Bouoiyour, Debbarh, Kaaout, Ouabbas : ces plumitifs obsédés par l’Algérie

Kaaout agents mercenaires
L'élue franco-marocaine Rachida Kaaout. D. R.

Une contribution de Mohsen Abdelmoumen – Le Makhzen marocain n’est jamais fatigué de déverser son venin sur l’Algérie à travers ses relais médiatiques et ses nombreux satellites disséminés un peu partout dans le monde et payés grassement pour servir ses intérêts. Le budget consacré par le Makhzen pour baver sur l’Algérie doit atteindre des sommets car le nombre d’agents mercenaires est incalculable. Les différents trafics auxquels se livre la Mocro Maffia rapporte gros et il faut utiliser le pourcentage perçu par le Makhzen à bon escient, n’est-ce pas ?

Effectivement, les larbins du Makhzen sont nombreux. Citons entre autres un certain Adnan Debbarh, dirigeant d’entreprise de Citrus Agri à Casablanca, boulevard Abdelmoumen 52 (cela ne s’invente pas), dont les activités sont définies comme ce qui suit : exploitation des terrains agricoles en propre ou en location *production et commercialisation de toutes sortes de produits agricoles *exploitation et transformation de produits agricoles * importation. Or, ce chef d’entreprise, en plus de ses nombreuses activités lucratives dans la culture de produits agricoles «de toutes sortes» apporte aussi son «éclairage» aux lecteurs marocains via la presse du Makhzen. Dans l’un de ses articles commandé directement par Mansouri et consacré aux 60 ans d’indépendance de l’Algérie, le sieur Debbarh se permet de parler de «gâchis» à propos de notre pays, critiquant la gestion de l’Etat, dénigrant notre armée, notre économie, notre diplomatie, s’appuyant sur les propos d’Emmanuel Macron relatifs aux «études académiques» qui démontreraient «l’inconsistance d’une nation algérienne» (!) et faisant référence aussi au livre publié par l’ancien ambassadeur français Xavier Driencourt qui avoue lui-même n’avoir rien compris à l’Algérie. D’après ce que nous avons vu de ce Debbarh dans ses contributions lumineuses, le grand éclairagiste multiplie les flatteries à l’égard du royaume décadent du Maroc, sa verve dithyrambique le poussant jusqu’à qualifier celui-ci de «puissance régionale». Sa flagornerie gluante nous laisserait de marbre si cet individu ne se permettait de porter des jugements sur l’Algérie. Monsieur Debbarh, continuez vos courbettes devant le roi des dépravés jusqu’à lécher ses babouches si vous le souhaitez, mais ne vous mêlez pas des affaires algériennes, elles ne vous concernent pas. De plus, votre obséquiosité flagrante vous ôte toute crédibilité pour éclairer quoi que ce soit, même un placard.

Quand nous affirmons que le Makhzen marocain contrôle sa diaspora et qu’il y a alliance entre le Makhzen et le MAK, nous en avons la preuve avec les vidéos d’une réunion du conseil municipal qui s’est déroulée ce début juillet à la mairie d’Ivry-sur-Seine, en France. Au cours de cette séance, le maire communiste Philippe Bouyssou a proposé un traité d’amitié avec le Front Polisario. Or, il se fait qu’une élue franco-marocaine, Rachida Kaaout, et une élue franco-algérienne d’origine kabyle, Yamina Ouabbas, font partie du conseil municipal, et le pauvre maire s’est fait malmener par ces deux harpies qui se sont insurgées avec un bel ensemble contre le traité en dénonçant avec virulence les «exactions» commises par le Front Polisario à Tindouf, telles que la torture, le viol, la séquestration de femmes et d’enfants, les disparitions forcées, etc. La propagande anti-algérienne makhzénienne s’est, bien entendu, fait une joie de diffuser ces vidéos sur les réseaux sociaux, sans réfléchir un seul instant – arrive-t-il au Makhzen de réfléchir ? – qu’elles ne faisaient que corroborer ce que nous répétons dans nos différents articles, à savoir : Makhzen marocain-MAK = même combat !

Nous nous intéresserons peu aux divagations de ces deux furies concernant le Front Polisario et qui ne sont que des mensonges scélérats, sauf que, d’une part, Mme Kaaout a présenté les mêmes photos que l’ambassadeur marocain à l’ONU comme soi-disant preuve que les enfants sahraouis sont recrutés comme enfants-soldats par le Front Polisario, ce qui prouve bien que ces documents lui ont été fournis par le Makhzen, et nous soulignerons également qu’elle a déclaré que la RASD n’était qu’une entité fantoche. Fantoche pour vous, Mme Kaaout, et pour le Makhzen qui vous paie, pas pour l’envoyé de l’ONU Staffan de Mistura qui a été interdit d’entrée dans le territoire sahraoui. Puisque le sort des enfants vous préoccupe à ce point, nous vous conseillons de mettre votre éloquence au service de la protection des enfants – garçons et filles – de votre pays, le Maroc, qui sont livrés sans défense aux pédophiles occidentaux amateurs de chair fraîche. D’autre part, les propos de Madame Ouabbas méritent notre meilleure attention puisqu’elle déclare : «Nous soutenons tous les peuples qui luttent pour la liberté et l’autodétermination, y compris les Kabyles.» Elle s’est indignée ensuite contre l’Algérie qui accuse, à juste titre, le Maroc de financer le MAK concernant les incendies criminels qui ont ravagé la région : «Quelle indignité d’un Etat indigne.» CQFD. Merci, Mesdames, pour votre contribution qui a permis d’étayer avec brio nos propos, et merci, Messieurs du Makhzen, pour avoir mis à notre disposition ces vidéos édifiantes. Croyez bien que nous apprécions.

