le jeu à ces portes parce que les russes ne l autorise plus a frapper la Syrie , l Iran la menace constamment donc elle vient vers chez nous pour refaire son cinéma habituel c est à dire déstabiliser et pourrir une région et l Algerie avec . On peut le voir comme ça aussi ?

    Anonyme
    22 juin 2022 - 9 h 19 min

    Il est évident que c est tout le bloc occidental qui est derrière la reconaissance de Espagne et maintenant d Israël de la souveraineté du Maroc sur le Sahara occidental. Ceci faisant partie d une nouvelle reconfiguration géopolitique qui pointe du nez à la faveur de la crise d Ukraine.
    L Algérie qui pratique une politique souveraine et non soumise aux intérêts de l occident, cela suffit pour la mettre de facto dans le bloc Russie-Chine.
    Il faudra beaucoup d ingéniosité à notre diplomatie pour bien naviguer afin de tenir notre pays à l écart des remous qui se profilent à l horizon.

    Brahms
    22 juin 2022 - 8 h 54 min

    C’est le peuple sahraoui qui décidera de son avenir, point barre

    Que cette ministre juive AYELET aille plutôt indemniser les nombreux palestiniens tués ou blessés via l’ancienne Ministre juive Tzipi Livni qui se vantait de coucher avec des Ministres Arabes pour avoir des informations substantielles et où elle a massacré plus de 11 000 palestiniens (Une boucherie).

    J’ajouterai que les juifs veulent toujours être au dessus de la marmite pour faire leur soupe de mensonges mais en 2022, ça ne prend plus, les citoyens du monde connaissent les fourberies des juifs comme les Zemmour – SarKozy – BHL – Netanyou – Vlodymyr Zelensky et toute leurs cliques éparpillés comme des escargot à travers le monde pour comploter et manigancer.

    Ministre juive AYELET, l’Ukraine va bientôt tomber, vous irez reconstruire là-bas pour y installer le peuple israélien comme cela, ça fera de la place aux palestiniens.

    Anonyme
    22 juin 2022 - 8 h 12 min

    Acculé, Mimi haschich 6 a dû mettre le paquet en offrant sur un plateau en argent toute la Palestine et son valeureux Peuple combattant. Il est en train de tirer les dernières cartouches de son règne. En plus, les marroukis en ont marre d’être considérés comme de vulgaires esclaves à la solde d’un roitelet couvert de honte à cause de ses perversions et obligés de ramper comme des vers de terre.

    Salim Samai
    22 juin 2022 - 7 h 32 min

    Israel a commis le Peché Originel de « L`Etat Juif de la Bible » tels « Kurdistan » & « le Soudan S. Chretien » en REPOSANT sur la Tribu ou la Religion alors que TOUTES les nations du monde sont 1 Khalouta/Melange!
    Ma Houma, mon Douar & ma Famille, par les mariages, sont 1 Khalouta de Tribus et d´Interets!

    Israel VIOLE ainsi le 10éme Commandement, l´UNICITE de Dieu & des Saintes Ecritures autant que les VALEURS SACREES des Lumieres, Voltaire, l´Occident, la Mission, les USA & N.Y.City ou « TOUS les BATARDS du Monde », y compris les Juifs, COEXISTENT sous les MEMES LOIS et PROTECTION!

    Eddachra
    22 juin 2022 - 7 h 19 min

    Acculé, Mimi haschich 6 a dû mettre le paquet en offrant sur un plateau en argent toute la Palestine et son valeureux Peuple combattant. Il est en train de tirer les dernières cartouches de son règne. En plus, les marroukis en ont marre d’être considérés comme de vulgaires esclaves à la solde d’un roitelet couvert de honte à cause de ses perversions et obligés de ramper comme des vers de terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.