FAF : Biskri officiellement installé dans ses nouvelles fonctions de DTN

biskri-mustapha
Mustapha Biskri, nouveau DTN. D. R.

Le nouveau Directeur technique national (DTN) de la Fédération algérienne de football (FAF) Mustapha Biskri, a été officiellement installé mardi dans ses nouvelles fonctions, en marge des travaux de la réunion extraordinaire du Bureau Fédéral de la FAF, a indiqué l’instance fédérale mercredi sur son site officielle.

Mustapha Biskri (62 ans) succède à Ameur Chafik, limogé en février 2022 par l’ancien président de la FAF Amara Charaf-Eddine. L’intérim à la tête de la DTN était assuré depuis par Taoufik Korichi.

De son côté, Biskri «a tenu à remercier le président et les membres du BF pour la confiance placée en lui, tout en déclinant les grandes lignes de son projet sur un moyen et long terme en mettant les jalons d’une structure forte de ses compétences et de ses structures dédiées au développement, à la formation, à la numérisation, à la promotion du football féminin et des jeunes talents, et bien d’autres volets qui concernent cette importante structure de la fédération».

L’ancien DTN par intérim Taoufik Korichi, a félicité Biskri pour «sa désignation estimant qu’il remplissait tous les critères pour mener à bien une telle mission et s’est dit en même temps prêt à lui apporter toute l’aide nécessaire dans l’accomplissement de ses fonctions».

Pour rappel, la FAF avait lancé le 28 octobre dernier, un appel à candidature national et international pour le poste de DTN. L’instance fédérale avait fixé au 12 novembre le dernier délai pour la réception des dossiers de candidatures, rapporte l’APS.

L’instance fédérale a reçu, à l’heure de la clôture, soit le 12 novembre, 17 dossiers dont 13 par courriel et 4 par porteur sous plis fermés.

R. S.

Comment (2)

    Belveder
    8 décembre 2022 - 10 h 57 min

    je suis contre la Nomination des résidus du BOUTEFLEKISME qui ont raté TOUT meme dirigé le moindre petit club
    c est des pleurnichards qui ont un seul mot en BOUCHE «  »on veut des moyens » » Alors que des milliards sont volé dans le FOOT
    Je suis Contre la Re conduction de BELMADI ( L avenir nous le montreras)
    Quand on échoue on part… et NOUS on traite ce selectionneur comme si c etait un DEMI DIEU a chaque fois qu il vient a ALGER (du QATAR ou il Habite) c est un événement National qui passe a la télé

    Anonyme
    7 décembre 2022 - 20 h 40 min

    Va falloir faire du ménage dans cette institution sportives nationale des Flancs Aux Fruits en Algérie. Enfin rien à voir avec le sujet ce youtubeur algérien n a rien trouver de mieux à faire que de se ridiculiser au Qatar? Le mec te dis après j ai fait ça pour l Algérie non t a fait ça pour le buzz et mtn tu veux une compensation. Le presdt TEBBOUNE a soutenu le Qatar dans son organisation et toi tu me fais honte à moi et à mon pays l Algérie , tu sabote cette organisation et pire au nom de l Algérie tt le contraire de ce qu a dit le presdt algérien à ce sujet. Certes il aurait pas du répondre avec la violence cet Eto’o mais apparemment t es pas à ton premier coup d essai avec lui et sa fédération camerounaise , il t a démonter devt le monde entier donc oui l Algerie n est pas qualifié on a perdu et la oui l équipe a joué pour l Algerie mais toi tu joues pour qui? On a perdu deux fois alors ctre le Cameroun, notre équipe Nationale contre la leur et toi ctre leur presdt et non mec tu t es berdiles plus qu autres choses et tu nous berdiles avec toi parce qu on parle d un Algérien au Qatar et forcément il y a un lien avec l Algerie et cette coupe du monde et le Cameroun . Oui t a fait le buzz au détriment de l Algérie et son peuple c est comme ça que je le vois perso après bcps le verront pas ainsi mais ils ont droit et j ai droit berda met le chaos après t avoir frappé et cloué au sol, t’es tt sauf un vrai algérien. Victime et pleureuse que tu es et qd je vous dit qu on a rien à voir avec nos anciens qui eux juste avec les yeux les autres baisser la tête. T en est loin mais ce qui me navre c’est qu il y en a des millions comme toi aujourd’hui .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.