Le nombre d’articles destinés à tenter de discréditer l’armée algérienne et ses chefs militaires, les ministres et diplomates algériens font foison, à tel point que l’on se demande si les plumitifs attitrés du Makhzen seraient capables de trouver une autre source d’inspiration que l’Algérie. Nous sommes heureux de constater que notre pays contribue à pourvoir de l’emploi au royaume du Maroc en proie à la récession et dont le peuple, bien souvent, n’a d’autre solution que de vouer ses femmes et ses enfants, mais aussi ses jeunes hommes, à la prostitution pour pouvoir manger à sa faim. Savoir que certains virtuoses du clavier échappent à la prostitution – quoique ! – nous comble d’aise. Nous sommes, par contre, bien affligés d’apprendre que ces Messieurs du Makhzen sont déçus par notre défilé militaire du 5 Juillet qui ne correspondait pas à leurs attentes. Ne vous en faites pas, Messieurs, nous vous réservons le meilleur s’il vous prenait l’envie, à vous ou à tout autre ennemi de l’Algérie, d’aller trop loin dans vos attaques contre notre pays. Nous sommes sûrs que notre armement et notre armée sauront vous convaincre de leur efficacité.

Pour vous rassurer pleinement, sachez que notre peuple était bien présent au défilé et a fait la fête à nos soldats. Mais plutôt que de vous préoccuper du peuple algérien, apprenez donc au vôtre l’art et la manière de se chauffer avec de la bouse de vache, cela devrait lui remonter le moral, lequel, paraît-il, est au plus bas. Quant au président algérien «au nom imprononçable» pour certains scribouillards marocains qui semblent avoir des difficultés avec la langue française ou arabe, il s’appelle Abdelmadjid Tebboune et il va bien. Votre roi débauché et jouisseur est sans doute un peu plus jeune mais il a tellement brûlé la chandelle par les deux bouts que sa santé s’est fortement détériorée, mais nous sommes convaincus qu’il est bien soutenu et protégé par la fratrie Azaitar, notamment par Abou Bakr avec lequel votre commandeur des dealers entretient une relation «discrète mais intense», surtout en ces moments périlleux où le palais royal voit s’affronter des clans rivaux qui jouent un remake de «Règlements de comptes à OK Corral».

Au rayon des trahisons envers le peuple sahraoui de l’Espagne socialiste de Pedro Sanchez, qui suivra bientôt le même chemin que son collègue Boris Johnson, nous apprenons que le programme «Vacances en paix» par lequel 2 200 garçons et filles sahraouis devaient être accueillis cette année par des familles espagnoles a été interrompu ce 8 juillet et reporté sine die, sans aucune explication, le ministère de la Jeunesse et des Sports espagnol publiant un communiqué sommaire sur sa page Facebook évoquant des difficultés concernant certaines démarches administratives. Nul doute que ces «démarches administratives» contrariées sont encore une fois imputables à la soumission du gouvernement Sanchez envers le royaume féodal marocain qui entend exercer un pouvoir totalitaire sur un territoire qui ne lui appartiendra jamais et montrer à l’Espagne que c’est lui qui mène la danse. Dansez Monsieur Sanchez, dansez, avec ou sans castagnettes, et surtout claquez bien des talons.

Puisque nous sommes dans l’art de la danse, parmi les danseuses du ventre se contorsionnant pour le Makhzen, citons un certain Jamal Bouoiyour qui s’est fendu d’une analyse «éclairante» sur l’Algérie, publiée le 6 juillet dernier dans le journal français Marianne et intitulée «Taper sur la France et fermer ses frontières : le cynisme d’une Algérie à bout de souffle». Nous répondrons à ce grand analyste qui nous prête une quête éperdue d’ennemis fantasmés que, non, nous ne fantasmons pas. La preuve, c’est que des gens comme ce Bouoiyour, Debbarh, Kaaout, Ouabbas et tant d’autres sont payés pour déverser leur fiel sur l’Algérie. Oui, nous défendons le principe d’autodétermination du peuple sahraoui comme nous défendons aussi le droit au peuple palestinien de vivre libre sur la terre de ses ancêtres, quand vous avez tous baissé votre pantalon devant l’entité sioniste d’Israël qui colonise non seulement la Palestine mais aussi le royaume féodal du Maroc avec un roi qui accepte de livrer ses enfants à tous les pervers de la planète. Quand on est obligé de se prosterner devant un corrompu, on n’essaie pas de donner des leçons à la grande Algérie dont le peuple, ses dirigeants et son armée ne se prosterneront jamais devant qui que ce soit !

