Des milliers d’Algériens enregistrent une cinglante victoire contre les traîtres

19 mars victoire cinglante
Rassemblement place Colonel-Fabien, à Paris, ce dimanche 19 mars. D. R.

Par Mohsen Abdelmoumen – Ce 19 Mars 2023, des milliers d’Algériens se sont mobilisés pour manifester à Paris afin de montrer leur soutien à la patrie et à son armée contre les attaques incessantes des traîtres à la nation. Ce faisant, ils ont aussi voulu répondre au régime français qui cautionne sans éprouver le moindre scrupule ceux qui cherchent à nuire à l’Algérie, ce qui ne l’empêche pas d’envoyer des délégations mendier à Alger pour obtenir du gaz et des contrats.

Le slogan que les patriotes algériens ont scandé ce dimanche Place du Colonel-Fabien est un résumé de ce qu’ils pensent de Macron et de son régime : «Djeïch chaâb khawa khawa w wled franssa m’âa el-khawana» (l’armée et le peuple sont des frères et les enfants de la France sont avec les traîtres). C’est une réponse du berger à la bergère pour n’avoir pas permis à la manifestation patriotique de se tenir Place de la République comme cela avait été demandé, le ministre de l’Intérieur Gérald-Moussa Darmanin, petit-fils de harki, ayant intimé l’ordre au préfet de police de réserver la Place de la République aux traîtres du MAK et de Rachad, considérés comme mouvements terroristes en Algérie et que la France refuse d’extrader.

C’est la preuve que la France officielle d’Emmanuel Macron soutient ces terroristes et ne veut pas que notre diaspora s’organise pour défendre notre Etat national. Cette attitude de privilégier des terroristes au détriment du peuple algérien et le soutien sans faille de la France à une 5e colonne très active sont des preuves supplémentaires de l’hypocrisie du régime de Macron comme de nombreux actes hostiles envers l’Algérie l’ont maintes fois démontré. L’interview sur la chaîne publique France 24 du chef d’Al-Qaïda appelant au djihad en Algérie et l’exfiltration de l’agent français Amira Bouraoui qui a provoqué un précédent diplomatique très grave et un véritable casus belli n’en sont que les derniers épisodes.

Le génie algérien s’est exprimé à travers des banderoles sur lesquelles étaient affichées les trognes des agents du Makhzen sous l’effigie du roi de la tomate et du cannabis avec le sigle de l’euro : les frères Zitout avec le boulanger de Londres, Hichem Aboud, Ghani Mahdi, Mourad Dhina avec son éternel pull vert, Abdou Semmar, Amir DZ, et une autre affiche qui montrait les visages de nos braves martyrs suivis de ceux des présidents algériens ainsi que des chefs d’état-major et, en-dessous, comme écrasés par le prestige de ceux d’en haut, les traîtres accompagnés d’Amira Bouraoui et désignés comme des prostituées qui se vendent au plus offrant.

Les patriotes ont foulé aux pieds des représentations de ces traitres en scandant «chaâb mwahad ya el-khawana !» (le peuple est uni espèces de traîtres !), envoyant un message très fort à tous les félons qui essaient de diviser le peuple algérien depuis l’étranger pour déstabiliser le pays, et qui ciblent en permanence sur les réseaux sociaux les responsables civils et militaires algériens, ainsi que les services de renseignement.

En se réunissant nombreux à Paris ce dimanche, les patriotes algériens ont montré que les basses manœuvres de la préfecture et du régime français pour tenter de freiner leur élan patriotique sont tombées à l’eau. Dans une ambiance bon-enfant, l’hymne national accompagné de youyous a résonné en plein cœur de la capitale française avec une nuée de drapeaux algériens, mais aussi sahraouis et palestiniens. Des fumées de couleur rouge, blanche et verte ont été dispersées dans le ciel maussade et la foule réunie pour cette communion d’un peuple avec son pays et son armée a repris en chœur «daoula âskaria !» (Etat militaire !), en ovationnant et scandant les noms du président Tebboune et du chef d’état-major, le général d’armée Saïd Chengriha.

Le haïk, habit traditionnel des femmes algériennes, qui a joué un grand rôle dans la Guerre de libération nationale, a été mis à l’honneur et les Algériens ont lancé le hashtag #ProtectAlgerianHeritage parce qu’ils en ont assez de voir le royaume de la prostitution et de la pédophilie du Maroc voler tous ses trésors culturels, dont le haïk. Qassaman chanté ce dimanche à Paris et les youyous qui terrorisaient jadis les colons français ont encore fait trembler tous les traîtres et les nostalgiques de l’Algérie française.

C’était magnifique. Il est très réconfortant de constater que les Algériens sont là, comme avant, et cela nous rappelle l’épopée de notre peuple et sa lutte contre la nuit coloniale. Cela nous rappelle la Révolution algérienne. Les milliers de manifestants qui ont convergé vers la Place du Colonel-Fabien ont démontré qu’ils sont fiers de leur histoire, de leur patrie et de leur armée.

Fort de leur glorieuse histoire et du prestige révolutionnaire de leur patrie, ils ont prouvé qu’ils sont prêts à contrer tous les complots qui ciblent leur pays et leur armée, véritable colonne vertébrale de l’Etat algérien.

Ce 19 Mars constitue une victoire cinglante des patriotes algériens sur tous les ennemis de l’Algérie.

M. A.

Comment (77)

    Luca
    23 mars 2023 - 12 h 54 min

    Mr trinita la France n’est pas mon pays , mon pays c’est l’Algérie car il m’a appris à ne pas penser avec perversion, en Algérie les gens sont eux même et n’essaie pas de te la faire à l’envers. En France il y a le diable et en Algérie il y a la vie, réfléchissez bien à ce que je vous dis en transposant cela sur vos acquis . Il n’y a aucun bienfaits à rester en France et si j’y reste c’est parceque que dieu le veut . Quand à la langue française, elle n’est nullement responsable des folie de son pays, la culture les langues sont un bienfait. Par contre je déteste la marseillaise au point que quand je l’entends, je n’entends que corruption, mensonge et diableries

      aidar
      24 mars 2023 - 6 h 31 min

      « la France n’est pas mon pays , mon pays c’est l’Algérie »
      « Il n’y a aucun bienfaits à rester en France et si j’y reste c’est parceque que dieu le veut »

      Vous voulez faire croire ça à qui

    Brahms
    22 mars 2023 - 12 h 23 min

    Le problème de l’identité ?

    Suis – je un français de souche ou de papiers ou suis – je un algérien de souche ou de papiers ? Quelle est mon identité, mon arbre généalogique ?

