Tous les représentants d’Air Algérie en France rappelés en Algérie
Nous avons appris de sources générales bien informées qu’Air Algérie a rappelé tous ses représentants en France dont la fin de mission leur a été signifiée au 30 juin prochain. Ce rappel semble augurer de grands changements que la compagnie nationale de transport aérien compte entreprendre, mais des observateurs s’interrogent sur le timing qui coïncide avec la haute saison marquée par les départs en vacances et le déplacement massif de nos émigrés qui souhaitent passer leurs vacances au bercail.
Les remplaçants des représentants rappelés n’ont pas encore été nommés, a-t-on encore appris. Les responsables financiers ont été chargés d’assurer l’intérim en attendant de pourvoir les postes vacants.
Des perturbations sont à craindre, d’autant que des problèmes ont d’ores et déjà été constatés à Marseille où des escarmouches ont éclaté parmi les clients d’Algérie Ferries, la compagnie de transport maritime, ce qui signifie que, contrairement aux assurances et aux discours édulcorés, et malgré les lourdes sanctions, la situation au niveau des deux compagnies Air Algérie et ENTMV n’a pas changé d’un iota.
H. A.
Comment (31)