M. A.

Comment (49)

    Brahms
    17 juillet 2022 - 17 h 38 min

    Que les marocains aillent plutôt surveiller leurs touristes qui violent leurs gamines en toute impunité,

    En effet, dans l’affaire Bouthier de l’ASSU 2000, des salariés auraient « recruté et préparé psychologiquement les filles pour la venue du patron » Ils sont accusés de « traite d’êtres humains », « harcèlement sexuel », « attentat à la pudeur » et « violences verbales et morales ».

    Ces six salariés du groupe – cinq Marocains, dont deux femmes, et un Français – auraient « recruté et préparé psychologiquement les filles pour la venue du patron » et « justifiaient les agissements déplacés (de M. Bouthier) », selon une autre avocate membre de l’AMDV, Karima Salama. Les faits présumés se sont produits entre 2018 et avril 2022 dans la filiale marocaine du géant français du courtage.

    Que le Makhzen arrête donc de vendre le corps de ses citoyens aux riches touristes étrangers qui viennent leur transmettre des maladies sexuellement transmissibles contre de l’argent.

    Vision défense
    13 juillet 2022 - 20 h 14 min

    Avec leurs tuteurs ils rêveraient d’un découpage de la carte d’Algérie ou d’un maghreb Bèrbère (Sous le vis du sionisme) sachant que leur printemps Arabe n’avait pas pris. Ce Makhzen et leurs sympatisants sont atteints du complexe kilométrique de leurs pays, c’est pour cela tout cette acharnement et cette obsession maladive.

    MAKHZEN en LIQUIDATION…Tout doit Disparaître !
    12 juillet 2022 - 22 h 03 min

    1. VIVENDI devrait Racheter Maroc Telecom
    2. Le PALACE de la MAMOUNIA de Marrakech est EN VENTE au plus Offrant..
    3. La TVA devrait bientôt EXPLOSER pour Finir de PRESSER le Citron et le Peuple Marocain, avant de prendre le JET vers DUBAI.
    .
    Rassurez-vous Mimi6 a PLANQUE ses 8,5 Mds de $$$€€€ a l’ABRIT..chez ses AMIS.
    FIN du SKETCH
    Même les Pauvres Types marocains Morts de PEUR qui criaient…Aach “Le Roi des Pauvres” au Début .. NE RIGOLENT PLUS aux Blagues Photoshop du MAKHZEN.
    THE END
    .

      Malikouna est ruiné ?
      13 juillet 2022 - 17 h 14 min

      Non non, juste vous les MARROKIS !

    Comment on.peut enfanter des traîtres
    12 juillet 2022 - 19 h 21 min

    A l’image de Belcir qui nuisent au pays et qui sont à des postes stratégiques! Je m’interroge?

    Hamid
    12 juillet 2022 - 19 h 11 min

    Juste pour la précision, Kaaout est franco tunisienne.

    Anti marroki
    12 juillet 2022 - 14 h 41 min

    Bonjour,
    Ces creves la dalle émettent tous à partir de la France qui abrite amir dz ou ferhat mehenni entre autre. Ils ne salissent pas uniquement l’Algérie mais leurs doublon de nationalité belge, française, hollandaise ,espagnols etc.. sous le sceau de la liberté d’expression . Il suffit de jeter un coup d’oeil en Belgique Par exemple ou les mrrarkass et dès la naissance sont biberoner à la haine de l’Algérie mais cela ne peut faire que l’objet d’un point d’interrogation du pourquoi tant de haines ??. Bien sûr que la mauvaise éducation joue un rôle essentiel, mais cette haine provient d’abord d’une carence au niveau de la structure intellectuelle déterminée par la génétique. Je m’explique : Même si il n’existerait d’aucuns conflits et sans culture de hashish, les mokoko mal éduquer, vulgaire et pernicieux et couleur ???? possède un Q I inférieur à la moyenne mondiale et trouverait un moyen de nous agresser. Il s’agit d’une espèce différentes de ma nôtre ….
    Génétiquement et si on devait disséquer la cervelle du mokoko , les chirurgiens découvrirait que la partie intelligente du cerveau est inexistante mais aussi invraisemblables que cela puisse paraître , la zone de soumission est XXL.
    Il aurait été intéressant de chercher de ce côté la et le renseigner dans nos revues scientifiques plutôt que de s’astreindre à devoir répondre à ces sous dév.
    À bon entendeur Salut !

    Mojito
    12 juillet 2022 - 13 h 12 min

    Le chameau ne voit pas sa bosse !
    Ils critiquent notre armée la plus puissante d’Afrique ( prouvait par le défiler montrant des armes de dernières générations )notre économie qui génère des milliards grâce à une gestion qui frôle la perfection !Ils ont même oser dire qu’à tindouf. , terre de la démocratie , il y a une restriction des droits de l’homme ?
    A l’époque du numérique seul des fous pourrait croire les balivernes de ce makhnez!!!
    La nouvelle Algérie du visionnaire Mr tebboune avance comme un rouleau compresseur !