    Je vais en France pourquoi faire ? Pour trainer les rues, manifester, casser, bruler, trainer les bars, les kebabs, les boites de nuit, les casinos alors qu’en Algérie, il y a 2 siècles de travail à temps complet ?

    Petit rappel, il y a 7 millions de bi – nationaux en France et pour moi, il est évident qu’ils ne rentreront jamais en Algérie. En vérité, ces faux algériens ou ces vrais français jouent sur les 02 faces de chaque pays pensant ainsi développer ou regarder le pays qu’il aime tant en restant sur l’autre rive de la méditerranée en fonction des avantages que cela leur procure.

    En réalité, ils laissent la place aux chinois, turcs, italiens qui font le boulot à leurs places comme eux le font avec la France en fuyant l’Algérie. C’est aussi simple que cela et qui part à la chasse perd sa place.

    Salim Samai
    21 mars 2023 - 9 h 56 min

    A ce debat, peut etre 1 conclusion Talmudique: « L`Oeuf est Neutre/Parve. Il n´est NI Lait NI Chair. »
    Nous TOUS, aussi! Traitres-Binationaux & Moujahidin de Chez Nous portons le Bien & le Mal!

    1 Exception! La Politique Internationale de l` »Occident » DEPUIS 1945!
    – Le Mal fut le MONOPOLE du « Communisme » puis « L`Islam » & aujourd´hui « Poutine l´Imperialiste »!
    – Le Bien est le MONOPOLE des Juifs & Israel qui donc echappent aux Lois du Talmud et de Dieu!

      Sylvie Iafrate coulon
      23 mars 2023 - 9 h 30 min

      D accord avec votre analyse

    Anonyme
    21 mars 2023 - 9 h 42 min

    Ce n est pas la France mais c est le regime sioniste francais qui a pris tout le peuple francais en otage et qui gouverne la France en deniant les propres interets du peuple francais…Voici ce qu a dit Roland Dumas ancien ministre des affaires etrangeres de la France.Suivez son interview..
    https://www.youtube.com/watch?v=q1f3deJMl2w

      dz
      21 mars 2023 - 22 h 10 min

      vous dedouaner vite fait les francais qui sont pour la majorite raciste surtout contre les algeriens mais c est vrai il y a une complicite entre les radicaux francais pro sionistes contre les algeriens le sionisme est bien implante en france a travers les medias les banques le cinema et les postes strategiques c est un secret pour personne leurs lobbys sont puissants alors quil ne sont 1 POUR CENT de la population francaise comme quoi le nombre ne fait pas toujours la force les millions d algeriens en france ne representent pas grand chose peut etre pour les elections une fois elu le president retournent sa veste

    Anonyme
    20 mars 2023 - 21 h 44 min

    La grève qui se déroulera le jeudi 23 mars en France, il serait bien de la baptiser Printemps Parisien, histoire de vérifier la véracité de l’effet boomerang.

    kebchbounetah
    20 mars 2023 - 21 h 33 min

    nouveau coup tordu de la France , après l’interview du chef d’aqmi par France 24 , récompense d’aqmi à la France « libération du journaliste Français otage d’aqmi depuis 2 ans  » l’Algérie ne doit faire aucune confiance à la France , elle ne lui veut que des problèmes

    Houria la blonde
    20 mars 2023 - 14 h 48 min

    Je suis vraiment fière quand j’ai vu la vidéo de ce rassemblement et je rajouterai que les terroristes du mak et rashad vont payer chère les forfaitures des mauvaise actions
    Ils sont impardonnable et crèveront la gueule ouverte ces dégénérés .

      Le Makiste regrette le “duc d'Isly” et Lavigerie
      21 mars 2023 - 11 h 06 min

      > Ils croit aux BIENFAITS du COLON par l’Anthropologue Militaire.
      Le PROJET de ce GROUPUSCULE est
      de Finir le Job et poursuivre l’Oeuvre Civilisatrice
      du “duc d’Isly” et du Cardinal de Lavigerie.
      Il y croit vraiment comme certains ,Irakiens , certains Syriens et des Libyens ont cru à la DÉMOCRATIE.
      .
      Ces nouveaux Supplétifs LARBINS NAÏFS Occidentalisés et suicidaires jouent un FILM dont le SCÉNARIO écrit par d’Autres….RÉVISIONNISME HISTORIQUE , ETHNICISME Victimaire et TRIBALISME.
      Et D’ailleurs :
      Ils sont contre les PALESTINIENS pour EXACTEMENT les mêmes raisons.
      Car Dans la Logique du MAKISTE , les Palestiniens devraient Célébrer les Crimes de la COLONISATION.

    Raïna
    20 mars 2023 - 14 h 40 min

    Il n’y a que les vrais patriotes qui peuvent faire triompher la justice,le droit,la liberté et la vérité.

    Depuis 1830 nous luttons et combattons l’ennemi français et ses injustices,force est de constaté que près de deux siècles plus tard nous menons toujours le même combat.

    Toute notre reconnaissance et notre considération aux algériennes et algériens qui ont le vrai sens du patriotisme et l’amour de la patrie.

      Elephant Man
      20 mars 2023 - 17 h 29 min

      @Raïna
      Excellent commentaire et excellente conclusion.

    Un succes, un bonheur
    20 mars 2023 - 14 h 32 min

    Nous étions heureux de nous retrouver tous ensemble pour clamer notre unité…. venus de toute la France pour clamer notre fidélité à notre pays. Vive l’Algerie

    kebchbounetah
    20 mars 2023 - 13 h 31 min

    le président Teboune ne doit pas ce rendre en visite en France , car malgré des milliers et des milliers de patriotes lui feront honneur , les quelques centaines de makistes et de rachad seront mis en avant par les chaines de tv françaises pour faire croire que teboune n’est pas populaire , par contre les patriotes meme par milliers n’aurront pas une seconde sur ces meme chaines , cher président teboune un piège vous attend à Paris , n’y tombé pas !!!!!!

