Les médias occidentaux déforment les propos des interlocuteurs de Zelensky

Vlo intérêts anglo-américains
Volodymyr Zelensky et Narendra Modi. D. R.

Par Mohamed K. – «Le régime de Volodymyr Zelensky est entièrement contrôlé par Washington et Londres. L’activité du président ukrainien et son entourage immédiat à l’international sert les intérêts anglo-américains au détriment de l’Union européenne et même de l’Ukraine», font remarquer des observateurs qui suivent le dossier ukrainien de près. «Il serait naïf de croire que Zelensky est un politicien inexpérimenté. Au contraire, c’est un acteur qui joue son rôle à la perfection, en usant de ses talents de comédien pour manipuler la communauté internationale chez laquelle il provoque une réaction émotionnelle empathique à son égard et à l’égard de son régime», expliquent ces observateurs.

«Washington utilise Zelensky et son régime pour influencer les Etats et les organisations internationales, concentrant la puissante machine médiatique occidentale sur ses déplacements durant lesquels tout est fait pour déformer les propos de ses interlocuteurs, si bien que beaucoup de dirigeants hésitent désormais à le recevoir ou à s’entretenir avec lui», précisent encore ces observateurs. «Les dirigeants de trente-trois pays d’Amérique latine et des Caraïbes viennent de contraindre l’Union européenne à annuler l’invitation du président ukrainien, Volodymyr Zelensky, au sommet UE-CELAC – Communauté d’Etats latino-américains et caraïbes – qui se tiendra à Bruxelles les 17 et 18 juillet», a rappelé, dans le même ordre d’idées, un ancien officier de l’armée de l’air française, qui corrige les deux influents théoriciens français de la guerre, Jacques Attali et Bernard-Henri Lévy, persuadés que l’Ukraine sortira vainqueur de ce conflit armé.

Au sujet de ces entourloupes, ces observateurs en veulent pour preuve le discours du président ukrainien devant le Parlement mexicain. Les outils de propagande occidentaux ont, en effet, présenté cette visite comme un soutien des députés mexicains à Kiev et un changement de position du Mexique à l’égard du conflit russo-ukrainien. Le même mensonge a été constaté lors de la rencontre de Volodymyr Zelensky avec le Premier ministre indien, Narendra Modi, au Sommet du G7, ce dernier ayant, selon les médias occidentaux, «condamné l’invasion russe» alors que New Delhi adopte, en réalité, une position neutre. Le président brésilien, Lula da Silva, s’est vu, lui aussi, attribuer une prétendue «condamnation de la violation de l’intégrité territoriale de l’Ukraine», cependant que le successeur de Jair Bolsonaro a affirmé avoir «discuté avec les deux pays […] pour trouver une issue politique» à la guerre.

Démentant un autre mensonge occidental, les experts de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) ont vérifié une large section du périmètre du bassin de refroidissement de la centrale nucléaire de Zaporozhye et ont indiqué n’avoir trouvé aucune trace de mines et d’explosifs, contrairement à ce qui a été allégué par le président ukrainien qui avait prétendu que l’armée russe a miné cette centrale nucléaire «pour, a-t-il affublé, provoquer une catastrophe humanitaire».

M. K.

Comment (12)

    Anonyme
    14 juillet 2023 - 12 h 06 min

    « Il serait naïf de croire que Zelensky est un politicien inexpérimenté. Au contraire, c’est un acteur qui joue son rôle à la perfection, en usant de ses talents de comédien pour manipuler la communauté internationale chez laquelle il provoque une réaction émotionnelle empathique à son égard et à l’égard de son régime»..Mais aussi il faut savoir que des oligarques juifs Ukrainiens ont finance une serie televisee dont le principal hero etait Volodymir zelensky.À partir de 2015, il est l’acteur principal de la serie televisee « Serviteur du peuple », une série télévisée humoristique diffusée largementet dans laquelle Volodymir Zelensky incarne un professeur de lycée intègre accédant de façon inattendue à la présidence de l’Ukraine. Ce rôle lui permet d’acquérir une importante popularité en Ukraine..Cette serie a ete programmee pour prendre fin juste avant les elections presidentielles,Volodymir zelensky s est presente alors aux elections presidentielles qu il a naturellement gagnee..une manipulation de l opinion publique Ukrainienne et un coup de maitre des oligarques juifs Ukrainiens…(Sources Wikipedia)…Et on peut dire que le conflit en Ukraine est bien sur un projet sioniste..

