Voici pourquoi le conflit ukrainien impactera chaque être humain
Une contribution de Khaled Boulaziz – «L’une des caractéristiques les plus abominables des guerres est que toute la propagande vaillante, tous les cris, les mensonges et la haine viennent de personnes qui invariablement, eux et leur progéniture, tirent profit de ces guerres.» (George Orwell, essayiste anglais). Les Occidentaux le savent et ont raison lorsqu’ils disent tous sans exception que le conflit en Ukraine est cataclysmique. S’ils en sont conscients pour les mauvaises raisons, ils le sont quand même.
Un belligérant gagnera ce conflit et un autre le perdra car il n’a pas de possibilité pour une paix des braves. Les enjeux ne pourraient pas être plus élevés. L’avenir du monde entier dépend désormais de l’issue de cet affrontement. Il s’agit du conflit militaire le plus grave de toute l’histoire de l’humanité. Si la Russie est défaite, le gouvernement de Poutine s’effondrera et les Etats-Unis sans état d’âme envahiront le pays pour le dépecer et le morceler. A partir de là, les Etats-Unis isoleront la Chine et, avec le temps, finiront par la briser. En finalité, cela se traduira par l’établissement ultime d’un ordre mondial unipolaire dirigé par les centres de pouvoir sionistes aux Etats-Unis, en Europe et en Israël.
Si les Etats-Unis perdent la guerre, nous assisterons alors à un effondrement en chute libre de l’ordre économique et militaire occidental, à une montée en puissance de la Chine et à une restructuration de tout l’ordre politique et financier sur la planète. Un écroulement des Etats-Unis en tant que puissance militaire dominante dans le monde conduirait à un déclin certain de la capacité d’ingérence de son gouvernement.
Avec la perte par le dollar de sa place prépondérante actuelle, les Etats-Unis ne peuvent plus exporter leur dette dans le monde par le biais de leur système financier prédateur. Conséquemment, les élites américaines n’auront plus la propension à se comporter comme un gendarme dans les quatre coins du monde comme elles le font aujourd’hui. Elles n’auront plus les ressources – il faut avoir une masse monétaire en surplus – pour imposer leur volonté sur les autres pays.
L’humanité sera alors libre et pourra revenir à l’ordre naturel dans toutes ses facettes, sans que les adorateurs du veau d’or ne contrôlent tout, sans sexualité dégénérée, sans faux vaccins mortels, sans dettes massives et sans autre hérésie contre la bonne conscience humaine.
La majorité silencieuse de tous les peuples sur la planète soutient la lutte de la Russie contre la machine guerrière atlantiste, sans pour autant adhérer à la politique russe. En fin de compte, personne ne se soucie vraiment de la Russie ou de la Chine – mais tout le monde se soucie de soi-même, de ses amis, de sa famille et de son propre pays. En soutenant la Russie, la majorité de l’humanité ne peut être dans l’erreur car les valeurs qui y sont défendues vont à l’encontre de celles d’une caste élitiste sans foi ni loi qui n’a d’autre plan que de celui de subjuguer l’être en s’appropriant son corps et son âme.
Ces élites des ténèbres que la Russie combat sont les sentinelles du mal. De ce fait, le conflit en Ukraine est un événement historique cataclysmique et son issue impactera chaque être humain.
K. B.
Ndlr : Le titre est de la rédaction.
Comment (34)