    Anonyme
    20 mars 2023 - 12 h 17 min

    Ni premier ni le dernier casus belli alors ; la victoire de cette bataille est donc passagère et ça recommencera de plus belle ; j ai compris qu ils étaient présents tt les dimanches ces traitres et cette France avec ces crs qui les protègent et les soutiens . donc les avons nous stopper définitivement ? Non on leur a montré qu ils étaient pas les seuls algériens ou franco en France et qu ils auront tjrs la masse face à eux si il le faut ; ce fut une démonstration de force ont va dire .. C est la victoire finale gagner la guerre qu il faut contre ces ennemis et leurs protecteurs ou leurs financiers car la France n est pas seule ; elle joue son rôle d hébergeur et joue aussi avec sa liberté d expression mais elle s est grillée à la longue et il y a bien un plan contre l Algérie sinon l état Français ne posterai pas ces effectifs qui coutent bonbons pour des bonbons et ceci depuis des années mtn. C est de la diversion et la France sait en jouer en attendant que ces professionnels et bon administrés Français (agents spécialisé Français ) Quai d Orsay ou autres fassent leurs vrais jobs de déstabilisation et leur rassemblement hebdomadaire est un de leur outil pour y arriver , une sorte de leurre ; vous croyez pas le jour J que ça se passera pas à Paris mais bien à Alger et en Algérie . C est le but .Restez sur ces pouilleux de traitres algériens ou pas des dimanches et vous allez déchanter au bled et pas ici en France ; ici il le prépare seulement . Mais ça reste le job de nos professionnels en Algérie pour l Algérie , c est de bonne guerre on va dire , gagner des batailles n est pas gagner la guerre mais je vous apprend rien.

    Anti marroki et anti cafards
    20 mars 2023 - 12 h 17 min

    mourad dhina à toujours le même pull vert ? mais l’on sais tous qu’ils sont capables de tous les subterfuges pour faire pitié et en même temps encaissé. La tique étant le parfait exemple.

    Mima
    20 mars 2023 - 12 h 03 min

    bravo Bhrams tu es la seule personne de censée dans tous ces commentaires tu as tout compris

      Anonyme
      20 mars 2023 - 18 h 53 min

      Pas gentil pour les autres mima.

    Belveder
    20 mars 2023 - 11 h 52 min

    Je suis absolument contre ce genre de manifestation téléguidée
    Ca ne veut strictement rien dire
    Arrêtez de croire que brandir un Drapeau à la moindre occasion ça reflète quelque chose
    Nos enfants ont besoin d aimer aider leur pays et le pays de leur parent en devenant de bons Ambassadeur en terme d éducation de savoir de respect des institutions et des Anciens
    Je n’ai jamais vu un Chinois sortir un Drapeau et se donner en spectacle
    Alors qu’ils sont devenus la première FORCE économique culturelle en France

      Anonyme
      20 mars 2023 - 16 h 35 min

      Allez dire ça aux makistes et rashad pour lesquelles vous avez toujours du mal à prendre position..

        Anonyme
        20 mars 2023 - 17 h 03 min

        Il a pas tort non plus Belveder et pourtant je suis le premier souvent qui le prend en grippe mais je suis aussi un des premiers à lui donner raison qd il a raison mais en fait tt les deux vous avez raison quelque part parce que rien n empêche de faire les deux . Belveder c est juste symbolique c était juste pour leur montrer qu ils sont pas seul à crier tt les dimanches, nos patriotes l ont fait une seule fois et ça gêne bcps tu sais un peu comme le drapeau algérien j ai l impression qu ils aiment pas le voir en France mais certains algériens des imbéciles ou d autres n ont pas arrangés nos affaires et notre image et sur ça nous devons travailler.

          dz
          20 mars 2023 - 19 h 09 min

          tout algerien doit etre fier de lever le drapeau des chouadas pendant les manifestation pro algerienne et pour la defence de l algerie agresse lentite sioniste leve leur drapeau pendant leur manif en france cela vous gene pas par contre ?vous avez honte de votre drapeau cela en dit long sur votre soit disant patriotisme beveder veut etre plus blanc que blanc c est cela le probleme de toute facon les francais vous meprise

        Anonyme
        21 mars 2023 - 7 h 12 min

        un millier c est très peu de,gens. c est pour cela que personne en a parlé..surtout par rapport aux manif anti retraites qui attirent des centaines de milliers de manifestants

      DZ
      20 mars 2023 - 18 h 59 min

      ne pas melanger l immigration chinoise qui n as aucun contentieux avec la france alors que les algeriens ont un lourd passif avec la france coloniale faites de massacre et d injustice oui tout algerien doit fier de sont drapeau et le lever les francais deteste les algeriens meme si tu es le brave toutou les immigres algeriens ont raison de defendre leurs pays contre les traitres et leurs suppots vous belveder votre defaut est que vous voulez paraitre francais croyer moi les francais sont des hipocrites grand sourire devant vous et ils vous insultent de bougnouls derriere vous a mon avis cela fait pas longtemps que vous cotoyer les francais peut etre etes vous arrive en france recemment

      algerie avant tout
      20 mars 2023 - 22 h 46 min

      c est quoi le probleme les milliers algeriens ont fete la victoire de l algerie sur le colonialisme et contre les traitres et les comploteurs les manifestants ce sont biens comportes pas de violence tout c est passes calmement c est ca la liberte d expression

      dzcca
      20 mars 2023 - 22 h 49 min

      beaucoup de naivete dans vos post

    Quand aux crocos
    20 mars 2023 - 11 h 52 min

    Les harkis qui brandissent le drapeau de benêt sont quand même bien au courant qu’ils foulent les pieds du troisième fabricant mondial d’armes?. Darmanain lèche les États-Unis qui eux sont les premiers ?.

    Anonyme
    20 mars 2023 - 11 h 22 min

    Bien à vous, belle démonstration de force et vous devriez faire un article sur l’état psychiatrique de ces harkis du comment et pourquoi quand ils arborent des panneaux avec le roitelet de la tomate qu’ils aillent s’installer la bas?. Ils doivent être cohérent de leurs actes eu égard leurs bouches d’égouts.
    Bonne journée.

    Djamel
    20 mars 2023 - 10 h 32 min

    On ne peut mieux dire : 《Djeïch chaâb khawa khawa wled franssa m’âa el-khawana》!!!
    Bravo a toutes et a tous ceux qui ont participé a ce patriotique rassemblement. il me rappelle, avec fierté, le sursaut revolutionnaire du 17 octobre 1961 !!!
    Gloires et reconnaissaces éternelles, a nos vaillants chouhadas et à tous ceux, en Algérie et/ou ailleurs, qui oeuvrent pour une Algérie souveraine, unie, prospère et pérenne.

    Moskos dz
    20 mars 2023 - 10 h 04 min

    Comme hier,comme aujourd’hui,le sort du traître sera le même.

      Elephant Man
      20 mars 2023 - 18 h 03 min

      @Moskos Dz
      Excellent commentaire synthétique perspicace et percutant.