    Salim Samai
    13 juillet 2023 - 8 h 08 min

    Zorro-Selensky est un FIGURANT-Extra du Hollywood US! Sa meilleure performance est son Cogito:
    « Je suis Juif! Donc je NE PEUX ETRE Nazi! » Quel SACRILEGE contre Dieu & la Torah Sacrée!

    Quand « Mission Accomplie », il sera aussitot jeté par dessus bord avec 7 jours de Larmes de Crocodile & 2 primes: A)- Une medaille! B)- Une « Conference de Donateurs » pour l`Ukraine MEURTRIE par la COPMPLICITE des Figurants, Bouffons du Roi & Clercs qui TOUJOURS chantent les Vertus de LEUR Roi!

    Anonyme
    12 juillet 2023 - 9 h 10 min

    Comme d’habitude les médias occidentaux déforment grossièrement la réalité.
    Et leur population, niaise, gobe la propagande MSM comme des M&Ms.

    L’Ukraine est en guerre depuis le début des années 2000.
    Une guerre sourde, parfois visible, parfois invisible, que les USA et leurs vassaux eurocrates mènent contre l’Ukraine.
    Ce sont les USA qui depuis 2000 ont décidé de coloniser l’Ukraine et s’en servir comme base pour détruire la Russie et la morceler.

    Premier acte: la révolution Orange de 2004.
    Deuxième acte: le coup d’état de 2014
    Troisième acte: l’épuration ethnique des russophones prévue pour 2024, que Poutine a préemptée en 2022

    L’Ukraine est systématiquement affabilie et détruite par les USA et ses vassaux européens qui s’en servent comme d’un instrument, d’un outil contre la Russie. Ils veulent faire la guerre à la Russie jusqu’au dernier homme Ukrainien, tandis que les femmes Ukrainiennes sont soit enrôlées dans des réseaux mafieux de prostitution, soit exploitées à d’autres fins, et les enfants détournés à des fins inavouables.

    Dans cette pièce de théâtre macabre, Zelensky le sale-tim-banque joue le rôle que l’impresario lui a imparti.
    Il sera sans doute grassement récompensé, lui et les gens qui l’entourent, s’ils ne sont pas sacrifiés avant terme comme des pions dans un grand jeu d’échecs.

    Pendant ce temps, les opinions publiques européennes manipulées leurs dirigeants veules, dans un mélange de niaiserie épaisse, d’arrogance cochonne, d’ignorance grossière, d’incohérence coupable et de malhonnêteté crasse, continuent à s’imaginer donnant des leçons de maintien au monde entier.

    Anonyme
    11 juillet 2023 - 20 h 50 min

    Heureusement et dieu merci que la ligue arabe. L a invité à Ryad et lui a accepté d y aller. …. au moins ça…..

    mouffock
    11 juillet 2023 - 17 h 39 min

    goebbels est mort par suicide bien avant le tribunal de Nuremberg il me semble.

