Incendie dans un entrepôt de polyester à la zone industrielle d’Oued Smar

Un incendie s’est déclaré lundi dans un entrepôt de polyester d’une usine située à la zone industrielle d’Oued Smar (Alger) sans qu’il y ait de pertes humaines à déplorer, a  appris l’APS auprès des services de la Protection civile.

Le chargé de l’information à la direction de la Protection civile, le lieutenant Khaled Ben Khalfallah, a indiqué qu’«aux environs de 14h40, un incendie s’est déclaré dans un entrepôt de polyester d’une surface de 1 600 m2 d’une usine située à la zone industrielle d’Oued Smar, avec, heureusement, aucune perte humaine enregistrée».

Cinq camions anti-incendie, un camion à échelle mécanique et une ambulance ont été mobilisés pour l’extinction du feu, a-t-il précisé.

R. N.

Comment (3)

    Ciao
    17 janvier 2023 - 19 h 53 min

    Et hier

    L’incendie dans les entrepôts de l’entreprise Bolloré

    Est ce une coïncidence ? C’est du sabotage intérieur en Algérie !

    Chipa et/ou sabotage
    17 janvier 2023 - 12 h 09 min

    Ces incendies en Algerie sont souvent des sabotages volontaires liés à de la corruption, des sabotages et arnaques à l’assurance. Cela devient une problématique systématique!

      dz
      17 janvier 2023 - 12 h 56 min

      bien sur du sabotage c est sur le ver est dans le fruit les anti patriotes sont a la manoeuvre plus les agents du maknaz de l ouest installations cameras s impose et gardien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.