    Redouane
    20 mars 2023 - 9 h 54 min

    Vraiment, vraiment ya el khaoua reveillons-nous et reflechissons un peu. C’est dans son pays qu’on manifeste pour sa souveraineté et non pas dans le pays même qu’on veut dénoncer. C’est completement schyzophréne.
    Pourquoi nous ne comprenons pas que cette france nous donne une lecon en nous laissant manifester contre elle et chez elle. Place république ou ailleurs, ca ne change rien. C’est la france. Nous devons d’abord etre soverains dans nos têtes avant de fanfaronner dans les rues de paris. Rabi djib el khir !

      Dz
      20 mars 2023 - 20 h 29 min

      les algeriens font ce quils veulent parle aux sionistes qui brandissent leur drapeau a chaque occasion sur la place de paris las cela ne choque personne vous avez honte de votre drapeau c est tout vive l algerie et le drapeau des chouadas honte a vous soit disant patriote

    Salim Samai
    20 mars 2023 - 9 h 27 min

    Il ne faut PAS FABRIQUER SES ENNEMIS & CHARGER LEURS FUSILS! Plutot FAIRE des AMIS!
    Les DZiens de France (& ailleurs) NE sont les ENNEMIS ni des Pays d`Accueil ni d´Origine! Aux 2 ils sont RECONNAISSANTS! Ils ne crachent NI dans le Bol qui les NOURRIT ni celui qui jadis les A NOURRI.

    « Traitre, 5éme Colonne, Islam INCOMPATIBLE, Loyalite, » sont les OUTILS des DEMAGOGUES & des ENNEMIS de DZ, la FRANCE & « L`Occident de NOS Valeurs » qui INSTRUMENTALISENT cette CARTE de la Division/Fitna/Suspicion/Danger pour LEURS PROPRES DESSEINS!

    « A la fin de l`Oued » ce ne sont PAS Zemmour & ses Zorro vs. « l`E.I/Califat » qui sont MORTS aux G. Mondiales et au Sahel mais la « Peste Jaune, les Bicots et les Negres »! Le Capitole/06-01 et en DZ le PILLAGE de la Caisse Publique pour Vanuatu ce n´etaient PAS des Traitre-Binationaux » mais « Bien de Chez Nous! »

    Zenaty
    20 mars 2023 - 7 h 57 min

    Un traitre resteras toujours un Traitre Même pour sont MAITRE… VIVE L ALGERIE AVANT TOUT Du Nord au Sud et de l Est à l’Ouest….

    Abou Stroff
    20 mars 2023 - 7 h 11 min

    « Des milliers d’Algériens enregistrent une cinglante victoire contre les traîtres » titre M. A..
    je pense que ce genre de manifestations est l’instrument idoine pour contrecarrer toutes les politiques néfastes et préjudiciables à l’Algérie, en tant qu’Etat et Nation.
    en termes crus, ces manifestations doivent remplacer les sempiternelles lamentations auxquelles nous ont habitués nos augustes dirigeants.
    la meilleure défense étant l’attaque, attaquons, d’une manière directe ou indirecte, nos ennemis et nous sortirons, sans nul doute vainqueur de la confrontation.

      dzcca
      21 mars 2023 - 22 h 24 min

      de toute les manieres ils sont contres les algeriens alors sortont le drapeau algerien pendant ces occasions arreter de raser les murs

    Brahms
    20 mars 2023 - 5 h 34 min

    Etre algérien ou français, il faut choisir ?

    La France a colonisé l’Algérie pendant 132 ans et accueille sur son territoire des algériens qu’elle transforme en Français au fil du temps puis cet algérien devenu français devient le défenseur de l’Algérie qui serait selon lui, son pays qu’il aimerait tant mais dont il ne touche rien, pas 1 € en dividende, en salaire ou retraite payant tout plein pot, dès son arrivée.

    Le rêve de cet algérien devenu français et vivant en France serait ensuite de rentrer au pays pour soi disant vivre en Algérie avec femme et enfants tandis que pour les algériens vivant en Algérie seraient de venir en France pour y faire un avenir en mode visa : étudiant, vie privée, travailleur, soins médicaux.

    Or, à mon sens, l’algérien devenu français est condamné à vie, à rester assis entre 02 chaises donc à être un perdant des 02 côtés de la Méditerranée.

    En effet, vivre de cette façon, ne fera qu’accroître du ressentiment, de la frustration car toujours balloter par les dirigeants de ces 02 pays (France et Algérie) qui verront en lui, qu’une variable d’ajustement pour soutirer de l’argent (devise, poids politique) ou encore des (richesses naturelles) sur son dos.

    Ainsi, cet algérien devenu français tournera en rond comme un hamster dans sa cage voyant sa vie passée à la va vite sans rien avoir en retour et pour s’en rendre compte, il suffit de regarder leurs têtes,
    ils sont toujours pensifs entrain de calculer.

    Je vous le dis, vivez votre vie pour éviter des regrets lorsque vous serez en fin de vie car les dirigeants de ces 02 pays marchent ensemble et vous font croire l’inverse jouant ainsi sur vos sensibilités.

      Belveder
      20 mars 2023 - 8 h 00 min

      On peut-être les Deux et mêmes les trois parfois
      Aimé l Algerie c est l Honnore par l éducation de ses enfants le savoir le respect des institutions le respect des aînés et du pays d accueil
      CEUX qui ont le plus aimé aide et porte hauts les Couleurs de L Algerie avait pour certains deux et même.trois Nationalité
      CEUX qui voulaient un cinquième mandat à la coupole avait juste la Nationalité Algérienne

        kebchbounetah
        20 mars 2023 - 20 h 12 min

        en réponse à Bram’s tu ne vois pas l’avantage d’avoir une double nationalité , et pourtant , que ce soit le franco-israélien ou le franco- marocain , ils rentrent dans les rouages de la vie politique ou audiovisuel en France pour aider leurs pays de cœur ,c’est une énorme plus value , comme c’est leurs droit , à bon entendeur salut

        dz
        20 mars 2023 - 20 h 48 min

        tu racontes n importe quoi pourquoi pas cent nationalites le cinquieme mandat etait des traitres et des corrompus et ils avaient la double nationalite pour certain comme kelill etait americain et francais un vrai patriote ne brade pas sa nationalite surtout francaise il y des milliers d algeriens qui ont garde leur nationalite et vivent avec une carte de resident et ils s emportent pas plus mal depuis des decennie votre vote en france compte pour rien ce que vous comprener pas les francais vous detestent