    Abou Stroff
    11 juillet 2023 - 16 h 55 min

    l’analyse concrète de la situation concrète de la question ukrainienne produit, me semble t il, des conclusions incontournables:
    – les régimes européens se comportent comme des vassaux au service des intérêts de la première puissance impérialiste et qu’à ce titre ils n’ont aucun poids au niveau mondial malgré les fanfaronnades de certains de leurs dirigeants à l’instar d’un clown nommé macron.
    – les ukrainiens sont utilisés comme chair à canon par la première puissance impérialiste et lorsqu’il n’y aura plus de combattants ukrainiens, les impérialistes américains discuteront avec la Russie de Poutine pour trouver une solution qui ne pourra être autre que celle de l’annexion du dombass et de la crimée par la Russie et la neutralisation de l’ukraine qui ne sera jamais membre de l’otan, malgré des promesses qui ne coûtent rien à ceux qui les font.
    – contrairement à la propagande « occidentale » qui émet le voeux pieux d’une victoire ukrainienne, les faits, rien que les faits, montrent que, malgré le soutien palpable et quantifiable de l’otan, l’ukraine est en train de perdre la guerre et que sa soi disant contre-offensive n’est qu’une invention de la propagande ukrainienne relayée par les media mainstream « occidentaux ».*

    ceci étant dit, il n’est nul besoin de sortir de west-point pour savoir qu’une puissance nucléaire comme la Grande Russie ne peut pas perdre la guerre, point barre!

    wa el fahem yefhem.

    * si on suit les élucubrations des experts et généraux de salon sur une chaîne comme lci, on est amené à croire que les ukrainiens sont aux portes de Vladivostok. ceci étant dit, on peut, en outre, remarquer que les plus fervents défenseurs du régime ukrainien se trouvent parmi nos « cousins ». ainsi, on retrouve parmi les défenseurs acharnés du régime de kiev, un bhl, un einthoven, un haddad, un guetta, un gluskman, des levy, des ….stein, etc.
    bizarre, bizarrement bizarre, n’est ce pas? n’y aurait il pas un complot pour créer une nouvelle entité sioniste aux portes de Moscou?

      Cher "cousin" Abou Stroff,
      12 juillet 2023 - 13 h 01 min

      Permettez nous d’espérer que nous rangez aussi parmi vos « cousins ».
      Signé : Famille Saoud et dirigeants de plusieurs pays « cousins » ou « frères », à votre convenance.

        Abou Stroff
        13 juillet 2023 - 11 h 25 min

        désolé, les familles qui ont été placées par la perfide Albion pour « enfumer » les peuples de la région et = qui gèrent les pays du moyen orient comme si ces derniers étaient leurs propriétés privées sont plus que nos « cousins ».
        en effet, il suffit d’observer comment ils sont perçus par nos augustes dirigeants pour reconnaitre que ces hurluberlus sont nos « frères » bien qu’ils passent leur temps à nous poignarder dans le dos.

        wa el fehem yefhem

    Anonyme
    11 juillet 2023 - 14 h 43 min

    Ils s’inspirent tous de Goebbels le chef de la propagande d’hitler!! il disait  » mentez ,mentez ils finiront par le croire » pendant le proces de nuremberg goebbels s’est leve et a dit à la cour et aux allies  » je vous prédis que vos pays s’inspireront de notre propagande nazi et l’utiliseront à l’avenir » il ne s’est pas trompé!!.

      Toufik
      11 juillet 2023 - 19 h 47 min

      Ils ont effectivement tout volé aux nazis. La propagande anti-arabe qui sevit en France est directement inspiré du film des années 30 « Der Ewige Jew », film interdit, mais vous savez qu’ils l’ont tous vu et utilisent exactement la meme propagande en remplaçant les juifs par les arabes. Macron et Zemmour veulent rehabiliter Vichy non pas parcequ’ils sont antisemite mais parcequ’ils veulent un regime de Vichy 2.0 pour les arabes. La police a demander au etablissment secolaires de repertorier tous les enfants qui etaient absent durant la fête de l’Aid. Un veritable fichage des musulmans dès l’ecole. Que comptent ils faire de ce fichier?

      Antisioniste
      11 juillet 2023 - 20 h 27 min

      je supose que vous vous etes trompé, car gobbels n’a jamais comparu a nuremberg , il s’est suicidé avec sa femme et ses enfants.

      El gatt
      11 juillet 2023 - 21 h 17 min

      1er Mai 1945, Goebbels et sa femme se sont suicidés, après avoir empoisonné leurs six enfants avec un composé cyanure. A Nuremberg, celui qui s’est levé et qui prédisait… c’était surement son fantôme!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.