Larbi Zitout et Amir DZ condamnés à 20 ans de prison ferme et confirmation du mandat d’arrêt international

Zitout Amir DZ
L'agent Larbi Zitout. D. R.

Le tribunal criminel de première instance de Dar El Beida (Alger) a condamné, lundi, par contumace, les terroristes Mohamed Larbi Zitout et Amir Boukhors, dit Amir DZ, à une peine de 20 ans de prison ferme avec confirmation du mandat d’arrêt international émis à leur encontre pour plusieurs chefs d’accusation criminels, notamment pour mise en place d’une organisation terroriste.

Dans le cadre de la même affaire, Yasmine Si Hadj Mohand a écopé de la même peine (20 ans de prison ferme) contre une peine de 3 ans de prison, dont 2 ans ferme contre l’accusé arrêté Oukaci Nacer.

Tous les accusés dans cette affaire sont poursuivis pour mise en place et adhésion à une organisation terroriste, avec propagation d’idées d’une organisation terroriste via les technologies de l’information et de la communication et de publications attentatoires à l’intérêt national.

R. N.

Comment (31)

    Ils sont les "idiots utiles" de l'Algerie
    26 mai 2023 - 11 h 06 min

    Quand vous voyez le niveau intellectuelle de cette 5eme colonne, il en résulte que l’Algerie a besoin de ces idiots utiles.Elle peut dormir tranquille! Les Bouraoui, Semar, Mennhi, Amir DZ, Zitout, Abdou, E.Rahmani (ex Officier, traitre exfiltré et Hmir!),… ces pseudo leaders qui se prennent pour des leaders d’opinions qui nous font hontes. Mais à la fois ils nous montrent le vide sidéral de l’opposition Algerienne. Des mutants incultes qui voudraient fédérer le peuple Algerien qui ne se fera jamais berner par ces fossoyeurs qui voudraient vendre le pays pour un Visa, CNI ou passeport étranger. Et mettre le pays à feu et à sang. Ils n’ont rien compris à notre peuple et à ce pays. Les Algeriens veulent le changement de façon organiser, structurer et dans le calme dans un pays « Un et Indivisible  » autour de son drapeau: vert, rouge et blanc, avec ces 3 dimensions: Arabite, Amazaghite et Islam. « Le change Management » est un défi en Algerie. C’ est un challenge qui nécessite des Managers politiques de très haut niveau, là où on a un gros deficit MAIS aussi un peuple qui s’élève au niveau des défis de notre pays. Notre pays doit relever le défi d’une remise à niveau comportemental de bout en bout et à tout les niveaux a travers un écosystème très complexe et opaque. Mais l’optimisme reste de vigueur, les signes positifs sont perceptifs. Il faut accélérer le changement et vite! Le temps presse. A défaut ces mutants de la 5eme colonne pourront trouver des oreilles attentives dans une population qui pourrait desesperer d’attendre ce changement.

    La suite.
    25 mai 2023 - 23 h 32 min

    Je suppose que ces tordus n’en ont cure de cette décision de justice mais à mon avis uniquement avec le masque abject de l’hypocrisie bande de mounafik. Leurs coeur est noir et s’endurcit comme de la pierre, la haine coule dans leurs veines. Leurs demeures abominables.

    Rottweiler
    25 mai 2023 - 23 h 24 min

    Il à une tête à vouloir donner des ordres sans aucune aura.
    Nous dicter ce que l’on a à faire et ne pas faire? comme un imam, mais nous on aime notre pays et il peut bien se jeter dans le canal ste harkis. …

    Les petits toutous de l'occident
    25 mai 2023 - 21 h 10 min

    Ceux et celles qui financent ce genre d’individus ne valent guerre mieux que ces dégénérés débiles esclaves. Ce sont ce que l’appelle chez nous des soutiens aux terrorisme. Devant les blancs, ils se couchent au sol et lèche leurs semelles détestent leurs ex-compatriotes voir cherche à les dépouiller. Les familles Algériennes résidant en Europe seront black listés mais il n’est jamais trop tard pour bien faire d’arrêter de soutenir ces sous hommes et les laisser crever de leurs plus belle mort.
    À bon entendeur salut !

    Anonyme
    25 mai 2023 - 19 h 23 min

    Bonjour Dark75, semmar est un cas particulier ou il ne veut rien savoir que ses diplômes ne valent rien ici mais dans sa tête il veut le prix Nobel et jouer au grand reporters.

    Vases communicants
    25 mai 2023 - 19 h 19 min

    Ces renégats découvriront bientôt l’envers du décor quand pour services non rendus, l’occident les jeter comme des kleenex .
    On à rien sans rien..