          Brahms
          21 mars 2023 - 2 h 13 min

          @DZ

          En lisant vos commentaires, il n’y a que DZ qui a tout compris. Le Français n’aime pas l’algérien, il se méfiera toujours de lui. Le Français veut que l’algérien change de nom et de prénom, mange du jambon, adopte les coutumes et mœurs françaises, jette le foulard islamique, jette sa religion, paie ses impôts en France et meurt en France car derrière, il payera les droits de succession en fin de vie. Ensuite, ce qui pose problème c’est que l’algérien devenu français veut juste les avantages en vivant en France et espère toujours revenir en Algérie pour y vivre d’où un va et vient incessant dans des bateaux et des avions où il va montrer à sa famille qu’il est dégourdi via une belle voiture ou camionnette qui ne pouvait pas se payer en restant en Algérie mais qui lui font changer de face comme une girouette, un coup il est français et un mois après, il redevient algérien en passant les frontières.
          Je vous le dis, résoudre cette équation restera un véritable casse tête et vous verrez que dans 5 ans, 10 ans ou 20 ans ce sera un éternel recommencement.

          L’impossible Équation
          21 mars 2023 - 10 h 06 min

          POURQUOI ?
          En France il y a une Soft Discrimination “Ethnico-religieuse” Institutionnalisé et un Tropisme Anti-ALGERIEN dans l’Establishment.
          C’est un CONTRÔLE SOCIAL qui s’est donné pour Mission de “PROTÈGER” et Préserver les Structures de Pouvoir du 19e SIECLE.
          Oh…pas Méchant non.
          Juste un CHOUÏA tant que les “AUTRES” et surtout
          “l’ALGERIEN” reste a sa Place.
          Rassures toi cela n’empêche pas les Gens de Vivre ou d’Avancer mais cela impose un certain FILTRAGE SOCIAL (cf…).
          Un BON BALISAGE Ethnico-Religieux sans PLAQUE dont tout le Monde s’Accomode mais que tout le Monde sait lire.
          .. Le CODE est Enseigné/Injecté à DOSE HOMÉOPATHIQUE au QUOTIDIEN…
          Inoculé en toute occasion En Douceur.
          comme pour le SYNDROME de la GRENOUILLE…
          Au point où il y a de l’AUTO-CENSURE et AUTO-ASSIGNATION à Residence SOCIALE des Populations Ciblées.
          C’est pas Beau ça?
          Et enfin , Pour ceux qui y ÉCHAPPERAIENT, il restera une BARRIÈRE à Franchir :
          Il faudra se DÉSINTÉGRER et RENIER :
          – Ses Origines Algériennes
          – Sa Culture et/ou Sa Religion Musulmane
          .
          Et DOUBLE PROTECTION , même pour Ceux qui PASSERAIENT ce CAP , ils savent bien que cela sera VAIN et ne Changera RIEN quand a la Perception de la Société.
          C’est une IMPASSE et une VOIE sans ISSUE
          qui les attend.

          Après, “comme il a dit lui…”
          “ Ils sont toujours pensifs entrain de calculer.”
          Mais Mon AMI ,
          …. j’espère bien que Les ALGERIENS et les ALGERIENNES qui Comprennent tout cela
          TRÈS BIEN vont Continuer à être “PENSIF” et à et ….”RÉFLÉCHIR !”
          C’est d’ailleurs surtout cela qu’on leur reproche

          Anonyme
          21 mars 2023 - 11 h 48 min

          Forcément puisqu il te rejoins donc il a raison , puisque tu le dis ? Brahms tu fais un amalgame comme d autres français le font à notre sujet, rassure toi tu peux être algérien et te méfier d un autre Algérien. Ensuite tu sais que seul les algériens et algériennes depuis facile les années 70 qu un ou algérienne sur 4 ou 5 est marié ou vit avec un français ou une française. Combien porte un nom français et un prénom arabe algérien et vis versa un prénom français avec un nom algériens des milliers et des milliers en France si c’est pas le million aujourd hui. C est vrai qu ils ont du mal à l accepter les grds parents français le dimanche à table, pas l enfant issue de cette relation au contraire ils vont le chérir et le dorloter comme leurs pti fils ou p’tite fille mais c’est le papa ou la maman qui refuse pour bcps le dimanche à table en famille . Bref bcps moins visible aujourd hui parce qu on est à la 2 ou 3 ème générations en France de Rayan Dupont de Leyla de Montesquieu et de Christophe Baroudi et Isabelle Cherifi, il y a 25 ans ça c’était pas possible en France et chez les français et réciproquement, c était très rare, tu vois les temps changent mais ils sont et reste algérien ne serait que de sang et français de sol et de sang . Quel pays préfère t’il ces enfants la France ou l Algerie forcément la France car la plus part n ont jamais vu l Algerie ou occasionnellement mais l Algerie restera leur deuxième pays pour bcps d entre eux . C est une vérité aussi qu’il ne faut pas nier.

      Yeoman
      20 mars 2023 - 9 h 29 min

      Les gens ne choisissent pas toujours leur parcours de vie. Il suffit parfois d’une petite décision pour se retrouver, presque sans le vouloir, avec un passeport autre que le passeport algérien. C’est aussi ça la mondialisation. À mon avis, il ne faut pas prendre cela comme un problème ou un dilemme.

      TOLGA- BISKRA
      20 mars 2023 - 11 h 47 min

      Dans la vie il faut faire un ou des choix et s’en tenir à ces choix que l’on fait. Perso, je ne vis pas en france mais dans mon pays l’Algérie et plus précisément en Kabylie car je me soucie beaucoup plus de mon propre pays l’Algérie que de la france.
      Car la france tient beaucoup plus à l’Algérie et à ses richesses plutôt qu’aux Algériens.
      La france à une mentalité “françafrique” vis à vis de ses anciennes colonies qu’autre chose et c’est ce qui la perd et crée de mauvaises relations entre elle et ses anciennes colonies. La france n’arrive toujours pas à se défaire de cette mentalité négative et très néfaste pour elle contrairement à l’ANGLETERRE qui a gardé d’excellentes relations avec ses anciennes colonies. Toute la différence est là.

        Dz
        20 mars 2023 - 20 h 53 min

        bien dit tolga

      Anonyme
      20 mars 2023 - 12 h 33 min

      J’en connais une que c’est pour une publicité dior.
      Elle écume les services sociaux, oubliée d’ou elle venait pour ressembler aux filles de la pub.
      Elle détestait sa campagne et rêvait de devenir citadine.