      Anonyme
      13 juillet 2022 - 9 h 59 min

      Aux services algeriens d’influencer es élections en France
      Afin d’éliminer ses élus avant qu’ils aient une visibilité .
      Ivry sur seine, une municipalité de municipalité jaidis gouverné par Emanuel valls. Il manipulait la communauté africaine pour servir israel.il faut rappeler à nos frères africains que celui qui assassine les africains est belle et bien le Maroc. Si la communauté africaine majoritaire s’oppose à ses larbins du roi, ils n’auront plus le droit à la parole.

    dz
    12 juillet 2022 - 12 h 16 min

    une grande purge est absolument necessaire dans les administrations en algerie et dans les douanes bien sur dans la legalitee il faut tout controler ces normal et vital ils que comme ca que l algerie avencera mettre des gens honnetes

    Kan Yamakan
    12 juillet 2022 - 12 h 13 min

    Rien de nouveau sous le soleil, nous sommes habitués aux delires des esclaves du makhzen, à leur haine, leurs mensonges et fantasmes. Il ne faut donc plus s’étonner de leurs maléfices.

    Cela fait des décennies que ces esclaves ressassent les mêmes poncifs et délires concernant l’Algerie. Le plus important c’est de les maintenir le plus loin possible de nous, nous vivons dans 2 mondes parallèles qui ne se rejoindront jamais par la grâce de Dieu.

    Quant aux microbes plumitifs du Makhzen missionnés pour écrire sur l’Algerie ce ne sont que des crottes nauséabondes qui se prennent pour des « tartes au chocolat » qu’il convient d’ignorer et de les laisser mariner dans leurs effluves makhzeniennes.

    La montagne Algérie ne sera jamais soulevée par les pets putricides des esclaves du makhzen, laissons les gueuler, les pauvres ils n’ont que ça pour se donner l’illusion de l’honneur et de la liberté.

    Objectivité
    12 juillet 2022 - 11 h 29 min

    Bonjour,
    Quoi qu’il arrive et quoi qu’ils et elles fassent,
    Ici l’Algérie c’est mieux qu’en face (moughroubi esclaves corvéables j’usqu à la moelle) les crasseux et crasseuses maroQaine.
    Pathétique

    Salim Samai
    12 juillet 2022 - 7 h 28 min

    Minstre Algerien actuel: « DZ est l`AMIE de TOUT LE MONDE! » Maintenant ici:
    « Ne vous en faites pas, Messieurs, nous vous réservons le meilleur s’il vous prenait l’envie, à vous ou à tout autre ennemi de l’Algérie, d’aller trop loin dans vos attaques contre notre pays. Nous sommes sûrs que notre armement et notre armée sauront vous convaincre de leur efficacité. »

    UN PATRIOTE DZien NE VEUT NI NE CHAUFFE LES TAMBOURS DE LA GUERRE ENTRE DZ & 1 VOISIN CAR LEURS ENNEMIS COMMUNS LE FONT DEJA SI BIEN! Voez le M.Orient & AUTOUR!
    En outre IL N`EST PAS DANS L`INTERET D`AUCUN DE S`AVENTURER NI DE COURIR POUR LE MEILLEUR ARMEMENT QUI POMPE de l´Ecole, le Logement, la Sante, l´Eau et PROGRESSER!

    Si la Fille & l`Epouse du Voisin se prostituent, mangent du porc et se convertissent; c´est LEUR AFFAIRE!
    On soccupe de SA maison car on ne choisit pas ses voisins!

    Malikouna c’est le plus fort dans la MAIRIE !
    12 juillet 2022 - 0 h 44 min

    Grande Victoire Diplomatique pour Malikouna à la MAIRIE !

    En Représailles sur LA FRANCE !

    Malikouna Le descendant du GLAOUI PROXÉNÈTE de Marrakech DECIDE de STOPPER les LIVRAISONS de CANABIS
    ..
    Le Makhnez se réserve aussi le Droit a des Mesures de RESTRICTIONS DRASTIQUES sur la PEDOPHILIE et la PROSTITUTION OFFERTE aux TOURISTES FRANÇAIS PAUVRES dans tout le Royaume Millénaire de Morrakoch

    Gloire et longue vie a Malikouna le petit-fils du Grand GLAOUI PROXÉNÈTE et Que Dieu protège ses Comptes Bancaires.

      Anonyme
      12 juillet 2022 - 5 h 21 min

      Il ne faut jamais utiliser l’ironie quand on veut vraiment argumenter de son point de vue, autant économiser les interprétations et argumenter clairement sans divagations. La rhétorique, surtout la rhétorique sarcastique, n’aide personne à comprendre votre vrai point de vue.

        Simple
        12 juillet 2022 - 17 h 35 min

        Revenir aux Accords de 1991 lors du Cessez-le-feu avec le POLISARIO et accepte par Hassan II.
        Avant les SABOTAGES et les Murs qui spolient 80% de la RASD reconnue par plus de 80 Pays dans le MONDE…
        >> REFERENDUM avec la MINURSO organisé par l’ONU

        Anonyme
        12 juillet 2022 - 20 h 46 min

        Bien au contraire on peut joindre l utile à l agréable.