    Niaise confirmée mais néanmoins pragmatique
    25 mai 2023 - 19 h 12 min

    J’irai bien aller voir leurs atermoiements et aboyements et pleurnicheries sur leurs chaines you tube mais ça m’intéresse pas et à dire vrai cela ne m’a jamais intéressé surtout quand j’ai vu un h… nommé semmar déambuler dans casabordel aux alentours de la mosquée pour en vanter les trottoirs?. Comme le dit un autre internaute c’est pas permis d’être aussi c…

    Aderre
    25 mai 2023 - 18 h 57 min

    Ses amis de l’extérieur, lui trouveraient toujours une issue favorable. A reprendre son parcours et au regard de l’âge exprimé; Il ne peut être qu’un agent retourné, et retourne perpétuellement sa veste en fonction de ses commanditaires du moment.
    Il déclare être né en 1962/ou 63, donc avec une scolarité normale, il pouvait obtenir son BAC, au début des années 80, au fire-moment du Chadlisme, et du wahhâbisme triomphant. Tout s’explique. L’Algérie de cet ère a ouvert son unique lucarne à El Ghazali, à Dallas tout en la fermant, devant les réalisations d’un peuple qui voulait rentrer dans la modernité par ses universités, ses acquis sociaux.
    Il accède à l’ENA, vu son français parlé aujourd’hui, je me demande, comment il a eu l’épreuve d’entrée. École, réservée aux enfants du système, et au pistonné(e)s de cette maudite époque ; alors qu’aux années 70 elle ouvrait ses portes aux enfants du peuple, pour peu, qu’ils aient les capacités intellectuelle requises.
    Apres l’ENA, diplomates ! Comme par hasard ! Le voilà il se « Chè-guivarise » à partir des moquettes bien feutrées d’un consulat au commencement, puis derrière la webcam des réseaux sociaux de l’oncle SAM, pour un Islamisme sanguinaire wahhabite, élevés en batteries par des SERVICES multiples.

    Eeeeeeeeisheee!
    25 mai 2023 - 17 h 01 min

    Il y en à tout un tas de ces pieds nickelés en France et ailleurs j’usqu à chercher à savoir ce que vous allez manger à midi et si vous faites ramadan. L’islamisme crasse et son pendant des frères berbèristes mais comme revers de la médaille donner naissance à de la racaille.

    Bouzelouf au miel
    25 mai 2023 - 15 h 39 min

    Bonne journée,
    Ces grosses gueules mériterait la pendaison normalement avec cette France et Angleterre qui veulent faire passer les comportements de ces shweitan (sheitans( comme normal vis à vis de nous de nous faire passer pour des méchants ?. On n’à aucune leçon de morale à recevoir des états génocidaires mais à un moment ils devront choisir entre leurs populations et ces vaux rien.
    Tahia el djazair.

    Au suivant !
    25 mai 2023 - 15 h 24 min

    Le pire des châtiments au dela de cette décision de justice douce. Qu’ils ne reverront plus jamais tant que la France, ses satellites ne cèdent pas, leurs pays…
    Je n’aimerais pas être à leurs places.

    M & Mss
    25 mai 2023 - 15 h 21 min

    Bonjour, je n’arrive toujours pas à comprendre comment des ânes batés niveau bac à sable espéraient s’imposer dans notre pays?
    À bon entendeur..

    Raïna
    25 mai 2023 - 12 h 11 min

    C’est une excellente nouvelle!

    Mais qu’en est-il des mesures et des conventions d’extraditions avec les états terroristes qui assurent protection et liberté de nuire à l’Algérie à ses détritus?

    Ils ont en plus des tetes de ...
    24 mai 2023 - 21 h 46 min

    L’Algerie a cette spécificités d’avoir autant de traîtres autochtones vivant en Algerie ou en exiles capables de s’allier avec le diable pour mettre le pays à feu. Les causes sont à méditer!

      dz
      26 mai 2023 - 18 h 50 min

      dans tous les pays ont un lot de traitre d opportuniste ces gens n aiment pas l algerie j imagine que pendant la guerre d algerie ces gens seraient des harkis suppletifs enfin quils restent en france et faire un trait sur l algerie vous allez mourir en france et enterres a thiais cimetiere des sdf

    Anonym3
    23 mai 2023 - 21 h 33 min

    Ya zitot.bien sur qu’ils disent Rashad et le MAK ils sont des anges. Ils vont le dire après que vous finisiez le bon boulot et après que des centaines de milliers morts, des milliers de deplacees et le pays en feu vous serez classes comme des terroristes et meme il y’aura des films sur vous pour salir plus l’islam c’est comme ca que ca se passe …

      Anonyme
      25 mai 2023 - 19 h 16 min

      Les causes sont connues chère Anonyme 3 ; Des wouled … et puis c’est tout.

