Algérie-Cameroun : Rigobert Song répond aux accusations d’Idrissou

Rigobert Song
Le sélectionneur camerounais Rigobert Song. D. R.

Présent en conférence de presse, ce mercredi à la veille de l’entrée en lice du Cameroun en Coupe du Monde, Rigobert Song, le sélectionneur des Lions Indomptables, a été questionné au sujet des dernières accusations de Mohamadou Idrissou, l’ancien international camerounais. Ce dernier avait jeté un pavé dans la mare en accusant le Cameroun d’avoir acheté sa qualification lors des barrages contre l’Algérie.

«Il a dit quoi ? Mon équipe et moi nous ne sommes même pas au courant de ces déclarations», a prétendu l’entraineur du Cameroun. Et d’ajouter : «ce match a été vu dans le monde entier. On ne va pas revenir dessus. Je pense que c’est du passé. Je reste concentré sur le match de demain qui est pour moi très important. Je n’ai pas de temps à perdre. Je veux parler du match de demain (Cameroun, ndlr). C’est ce qui m’intéresse».

Un match, par ailleurs, que son équipe vient de perdre devant la Suisse par 1-0, lit-on sur le site d’informations sportives dzfoot.com.

R. S.

Comment (3)

    Brahms
    26 novembre 2022 - 4 h 25 min

    Mauvais KARMA, point barre

    Un tricheur ne gagnera jamais. Quand on participe à une compétition sportive, il faut que les équipes soient juste et loyale car derrière, on transmet à des millions d’enfants et d’adultes, un message.

    Dans le cas du Cameroun, tout le monde à vue, que le Cameroun avait acheté le match en amont mais sur le terrain cela s’est traduit par une défaite de 1 à 0 contre la Suisse et si le Cameroun perd encore un match ce sera un retour à la maison.

    Ensuite, cette tricherie du Cameroun restera à vie, une trace indélébile et le Cameroun restera tout petit, petit, petit car se qualifiant via une ruse, une tricherie donc de façon déloyale.

    L’Algérie quant à elle, reste grandie de cette affaire car elle a laissé le Cameroun faire sa soupe et ses matchs au Qatar pour un résultat qui sera connu la semaine prochaine, c’est à dire une élimination directe au premier tour puis un retour au bercail en à peine 15 jours.

    Voilà, la réalité.

    Belveder
    24 novembre 2022 - 20 h 18 min

    il est au QATAR on lui parle d un sujet clos depuis des MOIS sauf pour la démagogie qu on entretient NOUS pour ne pas regarder les choses en face

    Anonyme
    24 novembre 2022 - 17 h 20 min

    Il a raison lui et son équipe sont à la CDM et les absents ont tjrs torts , lui vit le moment et demain d autres sont restés sur le passé . On est Africain avt tout, non? Alors Supportez nous soutenez nous c est ce que vous pouvez faire de mieux aujourd hui . Il a raison . J en ai rajouté une couche perso pour vous coucher définitivement parce que li fet met ! Point barre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.