    Anonyme
    11 juillet 2022 - 21 h 06 min

    C est pas nouveau que le Maroc utilise des lobbys de ttes sortes pour dénigrer l Algerie. Maintenant ils ont renforcer avec les lobbys juifs mais en vain.
    Le monde sait que l Algerie et son peuple sont grd et c’est pas nouveau non plus.
    Mais de voir l Algerie avancer et se développer les tue plus que tout. Avant même nos jeux méditerranéens ces mêmes détracteurs parlait de fiasco et moi même j avais écris sur site bien avt ces jeux organisés qu il fallait être bons a tt les niveaux et leurs clouer le bec à tous et pas que marocains.. à bon entendeur.
    Ça été un réel succès pour l Algerie et son peuple et on a fait ça avec des talents variés mais srtt algériens. Cérémonie d ouverture ou de clôture magnifique avec un tel Maestro et l orchestre ou la symphonie d Alger .
    Ces danseurs et danseuses éblouissants, ce public était émerveillé et enchanté et ttes ces délégations sportives ttes heureuses d être là.
    Voilà ce qui les tue nos ennemis. Dieu nous aime et Hmdl c est suivi un défilé militaire et des festivités populaires pour fêter le 60 ème anniversaire de l indépendance du pays.
    Le défilé militaire les a fini nos ennemis en vérité. Ça les a cloué et pire que les JM . Ben oui bcps de pays arabes ne veulent plus défilé depuis Lol . Même la France au niveau armes conventionnelle n aura pas ce que l Algerie a montrer à part leur César et autres chars comme le char Leclerc .
    Mais ça reste la France et a les moyens non seulement de créé et d être ds des opérations militaires dans le monde , je sais reconnaître une moyenne puissance mais qui a perdu aussi de son éclat. Les USA la Chine Russie voilà les trois grds de ce monde.
    Ces trois là nous respectent énormément pour ceux que nous sommes avt tout l Algerie et son peuple et même le premier qui reste la première puissance mondiale.
    On doit avancer et pas regarder ds le rétro, pas perdre de temps avec ces détracteurs de l Algerie et quelqu ils soient.

    Mostfa
    11 juillet 2022 - 20 h 07 min

    Contre les mouches du makhzen:
    __________
    Le gaz auto vidant Dzairi est un aérosol insecticide à percussion redoutable sur les insectes rampants et volants même électronique!!!!!!
    Bombonne rechargeable

      Jazayria
      12 juillet 2022 - 9 h 13 min

      Ah oui c’est radical, flytox ! ????????????????????

        Anonyme
        12 juillet 2022 - 14 h 51 min

        Flytox même qd tu arrose les fourmis en Algérie , elles lèvent les pattes pour qu on les parfume sous les aisselles et nous sourient en nous remerciant . Ben le cafard algérien bien plus gros que le cafard français ben lui se sert tt seul et s aspèrge de flytox . Lui prd sa douche ! Même les insectes algériens ils son fous et c’est des malins ils traversent jamais les océans ou autres pour se retrouver ds un autre pays comme font tt les autres insectes pour faite une Invasion et viré les locaux ben on les nôtres sont algérien et exclusivement Algériens art 51 et ça explique aussi pkoi les autres insectes d autres contrées ne descendent jamais en Algérie . Pas folle la bête étrangère. Le chien algérien et les chats en ont peur de nos insectes pistonner, c’est pas normal ?

          Jazayria
          12 juillet 2022 - 17 h 20 min

          Votre humour est spécial mais je confirme que les insectes algériens sont fous et malins même ceux qui ont passés les frontières …
          Je réagissais simplement à l’humour d’un lecteur contre les plumitifs du Makhzen, et vous vous parlez de l’article 51, qui n’est pas le sujet mais je vais quand même prendre la peine de vous répondre. Article 51, celui défendu par l’ancien premier ministre algérien Sellal à l’humour potache qui croupie en prison pour corruption ? Celui qui a financé un appartement de 860 000 euros à sa fille dans la rue la plus chère au monde pour qu’elle y fasse son shopping ? Celui qui ne maîtrise ni l’arabe ni le français avec des ressources intellectuelles qui laissent à désirer. Une exclusivité algérienne ça vous le dites !!
          Vous savez, les voleurs n’aiment pas partager le gâteau. Alors quand ils se sentent menacés, ils font voter des lois qui vont dans leur sens pour exclure tous ceux qui pourraient leur barrer la route. Les gros cafards se sont tellement bien aspergés les poches qu’ils croupissent aujourd’hui en prison.

          Bois du Thé et Respires
          12 juillet 2022 - 21 h 29 min

          @ Anonyme 12 juillet 2022 – 14 h 51 min
          Respires, Tout va bien se passer :
          On revient tout doucement aux Origines du “Maroc”
          – Rachid Ier reprend le Royaume de FÈS
          – Hassan III reprend son Royaume de MARRAKECH
          ..Pas de Jaloux
          Pour L’HÉRITAGE c’est 49/51
          – 4 Milliards pour Rachid Ier
          – 4,5 Milliards pour Hassan III
          ..
          Pour les 50 Milliards de DETTES
          Pas de Soucis c’est les SUJETS du MAKHZEN qui vont les Payer.
          Tu vois..pas d’inquiétudes…Tout Va Bien.