      Belveder
      20 mars 2023 - 13 h 30 min

      Ca c est les discours des frustrés des haineux qui sont en France depuis 50ans et ils considèrent que personne s autre n a le droit d y être SAUF eux
      Les bi Nationalité voir Tri Nationaux ont prouvé leur attacheattachement à L Algerie dans tous les domaines
      Science savoir éducation culture sport
      Il y a des TABLiNes Algeriens qui ont eux fait plus de mal à L Algerie que n importe quel étranger se trouvaient à la coupole
      Garde des discours de FLN vieux de 50ans
      Vous vous croyez dépositaires du Nationalisme
      Et tu applaudis bien.Mahrez et BELMADi Non?

        dz
        20 mars 2023 - 21 h 17 min

        les tri nationaux dont tu parles lls ont fait quoi pour l algerie cite moi un cas ? ils ont fait profite la france comme les sportifs zidane et benzema ont glorifie la france belle gifle en retour pour benzema c est normal les binationaux vous avez un probleme c est vous qui etes assis le derriere entres deux chaises les immigres algeriens n ont jamais opte pour la nationalite francaise c est leur honneur vous integrer ils veulent pas de vous

          Anonyme
          22 mars 2023 - 2 h 44 min

          L’Algérie est dans les cœurs et nullement dans sur les papiers , nos gouvernants doivent, penser et donner les possibilités à tout Algériens, double, triples ou même quadruples Nationalités, de venir et ra jouter sa pierre à l’édifice pour notre développement.
          Il se trouve, que partout dans le monde et particulièrement aux USA, il y a des brillants compatriotes, qui ont fait la UNE, des grands journaux Américain, qui ne sont même pas connus dans leurs propre pays. A bon entendeur. Salut

      Zenaty
      20 mars 2023 - 14 h 43 min

      Un traitre resteras toujours un Traitre Même pour sont MAITRE… VIVE L ALGERIE AVANT TOUT Du Nord au Sud et de l Est à l’Ouest….

      Anonyme
      20 mars 2023 - 17 h 21 min

      Brahms je suis algérien en France depuis l âge d un an et j aurai inch Allah 53 ans au mois de mai, c est pas la nationalité le problème c est les algériens sinon bcps d étrangers de tt pays sont devenus français ou canadien Allemand Espagnol Italien ect , le seul problème il est dans l algérien lui même. Pourquoi les autres d autres pays devenus français et quelque soit le pays d ou il vient ne rencontre pas ces problématiques. En fait qd on regarde bien seul les algériens devenus français ou pas le font de se retourner ctre leur pays d origine .trouve une diaspora algerienne qui le fait ds ce monde installer en France où ailleurs . Après il y a des algériens de nationalité exclusif qui soit au pays en Algérie où ailleurs et peuvent être les pires ? Tu vois ça veut rien dire. Le problème c est bien l algérien avt tout qui soit doubles triples ou unique et surtt ceux qui ont grandi au pays et ont connus tt ces gouvernements et pouvoirs , peut être une sorte de vengeance ou de haine rester au plus profond d eux , j en sais rien mais bcps me disent tu ne connais pas l Algerie comme nous et tu les connais pas comme nous donc à moi ça me suffit perso la nationalité n est pour rien par compte la détestation du pouvoir algérien et du pays à juste titre ou pas est surement un facteur.

      Pourquoi sont toujours pensifs entrain de calculer.
      20 mars 2023 - 21 h 31 min

      Un Américain devenu Français ne calcule pas
      Un Allemand devenu Français ne calcule pas
      Un Anglais devenu Français ne calcule pas
      Un Italien devenu Français ne calcule plus
      Un Portugais devenu Français ne calcule pas
      Un Russe devenu Français ne calcule pas
      Un Espagnol devenu Français ne calcule pas
      Un Polonais devenu Français ne calcule pas
      Un Roumain devenu Français ne calcule pas
      Ect…
      A ceux-là on ne demandera RIEN
      Ils ne calculent pas
      Et d’ailleurs On se fout de leur CHOIX si ils en font un.

      A ton Avis POURQUOI ?
      C’est Triste mais en France il y a une Soft Discrimination “Ethnico-religieuse” Institutionnalisé.
      Oh…pas Méchant non
      Juste un CHOUÏA
      Rassures toi cela n’empêche pas les Gens de Vivre ou d’Avancer mais cela impose un certain FILTRAGE SOCIAL (cf…)
      Un BON BALISAGE sans PLAQUE dont tout le Monde s’Accomode mais que tout le Monde sait lire
      .. Il est Enseigné à DOSE HOMÉOPATHIQUE au QUOTIDIEN…en toute occasion En Douceur.
      comme pour le SYNDROME de la GRENOUILLE…
      Au point où il y a de l’AUTO-CENSURE et AUTO-ASSIGNATION à Residence SOCIALE.
      C’est pas Beau ça?
      Et enfin , Pour ceux qui y ÉCHAPPERAIENT, il restera une BARRIÈRE à Franchir :
      Il faudra se DÉSINTÉGRER et RENIER :
      – Ses Origines Algériennes
      – Sa Culture et/ou Sa Religion Musulmane
      .
      Mais le problème c’est que même pour Ceux qui PASSERAIENT ce CAP , ils savent bien que cela sera VAIN et ne Changera RIEN quand a la Perception de la Société.

      Voilà Pourquoi “comme il a dit lui…”
      En y réfléchissant bien…
      “ Ils sont toujours pensifs entrain de calculer.”
      Allez va
      Bonne Nuit quand même!

        Anonyme
        21 mars 2023 - 12 h 00 min

        Tu aurais du prendre d autres exemples de nationalités, 9 pays que tu cites en premier dont europeens chrétiens et leurs maîtres les américains 9 pays après ect ect En états Unis avt d être musulman t es américain et on te respecte en tt que citoyen américain mais ds ta foi aussi, c est pas la France tu peux être français mais on te rejette à cause de ta foi . La France et les français déteste l Islam, ensuite ben ils ont relayé de générations en générations que l Algérie c était à eux et que c’est ces mêmes bougnoules qui les ont virés et viennent vivre chez eux , c’est tt c.. mais souvent ça se résume à ça . Mais ce message relayer n a plus lieu pour ces générations aujourd hui et l Algerie reste un os coincé ds leurs gorges depuis qu ils sont partis. Ils ont du mal à l avaler depuis . Ton com a bcps de ressemblance avec ceux du pseudo Salmai , je le trompe surement ?

