Air Algérie lance des offres promotionnelles en direction de plusieurs pays

La compagnie Air Algérie a lancé des offres promotionnelles «très importantes» de voyages en direction de plusieurs pays, a appris l’APS, mercredi, en marge de la 3e édition du Salon international du tourisme, du voyage et du transport Siaha, inaugurée à Oran.

Il s’agit de réductions de billets aller-retour pour des voyages vers plusieurs pays européens et africains à partir de divers aéroports du pays, a indiqué à l’APS Amine Andaloussi, porte-parole du transporteur aérien national qui participe au Siaha au Centre des conventions Mohammed-Benahmed.

Ces offres, valables jusqu’au 31 mars, concernent des vols en direction de Tunis, Lisbonne (Portugal), Genève (Suisse), Vienne (Autriche), Londres (Angleterre), Dakar (Sénégal), Nouakchott (Mauritanie), Abidjan (Côte d’Ivoire), Bamako (Mali), Amman (Jordanie), Doha (Qatar), Montréal (Canada), Moscou (Russie) et Pékin (Chine), selon le même responsable.

Andaloussi a fait savoir qu’Air Algérie a procédé à la réduction de ses tarifs sur le réseau africain, en application de la nouvelle stratégie visant à se positionner et se concentrer sur le continent.

Il a assuré que la compagnie a repris ses vols avec des lignes régulières en direction des pays africains sus-indiqués, ce qui permettra aux opérateurs économiques algériens d’établir des relations économiques et commerciales avec ces pays.

Le Siaha 2023 se veut une opportunité pour la compagnie Air Algérie de se rapprocher de sa clientèle, de prendre connaissance de ses attentes soulevées par les agences de voyage et du tourisme, a-t-on relevé de même source.

Plus de 130 exposants dans divers créneaux du tourisme, du voyage et du transport et de l’hôtellerie prennent part à ce salon, organisé par l’agence de communication et d’organisation de salons Astra à Oran.

R. N.

Comment (3)

    Anonym3
    23 février 2023 - 14 h 09 min

    comment veulent ils développer le tourisme avec une compagnie de quelques avions avec des milliers d’employées.des dizaines de personnes pour un seul avion avec des centaines d’ordinateurs qui servent a rien, on peut ni réserver ni acheter un billet online ni même pas contacter un agent over the phone et quand enfin on réussi, ils répondent avec du technef. J’espère que le président de la Republique ne commetra pas les erreurs du passé ou nous avons consacré plus de temps et surtout de l’argent aux affaires étrangères en oubliant de développer le pays a l’interieur.la solution n’est pas de faire un changement au niveau des ministres, des walis et des cadres sans changer l’ancien système de nos têtes qui ne fonctionne pas avec la nouvelle Algerie de l’intérieur ou rien a encore changer.la fawda partout, la bureaucratie, le manque de civisme, la saleté, les constructions démoniaque,les accidents de la route avec des dizaines de morts chaque jour,la violence etc etc.Aujourd’hui c’est facile pour un étranger de venir investir dans notre pays que un Algerien qui veut acheter un billet d’avion pour passé les vacances auprès de sa famille, d’ouvrir un carnet de cnep ou d’acheter un bien immobilier.

    emigre de France
    23 février 2023 - 8 h 11 min

    J’attends toujours le remboursement de mes billets de 2020 ! Qui paie ses dettes s’enrichit, dit-on, mais pas Air Algerie. Idem pour la société nationale de transport maritime, qui n’a pas encore remboursé les milliers de billets de nos frères et soeurs émigrés de France achetés avant le covid …
    Bref, nous sommes poussés à voyager vers l’Algérie avec des sociétés étrangères, comme si le ministre des Transports avait une petite commission sur chacun de leurs billet vendu. Hacha, je me dis, mais tout est possible en ce bas monde. Je regarde Houria les sketches de « Houriya aux yeux verts » sur Youtube pour me détendre et continuer à aimer mon pays !!

    Anonyme
    22 février 2023 - 23 h 36 min

    L’agence d’Air Algerie a Montreal n’accepte pas les paiements en ligne par carte de credit. Ce qui fait qu’il est impossible d’acheter son billet directement en ligne aupres d’Air Algerie. d’autre part, il est tres facile d’obtenir son billet Air Algerie aupres d’agences de voyage privees a Montreal avec carte de credit moyennant bien sur un surplus d’argent pour payer les frais de la dite agence. C’est quand meme etrange non???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.