    Trust
    11 juillet 2022 - 20 h 00 min

    Bonsoir,
    Mais pourquoi monsieur Debbarh critique l’économie de mon pays l’Algérie ?. À ce que je sache il n’est pas fiscaliste et ne paye pas d’impôts chez nous.
    Incroyable quand même.

    Je pisse sur la tête de Debbarh et des marroki
    11 juillet 2022 - 19 h 30 min

    Bonjour,
    Plait il?,on crois rêver ?………………………….
    Debbarh se permet de parler de «gâchis» à propos de notre pays, critiquant la gestion de l’Etat.
    ………………………………………………………………
    Mais de quoi se mêlent il ce chayat b… et soumis invertébrés et conscentant à la fois?. Pour en arriver la, et il faut le rappeler que les enfants victimes de pédophile occidentaux et même marroki puisqu’il s’agit d’une tradition dans le bordel à ciel ouvert et à l’image de ce crétin quand ils vieillissent deviennent complètement malade et sénile.
    Au lieu de s’attaquer aux bourreaux, ils et elles préfèrent la voie facile de s’attaquer aux témoins..
    Peut être qu’il attend un pourboire?
    Moua ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah.

    Moskos dz
    11 juillet 2022 - 18 h 07 min

    Rappelons que même les Marocains résidant à l’étranger,le protectorat Français exerce sur eux un chantage,s’ils s’absentent pendant une durée de quatre ans sans pointer leur nez au bled,tous leurs biens immobiliers et financiers seront saisis et versé à la royauté,telle est la raison pour laquelle les opposants à cette monarchie féodale se comptent sur le bout des doigts.

    Anonyme
    11 juillet 2022 - 17 h 45 min

    Vous avez bien raison de les déplumer au vu et au su de tous. Leur obsession est de dresser les Algériens, y compris de la diaspora, contre leurs institutions. Par contre, eux, ils rampent devant leur commandeur et en redemandent. Pourtant coté perversion, personne n’égale le Makhzen dans toute l’Afrique réunie.
    Il faut les démasquer.

    Etoile Algérienne
    11 juillet 2022 - 16 h 38 min

    En tant que kabyle, je suis très choquée par votre conclusion en ce qui concerne cette élue d’origine kabyle qui s’est opposée à ce traité d’amitié avec le POLISARIO dans un conseil municipal d’une mairie insignifiante.
    De son origine vous concluez qu’elle est du MAK donc pour vous tous les kabyles sont du MAK !!!
    Rien dans les propos de cette dame n’indique qu’elle est du MAK.
    Il faut cesser de donner de l’importance au MAK qui est très minoritaire en Kabylie ; avec des conclusions de ce genre vous rendez service à ce mouvement en lui faisant une bonne publicité gratuite !

      Non bien sûr
      11 juillet 2022 - 21 h 52 min

      Mais si les propos rapportés sont Corrects..
      Difficile d’imaginer le contraire mais bon, c’est plutôt à elle de s’expliquer dans ce cas.

      Question
      12 juillet 2022 - 2 h 13 min

      Elle n’est pas du MAK mais elle soutien le Maroc dans sa colonisation du Sahara occidental colonisé et rejoint le MAK dans ce soutien ?

        Anonyme
        12 juillet 2022 - 5 h 23 min

        Donc, elle n’est pas de chez nous, au sens propre, elle n’est meme pas/plus kabyle, un kabyle qui soutient toute forme de colonisation est un kabyle dégénéré, car déraciné.

    Bouzelouf au miel
    11 juillet 2022 - 16 h 24 min

    Bonne journée,
    Un importateur des machines agricoles vous dites ?,les makhzeni font les malins parce qu’ils ont des antennes de bureau de la France qui d’ailleurs tarde pour les biens mal acquis de l’enquête de la issaba?.
    Après la coupure de gaz et de l’interdiction de survoler notre espace aérien et bien il faut que d’aucuns produits que l’on à besoin et de toute façon on va les construire chez nous ne passe par la succursale du bordel à ciel ouvert et pour revenir à l’article et bien j’espère qu’ils vont s’étouffer avec nous l’Algérie qui va leurs rester aux fond de la gorge ces prostituées. À force de nous accuser ,ce sera la punition collective.
    Bonne journée et tahia el djazair.

    Hachim
    11 juillet 2022 - 16 h 04 min

    L’Algerie est la Mecque des révolutionnaire qui combattent l’impérialisme
    et leurs protectorats sois disant indépendants où leurs peuples sont monnayés comme du bétail
    et pour garder leurs trône ils sont dans l’obligation d’hypothèquer leurs indépendance réelle
    et le peuple avec sans état d’âme
    Par contre les vendus qui critique à bout de champs la politique Algériennes dans tous les domaines
    Ne peuvent pas nuire à ces démarches juste et souveraines
    LA LOCOMOTIVE ALGÉRIENNE EST EN ROUTE RIEN NE L’ARRÊTE MÊME PAS LES MOUCHES QUI TOURNES AU TOUR
    VIVE LA NATION ALGÉRIENNE FIÈRE ET DEBOUT
    Comme disait le valeureux martyr ALI
    ALI MOUTTE WAKKEF (ALI MEURT DEBOUT)
    لا للانبطاح لي سياسة بني صاه يون

