Emeutes en France : vers l’instauration de l’état d’urgence et d’un couvre-feu

Emeutes en France : vers l’instauration de l’état d’urgence et d’un couvre-feu

Comment (4)

    Chark
    1 juillet 2023 - 7 h 43 min

    Encore une fois rien n’excusera se policier criminel et rien n’excusera ce malheureux jeune Mahel qui était déjà connu des services de police française pour différent délit , la question centrale dans cette affaire , est de savoir comment les parents Algeriens élèvent leur enfants ? est ce pour les seuls revenus sociaux que l’état français alloue aux familles à faible revenu ? pour être responsable de tout acte de malveillance commis par leur enfants ? ou pour éduquer et instruire leur enfant dans le stricte respect des lois du pays d’accueil ? A noter aussi que depuis le sinistre sioniste sarkosy la police française s’est americanisé , avec un droit de tuer mais pas de blesser pour ne pas handicaper le délinquant à vie se qui couterait trés cher au contribuable français ! Donc attention , aujourd’hui un refus d’obtempérer à l’autorité française peut couter la vie !

      Logiciel Algérien 1971
      1 juillet 2023 - 10 h 26 min

      @chark Votre commentaire comment dire ? Gallek different délit un jeune de 17 ans!!! Arrêtez donc d écouter bfmwc et autres je vous pris gardez vos com et aller partager avec vos semblables!! le policier a eu les boules la rage quand il a vu le jeunes Arabe avec une mercedes amg basta!!

    zz
    30 juin 2023 - 17 h 49 min

    tout casser c est nul le pillage aussi et Detruire les voitures c est iDiot surtout leur mobilier leur structures leur super marches quelle betise et les parents ils font quoi ?

    Antisioniste
    30 juin 2023 - 16 h 29 min

    j’ai comme l’impression que les jeux olympique vont devoir etre transferer ailleur je crois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.