          Non c’est pas C...
          21 mars 2023 - 17 h 12 min

          C’est INSTITUTIONNEL.
          Le Maire de Londres est Musulman
          Le PM est Indien
          Pourquoi …c’est quoi la Différence ?
          Il y a eu aussi Colonisation et EMPIRE
          Il y a même eu L’Apartheid en Afrique du Sud et en Rhodésie..et Colonie de Peuplement.
          Alors ……c’est quoi la Différence ?
          La Différence c’est que le DEEP STATE ANGLAIS ont pas Une HORLOGE bloquée au 19e SIÈCLE.
          Mais y a des limites et tu ne verras jamais
          un Black d’Afrique du Sud dans une Position de pouvoir
          En Angleterre.
          Et Non mon Ami , c’est pas “du tout C…”…ou basiquement Raciste.
          Ce n’est pas une discussion Niveau Bar PMU.
          Non , Au contraire c’est très Bien ÉTUDIÉ et très
          INTELLIGEMMENT Exécuté.
          ..
          Ce n’est pas ni ANORMAL ni INJUSTE
          Il Faut juste ne pas être DUPE ou NAÏF
          C’est la RÉALITÉ !
          C’est Comme ça !

          Anonyme
          21 mars 2023 - 18 h 47 min

          J oubliais tu as déjà vu à Peshawar un musulman pakistanais balader son chien et lui faire des petites caresses et des ptis bisous à l occidentale , drôle de musulmans une sorte de hadjs Taïwan et des imams kodak surement mais même ceux ci tu ne les trouveras pas à balader un chien ? Alors tu seras le premier à me dire ça . Il faut bien une première fois.
          .

    La fourmi
    20 mars 2023 - 1 h 13 min

    Je suis content de lire des articles comme ça, heureusement beaucoup réfléchisse comme nous….. les patriotes c est nous et c est grâce à nous que l algerie est omniprésente et ne tombe pas

      Anonyme
      21 mars 2023 - 18 h 41 min

      La seule différence c est que ces deux pays sont opposés sur tout et depuis des siècles et n’ont jamais eu la même perception des choses et la façon de faire tt simplement. C est qd même une grde différence à tout point de vu , c’est vrai que c’est bcps plus amicales entre eux depuis 39/45 mais les différences et les points de divergences déjà entre eux existeront tjrs sauf si ilse partage le gâteau comme on a vu ces derniers temps en Irak Syrie Lybie ect donc pour moi les anglais sont les mêmes sur ce point . Par compte la GB a su aider et soutenir ces anciennes colonies d’Afrique anglophones mais pas sans rien non plus et le français non lui l a pas fait pour l Afrique francophone et le CFA existe tjrs mais l Angleterre à gardé 56 états du Commonwealth, tu vois ça reste les mêmes sur ca qd il s agit des richesses communes. Juste une différence ds ka lanière de faite oy être mais ils se ressemblent fortement ces impérialiste qui s étaient et qu ils sont toujours . Après chacun voit midi à sa porte et on ne peut d accord sur tout et heureusement. Bonne continuation à vous .

    DZ
    19 mars 2023 - 22 h 53 min

    LA ¨PREMIERE CHOSE TEBBOUNE NE DOIT PAS SE RENDRE EN FRANCE L ALGERIE N EST PAS UNE REPUBLIQUE BANANIERE LES ALGERIENS NE VEULENT PAS DE CETTE RENCONTRE ALLEZ EN RUSSIE POUR LEUR CLOUER LE BEC AU FRANCAIS

    Bouzza
    19 mars 2023 - 22 h 41 min

    Bonsoir,
    Les super esclaves qui ne s’étaient jamais attaquée aux kaïk la ramène encore ?.
    Décidément c’est vraiment le royaume du kif et de la femme mulet ,du racolage et de la prostitution à l’échelle industrielle . Du vice sale et des mensonges, de la sorcellerie et j’en passe . Faut dire que cela est compréhensible mais non excusable au vu de leurs misérables conditions, de leurs misérabilisme tant culturelle qu’intellectuelle doublée d’un complexe d’infériorité inouïe. Ils possèdent toutes les tares inimaginables ces cradoss.
    À bon entendeur salut !

      Bouazza
      20 mars 2023 - 14 h 07 min

      Erratum : Haïk

    Bouzelouf
    19 mars 2023 - 22 h 30 min

    Je félicite nos compatriotes de France pour cette manifestation ainsi rappeler aux terroristes qu’on est la et que l’on ne lâchera rien !

      Elephant Man
      20 mars 2023 - 17 h 27 min

      @Bouzelouf Au Miel
      Exactement et excellent commentaire.

    Nour
    19 mars 2023 - 22 h 27 min

    L’énorme problème avec les harkioss est qu’en plus de trahir et d’avoir trahit selon pourtant leurs choix personnel, continue à trahir en voulant à mort à tous ceux et celles qui n’agissent pas comme eux?. Des sous hommes de la pire espèce qui adorent se faire traiter de bougnouls de services et d’être des larbins aux ordres. S’il veulent devenir français ou autres grand bien leurs fassent mais qu’ils nous laisse tranquille ces sales bâtards.
    Tahia el djazair !

      Djamel
      20 mars 2023 - 10 h 34 min

      On ne peut mieux dire : 《Djeïch chaâb khawa khawa wled franssa m’âa el-khawana》!!!
      Bravo a toutes et a tous ceux qui ont participé a ce patriotique rassemblement. il me rappelle, avec fierté, le sursaut revolutionnaire du 17 octobre 1961 !!!
      Gloires et reconnaissaces éternelles, a nos vaillants chouhadas et à tous ceux, en Algérie et/ou ailleurs, qui oeuvrent pour une Algérie souveraine, unie, prospère et pérenne.

      dz
      20 mars 2023 - 21 h 31 min

      eh oui et ces gens sont detendeurs de plusieurs nationalites comme dirais belveder ils font du bien a l algerie

    Algérien et patriote
    19 mars 2023 - 22 h 02 min

    Magnifique rassemblement de Patriotes qui ont fait un pied de nez à cette préfecture raciste qui soutient les traîtres terroristes ,les mêmes qui autorisés qu’ont noient dans la Seine les ALGÉRIENS dans les années 60, ont ne cesse de le rappeler comme la dit un député, l’ennemi éternel qui jalousent les ALGÉRIENS qui contrairement à eux qui ont besoin de l’aide du monde entier pour se libérer des nazis car les résistants se compter sur les doigts de la main ,mais le français est comme ça il bombe torse, crie cocorico mais oublie qu’il a les pieds dans la merde mais aujourd’hui le vent tourne et l’Occident doit profiter encore qu’il en est temps de manger du pain blanc car l’avenir s’assombrit pour se monde occidental soumis à l’impérialisme sioniste amerloques…Contrairement à vous les ALGÉRIENS sont fiers pour multitudes raison et personnellement je remercie chaque jour ALLAH SOUBHANOU d’être ALGÉRIEN et pas un esclave à l’ouest…

