L’Arav décide de fermer la chaîne TV Al-Adjwaa

L’Autorité de régulation de l’audiovisuel (Arav) a décidé de fermer définitivement la chaîne TV Al-Adjwaa, a appris l’APS lundi soir auprès de l’Autorité.

La décision de fermeture a été prise après la diffusion par cette chaîne, dimanche soir, «de scènes offensantes et contraires aux valeurs de notre société et à notre religion», précise-t-on de même source.

R. N.

Comment (4)

    UNE ENQUETE SOLIDE EST IMPERATIVE.
    16 novembre 2022 - 2 h 09 min

    Il faut tirer cette histoire au clair . enqueter surtout sur l’origine de ces journalistes . les Algeriens d’origine marocains occupent des postes clés chez nous .

    Anonyme
    15 novembre 2022 - 22 h 16 min

    Ces chaînes privées algérienne montrent la médiocrité des journalistes ou animateurs qui diffusent souvent des bêtises improvisées par ces semblant journalistes sans aucun niveau qui sont clairement au service des ennemis de l’Algèrie.

    Anonyme
    15 novembre 2022 - 22 h 03 min

    D’autres chaînes devront suivre et certains journalistes doivent être arrêtés et sanctionnés à mort tels que celui qui a publié récemment un article intitulé « plongée dans le monde des migrants à Oran » son interview avec des … de migrantes en situation irrégulière, ce journaliste pseudo algérien encourage allègrement la … de l’Algèrie par des personnes étrangères clandestines dont les propos sont dégueulasses.
    J’aimerais tant que cette information passe et aboutisse aux services des responsables et que … Oran et tout le pays en proie et plus qu’urgent.

    A.P penchez-vous sur cet question d'ordre de sécurité nationale.
    15 novembre 2022 - 9 h 52 min

    Merci infiniment à ceux qui ont décidés de fermer cette chaîne.
    De plus en plus de chaîne laisse diffuser des émissions, ou des hommes s’habillent en femmes et imitent le comportement des femmes.
    C’est pour moi une façon d’habitués par des moyens subversifs les esprits des algériens et algériennes, par l’utilisation d’un outil multimédia à portée nationale, qui est la télévision vers l’acceptation de ce genre d’individus pro-LGBT.
    Qui sont les producteurs de l’ombre qui payent ces comédiens à s’habiller en femmes dans les mises en scènes qu’ils ordonnent de faires jouer pour diffuser ensuite à la télé.
    Ces vers ces producteurs démission de télé là !! qu’ils faut enquêter et comprendre ce qu’ils visent en se dirigeant vers cet direction dans un pays musulman ou des hommes qui s’habillent en femmes et vis et versa à la télé où autres et HARAM.
    Il est interdit aux hommes de chercher à ressembler aux femmes et vice versa, car le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a maudit les hommes qui imitent les femmes et les femmes qui imitent les hommes (Rapporté par al-Boukhari 5446)
    Il faut faire beaucoup de nettoyage dans le monde de l’audiovisuel, des algériens d’origine marocains ont pénétrer l’audiovisuel, et par cet outil de qui entre dans toutes les familles ils font de la subversion pour le compte des pays occidentaux, et s’accaparer le pouvoir qu’est la télévision, comme la presse pour se mettre une arme de destruction massive dans leurs mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.