    Balance ton Makiste
    11 juillet 2022 - 15 h 14 min

    Le MAK solidaire des SAHARAOUIS ?
    Quelle Blague !
    C’est interdit par leur Grand Gourou et ses Tuteurs de Tel Aviv..
    Ben oui, RASD ca veut dire
    – République
    – ARABE.,
    – Saharaoui
    – Democratique
    Non,
    Il veulent juste se faire Inviter gratos par ces idiots d’Agents du makhzen, pour des Vacances à Marrakech…

    icialG
    11 juillet 2022 - 15 h 13 min

    d autres sanctions ,faut le limoger sinon il restera toujours un mur qui sépare nos deux peuples et qu’on ne connaitra jamais si le fils héritera de la haine de l Algérie ça suffit il faut en finir même s il faut venir aux mains avec la monarchie et sans aucun doute que le peuple frère pense la même chose

    Lechaoui
    11 juillet 2022 - 15 h 02 min

    On ne se prosterne que devant Allah. Pas devant les satanistes débauchés.

    Samy
    11 juillet 2022 - 14 h 55 min

    Merci, Monsieur.

    Elephant Man
    11 juillet 2022 - 14 h 18 min

    «…et une élue franco-algérienne d’origine kabyle, Yamina Ouabbas, font partie du conseil municipal, et le pauvre maire s’est fait malmener par ces deux harpies qui se sont insurgées avec un bel ensemble contre le traité …»→→→ voilà ce qu’il y a à retenir une élue franco-ALGÉRIENNE au service de la narco-terroriste-pédophile-monarchie et ça c’est pas Bouteflika…..
    La réciproque élue franco-makhnaz au service de l’Algérie est inexistante ça vaut pour leur medias !!
    Sachant que ces harkis du MAK sont légion au Canada pas qu’en France et ont pignon sur rue…
    Encore une ÉNIÈME fois qu’attend l’État Algérien pour expulser tous les clandestins d’où qu’ils viennent j’insiste et de surcroît TOUS les makhnaz et TOUS j’insiste TOUS les naturalisés traîtres à la Patrie qui oeuvrent exclusivement j’insiste exclusivement j’insiste exclusivement pour leur narco-terroriste-pédophile-monarchie déchéance de nationalité et cessez de financer l’IMA etc etc etc

    AJAX
    11 juillet 2022 - 14 h 01 min

    Encore une qui cause ??.
    On constate que malgré des campagnes de deratisation à l’instar de Rachida Dati et ses robes prêtées mais encore d’une najat vallau je sais pas quoi qui fait voter des lois ici en France mais jamais dans la cuvette des toilettes de l’Afrique (le makakoistan) leurs pays d’origine . La youpinerie continue ses dégâts et toujours en évitant le miroir.
    Règles à l’entourloupe : Plus les pédé et peripateticienne aboient, plus c’est qu’il y a manque à gagner comme si on avait besoin d’elles?.
    L’Algérie n’a plus besoin maintenant le nain disparu d’un quelconque bureau des liaisons sur casabordel.
    À bon entendeur salut!

    dz
    11 juillet 2022 - 13 h 01 min

    les agents du mak nez marocains peuvent deblaterer comme ils veulent ont sent fout c est leur role nous ont les controles que des francoalgeriens (…) ou autre se levent contre le pays de leur aieux c est indigne ils devraient avoir honte sont ils les nouveaux harkis mais des traitres ca toujours existe dans tous les pays il faut juste les connaitres et les controler comme cette jeune franco algerienne oseot elue qui je pense retourne en vacances en algerie ont a sont pedigree aussi ces francoalgerien qui participe au marracech du rire et riadh marrez et slimani peut etre d origine marocaine en tous cas il portent caution aau mak nez

    CREUSE ENCORE
    11 juillet 2022 - 12 h 02 min

    Pourquoi se plaindre tout le temps ? C’est a l’Algérie de deverser son venin sur le makhzen a son tour. N’est ce pas ?

    La Voix de son Maître
    11 juillet 2022 - 11 h 19 min

    C’est le Comble d’entendre une Française, Makiste, produit politique de l’Anthropologie militaire coloniale, venir parler de “Liberté” en déversant son Venin Anti- Algérie en plein Conseil Municipal en FRANCE.
    Pitoyable !
    Cet Elue Française, Ectoplasme pseudo-politique, nourrit par un corpus victimaire Tribal et Anti-National vient ouvrir son Clapet pour parler de “Liberté” et se met Au Service de larbins du Makhzen qui Terrorise son propre Peuple, en plus des SAHARAOUIS de l’Ancienne Colonie Espagnole du Rio de Oro, dont cette personne ignore probablement tout.
    Honteux !
    Et cela, au moment ou l’ALGERIE honore la Mémoire et les Sacrifices d’Algériens martyrs de la Nation partout en ALGERIE.

    En fait, c’est vrai :
    “Si tu ne veux pas avoir ton frère Algérien pour frère alors tu mérites d’avoir son ennemi pour seigneur.»

    Je souhaite a cet ectoplasme “Elue” Municipale en France, et sa Copine Marocaine de Bonnes VACANCES bien méritées à MARRAKECH, Capitale de la Pedophilie et du plus vieux métier du Monde.