    Anonym3
    23 mai 2023 - 19 h 27 min

    Non seuleument zitot le chef de l’organisation des terroristes qui esperaient libyeniser et syrieniser L’Algerie et son ex secretaire Amira la 106. y-en a d’autres planquees au Canada et la suisse avec leur tv de propagande el marokia tv. La bonne nouvelle c’est que ils ont perdu,le peuple en majoriter ,même les partis de l’opposition sont derrière le président Tebboune et Mr chengriha qui representent el madania et el asskaria khawa khawa.ces khawnas vivent tous avec une peur chronique, comme des cafards ils sortent quand ils sentent qu’il ya personne et ont peur meme de leurs propres ombre.ils sont deja condamnees a jamais mettre leurs pieds dans le pays des braves . qu’ils aboient devant leurs ordinateurs en vivant de l’argent du PayPal et de la chariter de leurs maitres,les ennemis de l’humanité et surtout de L’Algerie essamida.

    dz
    23 mai 2023 - 12 h 07 min

    tous les pays du monde ont leurs traitres et leurs heros ce quil faut c est la loi inflexible dans le cas des zitout mehenni amir dz et les autres c est tres graves ils ont incites les incendies en kabylie des morts comme le pauvre djamel ben slimane venus aider il a paye de sa vie laissant ces parents dans le deuil ces terros et assassins veulent creer le chaos et detruire le pays c est leur but sur ordre de leurs parrains toute opposition est recevable dans un pays et utile dans le cadre societal et dans l interet superieur de l algerie et le respect de la republique mais pas les ingerences comme dans l affaire drareni d autre pays cette bande si ils sont des hommes il rentre en algerie devant la justice algerienne ils n auront pas la peine capitale car l algerie est republicaine et respecte ces lois

    LALGERINO
    23 mai 2023 - 8 h 19 min

    Il faut ramener tous les traîtres, et les juger:
    -Zitout,Amir BOUKHORS,Boumala,Dab KHALED le voleur du patrimoine et tous ceux qui sont planqués
    chez Tata6.
    Merci de compléter la liste.
    Sans oublier la chaîne Makhzéniste-Sioniste: La poubelle ELMAGHARIBIA.

      Elephant Man
      23 mai 2023 - 14 h 44 min

      @LALGERINO
      Ne pas oublier les femmes parité oblige zaâma dont Bouraoui pour ne citer qu’elle, ensuite Ferhat Mehenni..

        LALGERINO
        30 mai 2023 - 7 h 56 min

        Merci

      Dark75
      24 mai 2023 - 10 h 12 min

      Sans oublier le sioniste Abdou Semmar.

      Cheers.

    Anonyme
    23 mai 2023 - 7 h 27 min

    Pas assez pour ces serviteurs de sa pédérastie le grand PD6

    Anonyme
    23 mai 2023 - 6 h 27 min

    bien fait, ils l’ont cherché
    il les faut tous, le nettoyage ne doit pas s’arrêter

      Soso
      23 mai 2023 - 7 h 05 min

      Cet pas assez ils faut les rendre apatrides et prévoir des travaux forcé ..

    Elephant Man
    22 mai 2023 - 23 h 07 min

    Perfect ! Well done.
    Perpétuité à défaut de peine capitale.

    Anonyme
    22 mai 2023 - 22 h 47 min

    Quand on regarde bien tous ces détracteurs opposants traitres algériens ; ils sont pas bien aux fond d eux mêmes et ce sont condamnés eux mêmes ; trois choses leur font très mal mais ça vous les entendrai jamais le dire ni publiquement ni dans leurs vidéos , la première c est qu ils savent au fond d eux qu ils ne la reverrons plus l Algérie ; la deuxième si il y foule le pied c est pour 10 à 20 ans de prison et tous ceux qui ont été juger par contumace par la justice algérienne . La troisième ils ne peuvent voyager en dehors de l Europe voir les usa et encor cette dernière est capable de les rendre le mandat d arrêt international les fera réfléchir à deux fois ; les Anglo saxons c est qd ça les arrange les droits de l homme , les anglais n ont pas hésité a remettre Khalifa à l Algérie pour rappel ? Vous voyez ils se sont plomber eux mêmes et c est pour ca qu ils poussent leur faux combat et essaient d amasser la masse à leurs causes personnelles et aux intérêts de leurs hebergeurs et leurs officines qui les soutiennent . En fait la justice algérienne n a que prononcée un verdict par contumace qu ils ignorent parce qu ils sont protéger en France Angleterre et ailleurs mais le mandat d arrêt international lui leur rappel que c est tout sauf zraka le verdict de la justice algérienne et qu il est bien la pour les e… au plus haut point , il y a pleins de destinations qui pourront plus faire quelles soient privées ou professionnelles à part chez leurs maitres en Europe .

    Adhrar DZ
    22 mai 2023 - 21 h 31 min

    Yasmine c’est elle qui leur disait dans le hirak y’a pas de virus Covid 19 pour continuer à manifester après quand le virus s’est propagé, elle avait un autre discours, elle leur disait que c’est l’état qui a fait en sorte que le virus se propage .
    Elle avait campée à proximité du parlement européen pour se plaindre de notre pays pour obtenir une résolution pour le mettre à genoux.

    Antisioniste
    22 mai 2023 - 20 h 26 min

    Franchement j’ai tres hate de voir la cooperations des  »institutions international » tel que  »interpol » en plus des  »hotes » de ses vermines.
    wait and see

    dz
    22 mai 2023 - 20 h 19 min

    tres biens pour ces raclures !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.