    Luca
    19 mars 2023 - 20 h 49 min

    La France cest la France, ça complote depuis toujours et ce sera toujours un lieu hypocrite jusqu’à ce qu’il y est un algérien à l’Élysée, sans ça rien ne changera. C’est un pays raciste islamophobe et anti algérien, et qui s’adonne au commerce du tajine zetla marocain. J’y suis né et je ne cherche même plus à comprendre pourquoi ils sont si débiles et pervers, allah ghaleb c’est comme ça . Tu les trouveras toujours comme dit le coran , amis des associateurs et de tout ceux qui inventent des idoles ou des histoires

      Trinita
      20 mars 2023 - 11 h 09 min

      Bonjour Luca,
      Je lis souvent vos post et je dois dire que souvent je les trouve exagérés. Si la France est telle que vous la décrivez tout le temps, meme si vous y êtes né, pourquoi rester en France. Pourquoi vous vous infligez cette souffrance de vivre en France. C’est difficile de comprendre une telle schizophrénie. Moi aussi je suis né en France. Je suis beaucoup retourné en Algérie en vacances et maintenant pour le travail. J’ai beaucoup de famille en Algérie que j’aime profondément mais je peux vous le dire, je ne me vois pas vivre en Algérie. Je suis algérien et français mais je préfère vivre en France. Parce que c’est le pays de mon enfance (ce n’est pas ma faute), parce que ma famille, mes amis et mes amours sont en France. Je peux critiquer la France mais avant tout je dois dire aussi que je suis amoureux de la France. Des millions comme vous et moi, algériens également aime l’Algérie tout autant. Des millions comme vous et moi, doivent à la France leurs réussites professionnelles, universitaires, sportives. Nous aimons la France et l’Algérie comme on aime sa maman et son papa. On ne peut pas choisir.
      J’ai l’impression que votre vie en France est difficile. Vous ne rencontrez que des Français racistes alors que moi je n’en rencontre que très très peu. Il n’y a pas de mesure dans vos post, c’est ce qui me chagrine le plus parce que tout le monde le sait, ce n’est jamais noir ou blanc. Mais vous n’êtes pas le seul sur AP. La France et les Français ont beaucoup de défauts mais l’Algérie et les Algériens aussi. La mesure avant tout.
      Au passage, je suis Algérien, je ne suis pas un Marocain, je ne suis pas fils de harki, ni moi-même harki, je ne suis pas juif, je suis musulman (seul Allah sait ce qui se cache dans ma poitrine).

        Luca
        20 mars 2023 - 19 h 07 min

        Bonjour j’ai aussi vécu en Algérie, 6 ans, mon père n’aimait plus la France et il avait raison, retour définitive. Ormis les deux premiers mois ces six années ont été les plus heureuses et agréables de toutes ma vie. Je reste en france pour des raisons familiales, médicales pour mon conjoint ma femme . Mais je contribue à mettre la France en face de son rouge sang

          Trinita
          21 mars 2023 - 8 h 50 min

          Bonjour Luca,
          Il y a donc des bienfaits à rester en France. Je pense être plus jeune que vous, génération 80. Si vous avez des enfants, je suis persuadé qu’ils sont plutôt dans mon état d’esprit, c’est à dire, oui l’Histoire est importante mais le présent aussi. Le présent pour nous, c’est que la France est notre pays. C’est elle qui nous a vu grandir et nous a offert toutes nos chances. Il ne faut pas cracher dans la soupe ni dans la main qui vous nourrit. Nous sommes des millions. Les personnes, en France et en Algérie qui proposent de ne plus avoir de relation avec la France, de retirer la langue française de l’enseignement font fausse route. Ils ne tiennent pas compte de la force d’inertie des millions d’algériens francophones dans le monde. Je crois que, qu’on le veuille ou non, l’Algérie et la France sont liés pour encore des décennies, peut-être des siècles.
          J’essaie de dénoncer cette schizophrénie qui s’empare des Algériens, bi nationaux ou pas. Cette hypocrisie qui veut que l’on insulte la France mais que si on vous forçait à choisir un passeport, 95% choisirait le passeport français (peut-être 100%). Je n’ai jamais vu un seul algérien quitter la France pour aller vivre en Algérie. Peut-être dans les années 70/80 mais maintenant cela serait impensable. C’est ça le présent et donc la vraie vie. Même un ministre a refusé un poste parce qu’il ne voulait pas perdre son passeport français. Même l’ancien ministre des Moudjahidines réside en France alors que toute sa vie il a insulté la France. Bien à vous.

      Anonyme
      20 mars 2023 - 12 h 43 min

      Une sorte d Obama ou du pm anglais la pakistanais tt en restant leur vrai caniche , non merci. Même ça en France ils y arriveront pas , les anglais et américains bcps plus tolérants et d avance que le gaulois à ce sujet.

    dz
    19 mars 2023 - 20 h 35 min

    la france a toujours cree un climat de tension et de pression avec l algerie rien que dans les annees 70 CE N EST pas nouveau et sont soutient au fis et au gia assassins des milliers d algeriens les patriotes n ont rien oublie et ces raclures de bidet aucune dignite des traitres ont attend rien de ces gens quils crevent en france a lechez les babouches de leurs parrains qu elle honte surtout quils reviennent jamais en algerie l algerie n as pas besoins d eux

      Djamel
      20 mars 2023 - 11 h 25 min

      On ne peut mieux dire : 《Djeïch chaâb khawa khawa wled franssa m’âa el-khawana》!!!
      Bravo a toutes et a tous ceux qui ont participé a ce patriotique rassemblement. il me rappelle, avec fierté, le sursaut revolutionnaire du 17 octobre 1961 !!!
      Gloires et reconnaissaces éternelles, a nos vaillants chouhadas et à tous ceux, en Algérie et/ou ailleurs, qui oeuvrent pour une Algérie souveraine, unie, prospère et pérenne.

      Luca
      20 mars 2023 - 12 h 08 min

      Tu as raison, mais lalgerie pardonne tout, sauf le colonialisme français le génocide la diablerie de ce pays. Tout on pardonne tout, sauf le drapeau bleu blanc rouge, jusqu’à ce qu’on en fasse un drapeau bleu blanc paix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.