Une délégation russe visite le Centre de commandement et de contrôle de sûreté de la wilaya d’Alger

délégation russe sûreté
Sergei Cheryomin (milieu) et des membres de la délégation l'accompagnant. D. R.

Une délégation russe conduite par le chef de département des Relations internationales et de l’Economie extérieure de Moscou, Sergei Cheryomin, a effectué lundi une visite au Centre de commandement et de contrôle par vidéo relevant de la Sûreté de la wilaya d’Alger en vue de s’enquérir des moyens utilisés dans la gestion de ce centre pour protéger la sécurité du pays et du citoyen, rapporte l’APS.

A cette occasion, des explications exhaustives ont été fournies à la délégation russe sur les modalités de gestion de ce Centre et les appareils utilisés pour protéger les citoyens et leurs biens et assurer le contrôle du trafic routier.

La délégation russe s’est enquise également des principaux appareils et techniques modernes utilisés dans le contrôle et la gestion de la sécurité, notamment la protection des biens des citoyens et la sécurité routière.

Cette activité qui s’inscrit dans le cadre de la visite de travail effectuée par la délégation russe en Algérie a été marquée par la signature d’un mémorandum d’entente entre la wilaya d’Alger et la ville de Moscou, capitale de la Fédération de Russie, l’objectif étant d’établir des activités de coopération et de partenariat dans plusieurs secteurs.

La délégation russe avait visité auparavant le centre d’enfouissement technique de Hamici situé à Zeralda (ouest de la capitale).

R. N.

Comment (5)

    Expat
    15 mars 2023 - 14 h 44 min

    A renouveler sans modération.
    Aux côtés du grand frère Russe plus que jamais.

    Soso
    15 mars 2023 - 8 h 17 min

    Nos sois disant amis d’aujourd’hui deviendront peut-être notre ennemis de demain à trop ce découvrir ont finira nul et nu…

    Anonyme
    14 mars 2023 - 23 h 07 min

    De mieux en mieux, maintenant on livre les informations stratégiques du pays !

      DZCCA
      15 mars 2023 - 20 h 54 min

      stop la parano les russes sont nos allies et de toute les facons ils sont aux fait de comment fontionne l algerie les armes c est eux les services secret nous avons ete forme par fsb l ancien kgb alger n a rien a cacher au russe pour avoir une liberte d action faut deja produire sont propre materiel alors lorsque tout est importe de l etrange heureusement que nous avons un allies comme les russes sinon notre sort serait pas enviable malgre toute notre bonne volonte et notre courage a un moment il faut etre realiste

    Elephant Man
    14 mars 2023 - 15 h 11 min

    Perfect ! Well done.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.