    Luca
    11 juillet 2022 - 11 h 15 min

    Le dirigeant marocain est un homosexuel, tu ne peux rien attendre de fort de durable d’un homosexuel avéré

    Luca
    11 juillet 2022 - 11 h 03 min

    Je ne donne pas plus de deux ans au Maroc qui est un pays sous protection occidentale sous tutelle, pour faire la gay pride et même invité le sionisme, le diable a réécrire à signer sur un tajine le nom de satan

    Luca
    11 juillet 2022 - 10 h 54 min

    Oui la France cest une grande usine de fabrication de débiles, de citoyens tarés, le Maroc qui est sous tutelle va faire pareil . Je ne donne pas plus de un an a ce pays pour déclarer faillite morale , et un an et demi pour faire la gay pride. l’Algérie n’a rien à craindre au contraire, c’est mon pays

    saga finale
    11 juillet 2022 - 10 h 42 min

    la bonne nouvelle c’est que tous ses moucheront qui attaquaient l’algerie nuit et jour sur toutes plat forme social sont a bout de souffle et surtout en manque de sujets et d’arguments, leur live est composé de musique ils mangent boivent devant leur camera tel des idiots attendant que la maitresse sonne la cloche la lassitude a atteint des sommets insoupçonnés ses suiveurs quotidien avides de rumeurs et de potin sur l’algerie tourne la téte par lassitude et sont enfin convaincue sur les mensonges quasi industriel et journaliers repetés de ses nervis a la soldes des services commandés. l’argent vient a manquer contrairement a ce que l’ont peut penser et l’ashich n’est pas un pays sans fond avec les coups de marteaux que l’algerie, l’espagne la france leur distille tous les jours avec des saisies records journaliers importante et spectaculaire tous cela a un cout. leur contribution a faire de l’algerie le principal sujet de leur vie, enlevez l’algerie de leur cervelle si ils en ont , de quoi parlerait ‘il ?? bref l’ignore leur fait mal car plus personne n’est dupe nous autres on a compris qu’ils ne peuvent plus cacher la misere sous le tapis eternellement a leur peuple qui desormais pour survivre suivra le chemin du skri lanka et c’est en route , voila le vrais but de tous ses moucheront et presse a la solde du makhzen dont la mission est d’occuper les esprits quotidiennement et en urgence absolut les sujets esclaves marocains depuis la maternelle que l’algerie est leur maladie la cause de leur mal vie la cause de leur mal etre un cancer en phase terminal ect ect ect mais cela ne passe plus ajoutez a cela la crise dans le palais royal avec un roi a l’agonie victime des affres du sida filmé entrain de prier en presence d’un cercle tres restrain familiale avec la presence de jumbo l’heritier qui vient de subire un attentat en plein palais avec la perte d’une de ses garde du corps la boutique a rumeur et en mensonge est en rupture de stock. la fin est proche plusque l’on croit.

    Précision
    11 juillet 2022 - 10 h 36 min

    Les agents du MAK sont partout y compris dans nos consulats de Paris et sa région sans parler des Mairies en tant qu’élus(es) ou simples employés (es).
    Quant aux macaques Marocains(es) ils et elles sont très nombreux(ses) dans les Mairies.

    Vangelis
    11 juillet 2022 - 10 h 18 min

    Le MAE algérien devrait saisir l’ONU afin de faire voter en séance plénière une résolution dénonçant le maroc comme premier producteur et exportateur de drogues.

    Une fois ce vote acquis, le Conseil de Sécurité devra être saisi afin de mettre aux bancs ce maroc et lui imposer de détruire tous ses champs de drogues, tariront ainsi sa principal source de revenus.

    Cette démarche aura au moins le mérite de démontrer aux yeux du monde qui a voté contre et qui a voté pour de sorte que les pays complices soient démasqués au grand jour.

    Il y a aussi le k… el kanabi qui sur hespress n’arrête pas de déverser chaque jour que Dieu fait son venin sur l’Algérie.

    J’invite les lecteurs de répondre systématiquement aux articles des ces envieux soumis et ce même si leur commentaire ne paraissent pas dans leur pq.

    Une nouvelle foi l’ennemi intérieur est présent par l’exemple de cette dénommée Yamina Ouabbas qui n’a aucun honneur à se mettre du côté de l’ennemi héréditaire de l’Algérie.

    A tous ces gens qui portent la nationalité algérienne et qui lui crache dessus faisant le jeu des ennemis du pays, l’État devrait systématiquement leur ôter la nationalité. Qu’ils conservent celle en double mais en tous les cas, leur entrée en Algérie leur sera interdite pour l’éternité. Des traitres doivent être traités en tant que tels.

    Brahms
    11 juillet 2022 - 9 h 46 min

    Le MAKHZEN marocain paye ses disciples avec l’argent de la drogue provenant des pays européens et tant que ce trafic de stupéfiants perdura, vous aurez toujours ces mouches du Makhzen qui tourneront autour de l’Algérie et de ses citoyens.

    Les larves de mouches sont partout et cela durera à vie, nous voilà prévenus.

    Il est vrai que Bouteflika avec sa politique de gribouille leur a facilité la tâche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.